Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Du coup la propagande pro lucas on en fait quoi maintenant?

Et du coup la propagande anti Lucas elle était où depuis 1 mois?

C'est juste une erreur de Blanc de l'avoir aligné face à une défense à 5, si il l'avait su à l'avance que Lyon allait jouer aussi défensif, je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas titularisé.

Bref, faut toujours que vous ayez un truc contre un joueur du groupe, c'est des barres.

Oubliez un peu vos petits chouchous (Ménez, Pastore pour d'autres...) et jugez sur ce que vous voyez vraiment.

Dire que personne ne confirme en tant qu'ailier je vois pas ou le problème…Lucas il y a peut-être du mieux mais il y a encore beaucoup de travail. Il a encore jamais fait un match complet.

Dire que personne ne confirme en tant qu'ailier je vois pas ou le problème…Lucas il y a peut-être du mieux mais il y a encore beaucoup de travail. Il a encore jamais fait un match complet.

Non c'est pas pour toi, t'inquiète.

C'est bien ça le problème Emiliano, tu l'as trouvé bon depuis un mois Lucas?

Ou alors on attend qu'il ait une bonne préparation, qu'il ait mis 2 buts en 1 an au PSG visiblement ça ne choque personne.

Les terrains gelés et boueux arrivent, il va s'amuser encore plus à porter son ballon comme un -13

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Bien meilleur que le Lucas qu'on a pu voir la saison passée.

Il est plus à l'aise derrière un seul attaquant et puis surtout son problème c'est qu'il arrive pas à comprendre les consignes correctement. Ça c'est la barrière de la langue (oui il parle plutôt bien mais en plein match avec l'intensité, tu comprends rien, et encore moins quand c'est pas une langue à laquelle tu es vraiment habitué).

Maintenant il a 21 ans, Ménez en a 26 et par moment le boy94 a les mêmes problèmes que Lucas dans la régularité. Après évidemment que Ménez fait un bien meilleur début de saison que Lucas mais il a plus l'habitude du haut niveau.

Bref en gros t'as un problème de langue, de régularité et d'intelligence de jeu par moment. Mais je me fais aucun soucis, il est encore en période de formation (surtout en venant du Brésil) et je suis persuadé qu'il finira par y arriver. Rappelons nous du traitement médiatique de l'une des plus grandes légendes du club, brésilienne elle aussi.

@ Bonzai: Lavezzi c'est ultra faible cette année deja que c'était pas top l'année derniere mis à part les matchs de LDC, Lucas apporte bien plus que l'argentin.

Hier Lucas a été mauvais mais c'est bien le seul ailier qui a apporté un semblant de satisfaction ces dernieres semaines (je sais la barre de niveau n'est pas très haute...) malgré son mauvais match hier. D'ailleurs Pastore n'a pas fait un match terrible non plus hier et avant comme après le coaching de Blanc.

lucas a raté son match hier et alors ?

ils était 4 sur lui a chaque fois.

Et pour un match raté il a quand meme une passe decisive sur le 1er but de cavani, c'est lui qui tire encore le corner sur le but de silva, et lui qui fait la passe a ibra pour le 4eme penalty.

Donc ca va on peut l'excuser pour hier je pense.

Du coup la propagande pro lucas on en fait quoi maintenant?

Lyon c'est le seul match qu'il a raté récemment et c'est plus que normal vu le peu d'espaces que laissait l'OL. C'était absolument pas un match pour lui. Dans ce match là j'aurais plus mis Pastore Ibra Cavani en pointe.

Nasser a eu un poste de ministre au Qatar

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

On en revient toujours a la même chose, on ne cherche pas un joueur qui soit bon pour ce poste d'ailier mais simplement correct capable de fulgurances et lucas malgré son match d'hier semble être la moins mauvaise des solutions... Après pastore comme lucas, y'a aussi un problème de confiance assez important. Ils ont du talent, pastore a en plus la vision de jeu, lucas la vivacité (dommage qu'on ait pas le mix des deux ^^). En passant, les deux sont a l'origine de tout nos buts hier : la passe de pastore bien sur mais les deux corners de lucas et la passe de lucas pour ibra qui amène le péno a la fin. Alors oui ce n'est pas suffisant mais ca reste pour moi bien au dessus de lavezzi. Qu'on mette un des 2 titulaire une bonne fois pour toute et qu'on le laisse au moins 4-5 matchs de suite tranquille et après on pourra parler. Pastore, j'ai du mal a comprendre comment on peut dire qu'il a été nul hier ? il a été nul 20 minutes, le reste du temps il était au niveau de l'équipe j'ai trouvé.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

c'est toutes compétitions confondues, donc c'est loin d'une saison entière

Non mais je veux dire 38 matchs comme dans une saison quoi, je sais que c'est toute compétitions confondues ne tkt pas.

Le fait que Laurent Blanc n'ai fait qu'un seul changement veut dire gros turn-over pour le match de semaine (Evian ?).

Il est plus à l'aise derrière un seul attaquant et puis surtout son problème c'est qu'il arrive pas à comprendre les consignes correctement. Ça c'est la barrière de la langue (oui il parle plutôt bien mais en plein match avec l'intensité, tu comprends rien, et encore moins quand c'est pas une langue à laquelle tu es vraiment habitué).

Maintenant il a 21 ans, Ménez en a 26 et par moment le boy94 a les mêmes problèmes que Lucas dans la régularité. Après évidemment que Ménez fait un bien meilleur début de saison que Lucas mais il a plus l'habitude du haut niveau.

Bref en gros t'as un problème de langue, de régularité et d'intelligence de jeu par moment. Mais je me fais aucun soucis, il est encore en période de formation (surtout en venant du Brésil) et je suis persuadé qu'il finira par y arriver. Rappelons nous du traitement médiatique de l'une des plus grandes légendes du club, brésilienne elle aussi.

On doit pas voir le même débt de saison :g:

Menez est dégueulasse depuis qu'il est revenu de blessure (manque de temps de jeu et pas de prépa doit y jouer)

Lucas et Lavezzi sont bien meilleurs dans un rôle de joker, et Lucas ces dernières semaines est de loin le meilleur ailier

mouais pas tres convaincante l'excuse de la langue,

on a juste affaire a un joueur limité dans la comprehension du jeu, qui ne sait pas permuter & se deplacer correctement..sur le front de l'attaque ..

apres en champions league c'est souvent la difference individuelle qui prime...& entre les 3 (lavezzi,pastore) c'est le plus a meme a faire la difference a mon sens..,il va gagner cet bataille...mais lors du mercato d'ete on va sans doute prendre un renfort offensif, plus performant que lui

Pastore a fait quelques éclairs de génie hier (passe à Cavani etc), il n'a pas fait un mauvais match je trouve enfin bon vous n'êtes pas objectif sur son cas.

Non mais va falloir comprendre que quelques éclairs de "génie" (sa passe a rien de génial) c'est pas suffisant. Il y a des passes ratées qui sont pas acceptables et surtout physiquement le mec essaye même pas d'aller au contact, défendre.

Ce qu'il fait c'est le stricte minimum qu'on puisse attendre de lui.

J'ai trouvé ça, ça m'a fait rire. :laughing:

1454712_590834484314980_370999304_n.jpg

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...