Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Un jour, il faudra se résigner et comprendre qu'en fait Pastore c'est le Gourcuff argentin.

160414094119520739.jpg

Guest tiste
Un jour, il faudra se résigner et comprendre qu'en fait Pastore c'est le Gourcuff argentin.

Faux il n'est pas blessé 6 mois par an :laughing:

Vous pensez que blanc va aligner qui comme attaque contre Evian. Lavezzi et Menez serait dans le turn over sur les côté mais qui en pointe? Ibra ou Cavani?

Ibra est jamais fatigué, pas de turn over pour lui :ninja:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Et du coup la propagande anti Lucas elle était où depuis 1 mois?

C'est juste une erreur de Blanc de l'avoir aligné face à une défense à 5, si il l'avait su à l'avance que Lyon allait jouer aussi défensif, je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas titularisé.

Bref, faut toujours que vous ayez un truc contre un joueur du groupe, c'est des barres.

Oubliez un peu vos petits chouchous (Ménez, Pastore pour d'autres...) et jugez sur ce que vous voyez vraiment.

Quel rapport au fait qu'il ait perdu tous ses ballons en un contre un, son point fort, sur des dribles raté digne d'un amateur? Désolé mais sur la technique, il a été a la ramasse sur ce match, et ça n'a rien a voir avec la défense a 5... Il a TOUT raté, meme des passes simples. Dommage car ces dernieres prestations étaient encourageantes. Lui et Pastore sont les deux qui avaient le plus a prouver, et ce sont les deux qui ont le moins apporté.

Clairement, les 4 "ailiers" sont quand meme vraiment moyen, pour etre gentil. C'est dingue de faire autant tourner et de voir que quelque soit le joueur, il est aussi frustrant que le précédent, meme si c'est pour des raisons différentes.

Mata les mettra sur le banc sans soucis.

Edited by Kupper

Ce sera clairement un poste à renouveler pour la prochaine saison.

Menez fin de contrat qui ne prolongera probablement pas.

Lavezzi de plus en plus sur le départ, de part son niveau affligeant.

Concernant Mata son arrivé au mercato d'hiver semble peu probable, car il ne pourra pas disputer la Ligue des Champions.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

je viens de lire le france foot, franchement ca s'emflamme quand meme enormement :mellow:

les mecs sortent qu'on est le challenger numero 1 du bayern Munich pour la champions league !!!! & Jean Michel larqué d'habitude mesuré emboite le pas.

Ce sera clairement un poste à renouveler pour la prochaine saison.

Menez fin de contrat qui ne prolongera probablement pas.

Lavezzi de plus en plus sur le départ, de part son niveau affligeant.

Concernant Mata son arrivé au mercato d'hiver semble peu probable, car il ne pourra pas disputer la Ligue des Champions.

Il n'y a pas de remise a zero pour les 8eme normalement? C'est le cas pour ceux ayant jouer les tours préliminaires par exemple.

Un score lourd et humiliant ne serait pas de refus contre cette vilaine petite équipe...

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Alex, Lavezzi et Motta out pour Evian apparemment.

Ouais , Motta gêne à la cuisse , j espère pas trop grave :confus:

Un bleu sur la cuisse ? Oh, dans 2 mois c'est réglé :ninja:

Ne pensez vous pas que Blanc doit faire plus confiance à Ongenda comme il le fait avec Rabiot?

Peut-être que j'aurai dû poser cette question en éditant un nouveau sujet,si c'est le cas désolé je suis nouveau...

Non, t'es au bon endroit t'inquiètes.

Ongenda vu les prestas des ailiers, why not, mais dur de le faire passer devant Lucas, Lavezzi, Menez et Pastore, sachant que Cavani et Zlatan se partagent déjà les deux autres postes. Rabiot a la chance d'être la seule solution viable de remplacement au trio du milieu, pour Hervin c'est plus compliqué.

FbSTtzW.gif

Bienvenue Feazer. ;)

Je vois bien Rabiot et Ongenda commencer le match demain soir, ça me semble logique. A noter le retour de Kingsley Coman dans le groupe, de retour d'une entorse à la cheville. Ça serait cool de le revoir un de ces quatre, il a des qualités évidentes.

Les chatteux en puissance ont battus l'OM et Monaco mène 2-0 à la mi-temps. On a beau dire, les poursuivants tiennent le rythme pour le moment et ils n'ont aucune coupe d'Europe cette année.

160414094119520739.jpg

c'est clair que malgré notre énorme début de saison on creuse aucun écart. Au moins l'équipe est obligé d'être mobilisé et c'est peut-être pas plus mal pour la LDC.

y nous cassent les couil*es nos concurrents...

pas moyen qu'ils nous lâchent un peu là....

:angry:

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

Merci pour la bienvenue.

Moi aussi je les verraient bien commencer demain,c'est pour cela que j'en parle justement.

Ongenda ne peut pas prendre la place de quelconques titulaires mais pourrait être plus efficace(peut-être pas meilleur,mais plus efficace devant le but)que Pastore qui n'est pas au top en ce moment et pourrait soulager l'un des ailiers contre les petites équipes (surtout Lavezzi,qui en ce moment,n'est pas super bon non plus).

Je pense donc que c'est la bonne période pour l'utiliser,au moins en tant que remplaçant.

Pour Coman je suis un peu plus perplexe,pour être franc je ne sais pas ce qu'il vaut car je ne l'ai jamais vu jouer,ou très rarement.

Sincèrement je ne pense pas que le championnat puisse échapper au PSG:

-Je ne pense pas que la forme de Lille(ainsi que du gardien) continuera durant toute la saison car leur attaque est faible.

-Monaco est fort mais moins régulier que Paris,et se cherche encore malgré la qualité des joueurs qui font de très belles choses comme aujourd'hui face à Nice.

Bienvenue Feazer. ;)

Je vois bien Rabiot et Ongenda commencer le match demain soir, ça me semble logique. A noter le retour de Kingsley Coman dans le groupe, de retour d'une entorse à la cheville. Ça serait cool de le revoir un de ces quatre, il a des qualités évidentes.

Ongenda titulaire ça va être compliqué sachant qu'Ibra ou Cavani sera forcément titulaire + Menez et Lavezzi qui n'ont pas joué ce week-end.

Edit : j'viens de voir que Lavezzi est out, peut être qu'on le verra alors :g:

Mais j'pense plus qu'on aura le duo Cavani Ibra avec Menez

Mais ce serait bien de lui donner un peu plus de temps de jeu dans les matchs où on mène de 3 ou 4 buts.

c'est clair que malgré notre énorme début de saison on creuse aucun écart. Au moins l'équipe est obligé d'être mobilisé et c'est peut-être pas plus mal pour la LDC.

Ca va se creuser sur la 2ème partie de saison, pour le moment aucune équipe (à part nous et l'OM) n'a eu de coupes à jouer, j'ai du mal à voir Lille tenir le rythme avec si peu d'animation offensive sur toute une saison, et Monaco c'est surtout la pronfondeur de banc qui peut leur poser problème, alors que nous on a une équipe B qui pourrait jouer le top 3 de L1

Edited by Tayouki

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...