Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

3 chances sur 7 de tirer du mega lourd : Juve City et Borussia.

4 chances sur 7 de tirer quelque chose de correcte.

Je suis pas serein perso.

A noter d'ailleurs dans l'Équipe d'hier, la pub Canal + qui disait : Le PSG sur Canal + ce soir, c'est le retour de la France qui gagne.

:laughing: Ça m'a tué perso

On est en Ligue des Champions, qu'on soit serein ou pas, on doit être prêt à affronter du lourd, en toute situation. Peu importe qui on tirera pour ma part. Que les gens se disent aussi qu'en face, on sera pas faciles à manœuvrer.

13082011590484816.png

Ça change rien au fait que je préfère rencontrer Bâle en 1/8 plutôt que City.

Edited by thibier

Véritablement se jauger face à une équipe plus forte peut aussi être bon à prendre. Personnellement, jouer des équipes niveau E.L, ça suffit un petit peu. Si on a vraiment l'ambition d'aller la gagner, autant jouer de bonnes équipes. Un adversaire intermédiaire serait tout benef. Voir par exemple Milan finir deuxième pour les tirer ensuite...

13082011590484816.png

si tu veux remporter cet competition il ne faut pas avoir peur d'affronter city ou Dortmund des la sortie de la phase de poule....

Laurent Blanc dit quand meme

On a de l’ambition dans cette Ligue des champions, a-t-il ajouté, mais on ne va pas le claironner à tout-va. On veut aller le plus loin possible mais essayons d’abord de procéder par étape. La prochaine, c’est de savoir quelles seront les autres équipes qualifiées et espérer que le tirage nous soit clément.»

Dans l'état actuel des choses :

Shakhtar

Juventus

Manchester City

Bale

Dortmund

Zenit

Milan AC

Ma préférence se porte sur un petit PSG-Milan AC

Avec le retour de Thiago et Zlatan à San Siro. :boxe:

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Perso je suis plutôt confiant. L'équipe se revèle dans les grands match. Le collectif est là par rapport à l'an dernier et les indivilualités assurent.

A choisir je préfère même que l'on tape un gros histoire de calmer toutes la scène européenne qui pense que Paris n'a pas le niveau.

Si l'équipe ne joue pas avec suffisance comme souvent contre les "petits", je dirais même que nous pouvons faire le dernier caré sans soucis voir même faire une final.

Cela peut sembler uthopique mais je veux y croire

ici-c-est-paris-en-stickers.jpg

Je pense que même les "gros" préfère ne pas affronter le PSG dès les huitièmes.

Toute façon c'est justement par se genre de match que Paris deviendra un grand club sur la scène européenne.

De la à imaginer une finale dès cette année je suis encore sceptique.

Pour faire un gros parcours faut aussi avoir une chance au tirage.

De la à imaginer une finale dès cette année je suis encore sceptique.

Je suis d'accord mais je veux y croire. C'est pour cela que je parlais d'uthopie

ici-c-est-paris-en-stickers.jpg

:biglaugh:

n'oublie pas qu'ils doivent surement augmenter les micro au maaaxx

Et surement pas de micro devant le parcage Grec

Nicolas Hortus ‏@Canal_Supporter

En Italie, on annonce les premiers chiffres pour Pogba : la @juventusfc lui proposerait 2.5M/an jusqu'en 2018 / le PSG 7M/an jusqu'en 2019..

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Si je devais donner un conseil à Pogba, ce serait qu'il reste à la Juve il est encore jeune, il prends de plus en plus de place dans le collectif de Conté, ce serait vraiment prématuré un départ pour lui.

Après c'est sur que s'il veut rouler en féfé, et serrer de la beurette il va venir à Paris.

Dans l'état actuel des choses :

Shakhtar

Juventus

Manchester City

Bale

Dortmund

Zenit

Milan AC

Ma préférence se porte sur un petit PSG-Milan AC

Avec le retour de Thiago et Zlatan à San Siro. :boxe:

Perso j'veux absolument éviter City. J'pense que Shakhtar ou Dortmund ce serait un beau match et on devrait pouvoir les battre. Mais j'vais pas pleurer si on tombe sur Bale.

Le Shakhtar, c'est très faible comme niveau cette année

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Faudrait tomber sur une bonne équipe pas une grosse équipe le choc serait brutal vu que depuis le début de la saison on a pas joué encore de poids lourd seulement des bonnes équipes.

Si je devais donner un conseil à Pogba, ce serait qu'il reste à la Juve il est encore jeune, il prends de plus en plus de place dans le collectif de Conté, ce serait vraiment prématuré un départ pour lui.

Après c'est sur que s'il veut rouler en féfé, et serrer de la beurette il va venir à Paris.

On pense la même chose mais apparemment Raiola serait gourmand pour le renouvellement il demanderait à ce que Pogba soit aligné sur les "top" de la Juve environ 4 millions...

Ça change rien au fait que je préfère rencontrer Bâle en 1/8 plutôt que City.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Perso je suis plutôt confiant. L'équipe se revèle dans les grands match. Le collectif est là par rapport à l'an dernier et les indivilualités assurent.

A choisir je préfère même que l'on tape un gros histoire de calmer toutes la scène européenne qui pense que Paris n'a pas le niveau.

Si l'équipe ne joue pas avec suffisance comme souvent contre les "petits", je dirais même que nous pouvons faire le dernier caré sans soucis voir même faire une final.

Cela peut sembler uthopique mais je veux y croire

L'équipe a joué aucun grand match cette année, comment on peut la juger ? On a encore jamais joué une équipe qui nous est rentré dedans et nous a mis un gros pressing.

Tu donnes 7M à Pogba, tu donnes la même aux 3 du milieu. La politique salarial du club…

Edited by Pauleta44

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Parce que tu crois franchement que si tu regardes le palmarès de la C1, tu te souviens si tel ou tel vainqueur d'il y a 10 ou 15 ans a triomphé "avec gloire" ou "sans gloire" (pour reprendre ton expression)?

Tu ne vas pas au bout sans un ou deux gros adversaires, mais moins il y en a et mieux c'est.

J'suis le seul à vraiment pas craindre City ?

Sur chaque match contre une bonne/très bonne équipe en Europe ça se fait ouvrir.

Pour moi le pire c'est Dortmund, leur jeu en contre peut nous faire très mal.

Pour le reste on a de quoi passer.

Avant de craindre Dortmund, faudrait qu'ils passent... C'est l'une des seules poules vraiment ouvertes encore.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...