Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

il a toujours été comme ça même à Bordeaux

ça ne l'a pas empêcher d'être champion au final

on s'en fout un peu de sa communication

La comm interne et externe c'est ce qu'il y a de plus important pour un entraîneur d'un grand club. Le staff s'occupe des entraînements. On paie pas un mec des millions pour mettre 11 noms sur une feuille de match et faire 3 changements ça tout le monde peut le faire.

La comm interne et externe c'est ce qu'il y a de plus important pour un entraîneur d'un grand club. Le staff s'occupe des entraînements. On paie pas un mec des millions pour mettre 11 noms sur une feuille de match et faire 3 changements ça tout le monde peut le faire.

:biglaugh: elle est bien bonne.

Edited by sayz

1uicnj.gif

son parcours d'entraineur est très loin d'être ridicule

je vois pas pourquoi sa communication poserait problème maintenant

même avec des grands noms

il se fera respecter comme ça été le cas avec Ancelotti

je pense que tout le monde a pour objectif de faire au mieux pour le PSG

son nom n'est pas aussi claquant que Mourinho & consort alors faut en douter?

Leonardo il a vu Laurent Blanc à côté de Nasser il a dit:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il parait que les vestiaires du Barça, de l'Inter ou de Manchester... C'est à la limite du professionalisme.

Blanc, c'est un nouveau né dans le monde du football de haut niveau. Une vrai fillette :book:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

sans sirigu non plus qui en plus s'est blessé au genou

Il aura droit à 1 mois de vacances comme tout le monde, donc ça devrait suffir pour guérir de sa blessure.

Il va manquer du monde pour les match face à Bordeaux et Montpellier.

Choisir les 11 bon joueurs qui debuteront ,et les 3 remplacent qui t'apporteront un plus et au final la victoire non c'est pas donner a tout le monde de faire sa .

son parcours d'entraineur est très loin d'être ridicule

je vois pas pourquoi sa communication poserait problème maintenant

même avec des grands noms

il se fera respecter comme ça été le cas avec Ancelotti

je pense que tout le monde a pour objectif de faire au mieux pour le PSG

son nom n'est pas aussi claquant que Mourinho & consort alors faut en douter?

On verra peut être que ca se passera bien, surtout que contrairement à ce qu'on lit dans certains torchons je pense que l'effectif du PSG est plus facile à gérer que beaucoup d'autres.

Après la différence avec un Mourinho n'est pas uniquement la réputation il a une dimension psychologique que Blanc n'a pas. Il arrive à influencer la carrière d'un joueur, même si ca peut casser.

Nasser il vit à Paris?

Si oui, depuis quand?

Une réponse svp?

vmyjgy.jpg

Choisir les 11 bon joueurs qui debuteront ,et les 3 remplacent qui t'apporteront un plus et au final la victoire non c'est pas donner a tout le monde de faire sa .

Ils ont tous leur diplômes d'entraîneurs, ils connaissent les différentes tactiques, ils sont pas cons ils voient très bien les meilleurs joueurs à aligner.

Les différences entre les entraîneurs seront pas énormes. Peut être qu'un mettra Pastore à gauche, l'autre au centre. Au final ca change pas autant de choses qu'un état d'esprit collectif et une forte motivation.

Ils ont tous leur diplômes d'entraîneurs, ils connaissent les différentes tactiques, ils sont pas cons ils voient très bien les meilleurs joueurs à aligner.

Les différences entre les entraîneurs seront pas énormes. Peut être qu'un mettra Pastore à gauche, l'autre au centre. Au final ca change pas autant de choses qu'un état d'esprit collectif et une forte motivation.

Tu négliges beaaaaaaaaaaaaaaucoup d'aspects de l'entraîneur.

Une réponse svp?

Il doit avoir une demeure en région parisienne ouais.

Après, le mec doit y passer très peu de temps, sa vraie maison, c'est son jet. :ninja:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Tu négliges beaaaaaaaaaaaaaaucoup d'aspects de l'entraîneur.

Ben en fait ca m'a cassé les couilles les branlettes tactiques de Carlo durant toute la saison pour finalement se rendre compte qu'un 4 4 2 foireux marchait mieux.

Je pense personnellement que l'aspect psychologique et la communication avant, pendant et après un match sont plus important que l'aspect tactique.

Tactiquement, tu gagnes des matchs.

Et si au final avec de 4-4-2 ça marchait mieux, y a pas mal de raisons vu l'effectif, notamment la protection des latéraux, des joueurs qui se marchaient moins dessus au milieu, plus de liberté offensive pour les milieux excentrés, un attaquant avec Zlatan pour prendre la profondeur, chose que lui ne fait jamais etc...

Le 4-4-2 a rendu de gros services tactiquement.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Oui effectivement, ca a rendu de gros services, surtout parce que les joueurs ne prenaient pas assez d'initiatives, notamment dans le milieu à 3. Ca a permis surtout de changer les mentalités et d'obliger les attaquants à défendre.

Peut être que si il avait fait comprendre aux attaquants qu'il fallait défendre et aux milieux qu'il fallait attaquer le 4 3 3 aurait passé.

Quand le 4 3 3 a été mis en place tout le monde a kiffé et pensait que ca allait marcher car sur le papier c'était cool. Au final même un fin tacticien comme Carlo ne peut pas prédire si telle ou telle formation va marcher il constate après coup comme n'importe quel observateur.

Au final n'importe quel entraîneur aurait changé de système voyant que ca ne marche pas, et peut être même avant Carlo.

On verra peut être que ca se passera bien, surtout que contrairement à ce qu'on lit dans certains torchons je pense que l'effectif du PSG est plus facile à gérer que beaucoup d'autres.

Après la différence avec un Mourinho n'est pas uniquement la réputation il a une dimension psychologique que Blanc n'a pas. Il arrive à influencer la carrière d'un joueur, même si ca peut casser.

ah mais ce groupe est gouvernable malgré qu'il soit très bon, j'en ai jamais douter pour ma part

le bémol c'est est-ce qu'il a les épaules pour le mener vers un autre sacre et en tant que favori chose qui n'était pas le cas à Bordeaux

je ne sais pas

ah mais ce groupe est gouvernable malgré qu'il soit très bon, j'en ai jamais douter pour ma part

le bémol c'est est-ce qu'il a les épaules pour le mener vers un autre sacre et en tant que favori chose qui n'était pas le cas à Bordeaux

je ne sais pas

est ce qu'il a les épaules ? faut arreter avec ca. Il a un effectif bien au dessus du lot, c'est la base. La concurrence n'est pas top, pour la l1 il suffit largement. Les questions a se poser c'est sur la ldc

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...