Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Parce que tu crois franchement que si tu regardes le palmarès de la C1, tu te souviens si tel ou tel vainqueur d'il y a 10 ou 15 ans a triomphé "avec gloire" ou "sans gloire" (pour reprendre ton expression)?

Tu ne vas pas au bout sans un ou deux gros adversaires, mais moins il y en a et mieux c'est.

Deux ans de suite qu'on joue enfin la Ligue des Champions, qu'on n'avait plus eu depuis des années, et 2 ans de suite qu'on tire des poules dignes de l'Europa League.

On nous rabâche après chaque match notre nombre de matchs d'invincibilité, mais on a affronté qui de sérieux ? On a joué 15 matchs de LDC depuis Septembre 2012. Je n'ai réellement pris mon pied que contre le Barça. Si on ne joue pas une équipe d'un gros niveau en 1/8ème et qu'on tombe à nouveau sur un cador en 1/4, je ne sais pas si on sera en mesure de lutter sans match référence depuis près d'un an.

On le sera pas. Ca va faire un choc de nous faire rentrer dedans alors que tous le monde nous attend dans ses 30 mètres en L1. Et je suis sceptique car Cavani à droite sur des gros matchs de LDC pas sur que ça marche.

Je trouve que beaucoup surestime notre équipe, à cause des résultats en championnat. Tu te tapes City, Dortmund ou la Juve en 8e tu es très mal partie...

Edited by Pauleta44

On le sera pas. Ca va faire un choc de nous faire rentrer dedans alors que tous le monde nous attend dans ses 30 mètres en L1.

Faut vraiment que les équipes comme l'OL ou l'OM redeviennent ce qu'elles étaient sinon…

Pas besoin grâce à Verratti on arrive à jouer des matchs ou on doit défendre.

On pourrait pas proposer un poste au PSG à Charles Villeneuve ? Ce mec là saurait instaurer un vrai dialogue entre la direction et nos supporteurs et on pourrait espérer de nouveau une putain d'ambiance au Parc avec cette putain d'équipe ...

hqdefault.jpg

Toi tu as regardé Les Spécimens :D

On a passé le mois de Novembre sans encombre place à Décembre ou le calendrier est plus "compliqué" (Lyon, Rennes, Lille) et ça commence dès Dimanche.

Edited by Pauleta44

H6q8u.png

4094.pngParis Saint-Germain v. Olympiakos 4771.png

357h5zq_th.jpg 1496qzm_th.jpg

:: Goals ::

1-0 :: Zlatan Ibrahimovic 07’ :: Hotfile
HD Quality : Hotfile (1280x720p)

1-1 :: Konstantinos Manolas 80’ :: Hotfile

2-1 :: Edinson Cavani 90’ :: Hotfile

Edited by can_2008

1459159_400725846724030_1209624181_n.jpg

strasbourg psg 1997

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Deux ans de suite qu'on joue enfin la Ligue des Champions, qu'on n'avait plus eu depuis des années, et 2 ans de suite qu'on tire des poules dignes de l'Europa League.

On nous rabâche après chaque match notre nombre de matchs d'invincibilité, mais on a affronté qui de sérieux ? On a joué 15 matchs de LDC depuis Septembre 2012. Je n'ai réellement pris mon pied que contre le Barça. Si on ne joue pas une équipe d'un gros niveau en 1/8ème et qu'on tombe à nouveau sur un cador en 1/4, je ne sais pas si on sera en mesure de lutter sans match référence depuis près d'un an.

Ont accumule de la confiance même en ne jouant aucun gros, nos joueurs sont en total confiance et sur d'eux même et de l'équipe, c'est un comportement qu'il faut adopté même si ont a encore battus aucun cadors. Plus ont sera en confiance, plus notre collectif sera rôdé et plus ont sera en mesure de battre une grosse équipe.

Les joueurs sont intelligent, ils savent qu'ils ne sont pas les meilleurs mais qu'ils ont leur chance, c'est aussi simple que sa. J'ai vue plus haut qu'ont parlait de City, honnêtement, ont peu clairement les battres quand ont regarde les joueurs qu'ils ont sur les côtés sa casse pas des briques non plus et puis en jouant sur la largeur face a une équipe relativement offensive, c'est pas Fernandinho et Touré (Quand il ce décide a presser) qui pourront contrer la maîtrise collective qu'ont a jusqu'à maintenant, d'après moi. Face a une grosse équipe, ont sera sur-motivé, je pense vraiment pas qu'ont ce fera humilié, ont pourrais perdre mais sa sera compliqué de nous battre.

Il faut arrêter de perdre ces couilles a un moment, quand ont a Cavani, Ibra, Silva et Motta sur le terrain, ont a nos chances face a tout le monde.

Les dirigeants passaient l'audition pour le FPF. Les mecs de l'UEFA ne "veulent rien lâcher" et "le PSG ne nous aura pas" d'après RMC.

On pourrait pas proposer un poste au PSG à Charles Villeneuve ? Ce mec là saurait instaurer un vrai dialogue entre la direction et nos supporteurs et on pourrait espérer de nouveau une putain d'ambiance au Parc avec cette putain d'équipe ...

tiens en parlant de ça, hier les stadiers ont empêcher de faire rentrer des ballons de baudruche pour un tifo cote Boulogne..c'est vrai que ça peut faire mal ou tuer un ballon de baudruche

Edited by viper_man

LIBRE DE SUPPORTER LE PSG

soccerspedrois8.jpg

Les dirigeants passaient l'audition pour le FPF. Les mecs de l'UEFA ne "veulent rien lâcher" et "le PSG ne nous aura pas" d'après RMC.

ouais ils veulent une rallonge sous la table quoi

Au pire des cas sur les 150M du contrat magique, ils en compteront que la moitié d'apres ce que j'ai pigé donc pas grave, on fera un nouveau contrat magique avec une autre boite qui doit de l'argent a nos amis qataris. C'est malheureux (oui pour l'équité) mais ils ne vont pas pouvoir faire grand chose l'uefa si je comprend bien

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Toi tu as regardé Les Spécimens :D

On a passé le mois de Novembre sans encombre place à Décembre ou le calendrier est plus "compliqué" (Lyon, Rennes, Lille) et ça commence dès Dimanche.

En effet, ça m'a permis de rêver un instant ... Quel ambiance ça pourrait-être !

Un mois de Novembre sans aucune défaite, on a pas vu ça souvent ces dernières années.

Pour dimanche, je me dis ça reste Lyon mais quand même, la gueule de l'équipe cette année quoi, si on perd ça serait vraiment une contre-perf, surtout qu'il pourrait y avoir comme absent Umtiti, Briand et Gomis. Je crains plus le déplacement à Rennes.

hqdefault.jpg

Classement des passes en LDC

passes.jpg

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

En effet, ça m'a permis de rêver un instant ... Quel ambiance ça pourrait-être !

Un mois de Novembre sans aucune défaite, on a pas vu ça souvent ces dernières années.

Pour dimanche, je me dis ça reste Lyon mais quand même, la gueule de l'équipe cette année quoi, si on perd ça serait vraiment une contre-perf, surtout qu'il pourrait y avoir comme absent Umtiti, Briand et Gomis. Je crains plus le déplacement à Rennes.

Sur les gros matchs ils peuvent toujours et vont hisser leur niveau de jeu, comme toutes les petites équipes. Si on le joue sérieusement, oui ça doit passer mais on est sur de rien.

Décembre approche à grand pas... et qui dit nouveau mois, dit nouveaux cadeaux et classement remis à zéro !

Empressez-vous de vous inscrire pour prendre part au concours du mois de décembre et tentez de gagner nos jolis cadeaux.

Une seule adresse : www.clubprono.fr

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...