Jump to content
Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Il vaut quoi le mec ?

Sinon sur Twitter, j'vais me mettre à balancer tout et n'importe quoi comme "exclu", t'en as bien une qui devrait arriver. :ninja:

C'est un peu ça le principe. Surtout que ça caresse un peu trop dans le sens du poilt les sup parisien (machin veut venir au PSG, le PSG est la priorité de bidule etc).

Cavani - Rooney

Zlatan fait banquette. :book:

Non je rigole, je pense qu'on n'en prendra qu'un des deux mais qu'on négocie les deux pour éviter une mauvaise surprise.

A voir qui serait la priorité si les deux disent oui.

Momo Sissoko c'était pas le numéro 5? Il vient de passer au numéro 4 sur le site officiel si c'est le cas. :cafe:

Il a pris le 23 à son arrivée mais l'année dernière il a pris le 4 donc pas de changement pour lui par contre Motta récupère le 8.

C'est quand même délicat de faire un choix entre Cavani et Rooney tellement ils sont différents ! Je saurai pas trop qui choisir... Après c'est clair que les deux ne pourraient pas venir.

Objectif LDC ? Rooney.

J'étais persuadé qu'il avait pris le 5 pourtant. Merci.

c'est tiéné qu'avait le 5

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Beinsport annonce qu'une offre monstrueuse est en préparation pour Ronaldo

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Beinsport annonce qu'une offre monstrueuse est en préparation pour Ronaldo

Ils l'ont fait à l'antenne? Je ne vois pas la news dans les news du site.

Pour l’arrière gauche j'aimerai vraiment voir un Luke Shaw au PSG grand espoir et un vrai coup de coeur cette saison pour ce joueur qui a joué 25 match de Premier League a southampton trés prometteur à 17 ans.

C'est bien gentil Ronaldo, j'espère que c'est des trucs pour exciter les médias et que ça bosse à l'ombre sur les vrais dossiers.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Le PSG viens de relancer le dossier Digne

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! :(

Ne t'en fait pas El Flaco, Digne signe chez nous demain.

Football Addicts ‏@FootballAdd1cts

#PSG are readying a €100 million bid for #RealMadrid striker Cristiano #Ronaldo with €20m-per-year salary. [beIN SPORT]

“Si tu proposes 40M€, je dirai non, si tu proposes 80M€, 500M€ ou même un milliard, je dirai non, Thiago Silva n’est pas en vente même pour tout l’argent du monde" Émir du Qatar à Sandro Rossel

"Il n’y a aucune possibilité que TS s’en aille même pour 200M€. Il ira au bout de son contrat. Nous ne voulons rien négocier." Nasser

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Si CR7 signe en L1... :affraid:

Faudrait vraiment que CA ait un "problème" avec lui à mon avis, sans quoi, même pour 100M€... Quel est l'intérêt pour le Real de le laisser filer ?

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Le mec ne veut pas prolonger, c'est la dernière année ou il pourront le vendre à ce prix la si il ne prolonge pas

Puis le fait de le prolonger ça va couter très cher au Réal

Pour en revenir à Cavani, la Gazzetta annonce un contrat de 5ans, de 7M€ annuel

Leonardo suspendu jusqu'au 30 juin 2014 ! Renvoi devant la Commission de discipline pour les 3 points de suspension #PSG

Ah ouais il a morflé la :rire: :rire: :rire: :rire:

Oui, c'est vrai. Après, y aurait un peu de monde sur le coup je pense donc même l'été prochain, les 70-80M€ ils seront mis sur la table.

Ce qui rendrait vraiment crédible ce transfert c'est que United ait clairement signifié qu'ils n'étaient pas sur le coup pour les 2 ans qui viennent. Dans ce cas, CR a pas vraiment d'autres destinations possibles que le PSG au final (pas de PL à cause d'United, pas d'autres clubs de Liga, pas les moyens en Série A...).

Alors pourquoi pas après tout :g:

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...