Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Lavezzi et excellent joueur, j'ai dû mal à avaler ma salive là. :unsure:

Lucas et Pastore pareil, ils ont une grosse marge de progression mais pour l'instant c'est de bons joueurs, rien de plus.

n'importequoi , Lucas a mis la misère a Valence , Pastore au Barça c'est lesfutur tops player de demain vous sous notre équipe un truc de ouf, si Lavezzi ce foire pas on etait en demi finale hein...

Quand je vois certaines compo avec 15 nouveau joueurs ça mefait doucement rigoler juste un petitapperçu de notre equipe actuel avec le 442 losange de Blanc :

-------------------------------Verratti-----------------------------------------

-------------------Motta-----------------------Matuidi-------------------------

--------------------------------Pastore------------------------------------------

---------------------Lucas--------------------Zlatan----------------------------

banc : menez , lavezzi , gameiro , sissoko , bodmer

à part un banc pour les milieux vous voulez recrutez quoi sérieux ? Si on arrive à avoir Cavani c'est la branlette mais c'est du bonus cette équipe sur le papier est déja une des plus forte du monde 1 MDF , 1ARG ,1DC voir 1BU et c'est bon

Lavezzi et excellent joueur, j'ai dû mal à avaler ma salive là. :unsure:

Lucas et Pastore pareil, ils ont une grosse marge de progression mais pour l'instant c'est de bons joueurs, rien de plus.

n'importequoi , Lucas a mis la misère a Valence , Pastore au Barça c'est lesfutur tops player de demain vous sous notre équipe un truc de ouf, si Lavezzi ce foire pas on etait en demi finale hein...

Quand je vois certaines compo avec 15 nouveau joueurs ça mefait doucement rigoler juste un petitapperçu de notre equipe actuel avec le 442 losange de Blanc :

-------------------------------Verratti-----------------------------------------

--------------------------------Pastore------------------------------------------

---------------------Lucas--------------------Zlatan----------------------------

à part un banc pour les milieux vous voulez recrutez quoi sérieux ? Si on arrive à avoir Cavani c'est la branlette mais c'est du bonus cette équipe sur le papier est déja une des plus forte du monde 1 MDF , 1ARG ,1DC voir 1BU et c'est bon

Oui, le profil Wonderkid est possible aussi, j'avais pas fais la distinction :sleep:

Enfin tout ça pour dire que les excellents joueurs du top 7-8 européen, je vois pas encore ce qui les pousserait à venir à Paris.

En même temps, des transferts entre clubs du top européen, hors circonstances particulières(finances,joueur qui n'a plus la confiance du coach) et peut être le Real, ça n'arrive pas souvent.

Les gros ne se vendent pas de joueurs généralement entre eux.

Si on prend les clubs du top 7-8 européen, pour reprendre ton curseur, Barca, Man U, Real, Bayern, Juventus, Chelsea, Milan AC, hormis le Real, j'ai pas de gros transferts en tete. J’ai écarté Arsenal, les 8 ans sans titres, ça peut faire partir les joueurs.

Alors,que le PSG ne recrute pas chez ces gros là, ca me parait logique et je ne vois pas en quoi ca justifie un éventuel manque d'attractivité.

Ce manque, il peut éventuellement se voir sur les joueurs qui sont courtisés par ces gros.

Il peut se voir aussi par le fait que les joueurs demandent à partir vers plus gros(le cas de Dortmund, Arsenal).

Edited by Joker94

à part un banc pour les milieux vous voulez recrutez quoi sérieux ?

C'est bien là tout le problème. Ca fait 2 ans qu'il vous manque au moins un gros 8, faut régler ça cet été.

T.Motta, c'est un excellent joueur de complément, mais ses pépins physique peuvent pas en faire un vrai titulaire :confus:

Il doit être en concurrence directe avec Verratti et c'est à ce poste de 8 qu'il vous faudrait presque deux grosses recrues... Witsel et Cabaye, ça serait pas un début de mercato si mauvais que ça :cafe:

@Joker : Ah non mais c'était pas une critique. C'était juste pour mettre en avant qu'une recrue comme Thiago Silva, c'est loin d'être "normal". Carlo Ancelotti sur le banc (un des 3-4 meilleurs coachs au monde), c'est pareil.

Ca n'empêche pas de recruter d'excellents joueurs et de monter un groupe qui peut viser une finale de LDC par exemple ;)

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Oui, le profil Wonderkid est possible aussi, j'avais pas fais la distinction :sleep:

Enfin tout ça pour dire que les excellents joueurs du top 7-8 européen, je vois pas encore ce qui les pousserait à venir à Paris.

motta il était a l'inter, il est venu, à baisser son salaire alors qu'il était titu tranquille a l'inter qui a l'époque était pas mal du tout. C'est loin d'etre un joueur de complément motta, faut arreter les conneries un peu.

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Thiago Motta, la trentaine, 2-3 blessures par saison. Je classe ça dans les "un peu âgés qui cherche un dernier challenge", pas dans les gros transferts entre club du top 8...

Depuis 2009, il a pas fait une saison à plus de 20 matchs de championnat... Dernière saison à l'Inter, tout juste 10 matchs.

Même si, je te rejoins, c'est un joueur qui en forme peut être titulaire n'importe où.

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Thiago Motta a que 30 ans.

Là il vient d'avoir de vraies vacances, sa saison dernière a été gâchée par cette blessure idiote contre l'Espagne lors du dernier match de l'Euro. Je demande à voir.

--------------------Lucas--------------------Zlatan----------------------------

Blanc a alterné le losange et le 4231 avec Bordeaux, puis en EDF c'était quasi 100% 4231.

Je pense qu'il jouera en 4231 avec Paris. Ce qui est quasiment sûr, c'est qu'il va essayer de tout articuler avec Pastore en 10. Je le vois plutôt comme ça :

-----------Th.Motta - Matuidi

------------(Verratti)

-------Lucas - Pastore - Lavezzi

-------------Ibrahimovic

Sauf que s'il met en place un milieu à trois comme l'a fait Ancelotti et que ça marche toujours pas...

447996Lerve.jpg

Motta avec une vraie préparation y a moyen qu'il tienne une bonne partie de la saison (j'espère :ninja:) et un Motta en forme y a pas mieux en France ...

Sinon la conférence de Blanc diffusé sur Bein à 15h

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Ongenda devrait signer un contrat de 3 ans chez nous :bien:

C'est fait, il vient de signer pro

Je sais pas ce que blanc compte faire des jeunes du centre mais perso, garder rabiot, ca me déplairait pas plutot que de prendre un joueur qui n'apporterait pas une vraie plus value pour chauffer le banc. Après, ca dépend du système mais dans un système à 2 au milieu, avoir motta, matuidi, verratti et rabiot, ca peut largement le faire.

Ongenda est encore jeune lui, ca va etre compliqué de l'integrer. Areola il faut le prêter lui.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Franchement, avoir 4 joueurs "confirmés" à ce poste me semblerait plus intéressant.

Dans nos 3 actuels, on a :

- un mec qui a fait 60 matchs cette saison

- un mec qui passe ses matchs à parler et prendre des cartons

- un mec qui a passé une saison à l'infirmerie (ça devrait être différent, mais aucune certitude) et qui prend aussi pas mal de cartons

Donc franchement, si tu te tapes un Rabiot en quarts de CL...

D'autant plus que si Rabiot ne joue pas régulièrement et s'il ne joue pas la CL, sa mère va nous tenir un discours de guignol à la Chantôme...

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Enfin sa mère, faut qu'elle arrête les conneries un peu, jamais, rabiot ne sera titulaire d'office chez nous. S'il veut se faire sa place dans son "club de coeur", il faudra qu'il commence sur le banc.

J'espère vraiment qu'on prendra en 8 un bon joueur qui puisse apporter un truc pas un mec qui servira a chauffer le banc comme cabaye. Je sais pas ce que vaut witsel cette saison mais au benfica, il était vraiment bon, complet, très a l'aise techniquement, le genre de mec qui peut te mettre matuidi sur le banc. C'est un mec comme ca qu'il nous faut. Sinon je vois pas l'interet de recruter, autant garder sissoko le boucher ou chantome.

Les 2 bons matchs qu'il a fait en U20 lui donnent de la visibilité pour partir en prêt. Après je ne connais pas du tout les gardiens de L2, donc je ne vois pas qui pourrait avoir besoin de lui. Pourquoi pas Créteil vu qu'ils ne sont pas loin.

Ongenda faudrait qu'il fasse une saison pleine avec la CFA, mais je vois quelle est sa marge de progression, il a fêté ses 18 ans déjà il faudrait vite qu'il joue des matchs pro.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...