Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

C'est poussif, Rabiot/Verratti c'est pas une bonne idée, à Evian la même, Rabiot protège mal Verratti ça crée un décalage.

Sinon nos ailiers c'est un vrai soucis...

Marquinhos lit mal le jeu aussi.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

MNZ et Pastore rentre est c'est la loose , malgré la bon rentrée de Javier mais bon ca efface pas tout

Cav' va etre cramé pour dimanche

C'est dommage , ca se sent qu'on joue au ralenti

"Il faut jouer à domicile comme on joue à la maison ..."

MNZ et Pastore rentre est c'est la loose , malgré la bon rentrée de Javier mais bon ca efface pas tout

Cav' va etre cramé pour dimanche

C'est dommage , ca se sent qu'on joue au ralenti

"Il faut jouer à domicile comme on joue à la maison ..."

Et tu mets qui devant ? t'as vu la gueule de nos remplaçants ? Invisibles.

Bah tu mets Menez. A l'AS Roma il jouait souvent en pointe. C'est un joueur de foot professionnel. Si il n'est pas capable de jouer en pointe 25 minutes pour permettre à Cavani de se préserver, c'est grave. En tout cas à la place de Laurent Blanc c'est c'que j'aurai fait, quitte à mettre Ongenda devant.

C'est dans ces moments qu'on remarque qu'on a une Motta-indépendance, qu'on a moins de stabilité au milieu (l'équipe joue trop bas) et que quand Verratti est en sentinelle, on a pas le même impact pour finir nos actions vu qu'il n'est plus aux abords de la surface adverse. Comme à Evian. J'espère qu'on va marquer vite.

Edited by Krim91

Gardiens:

Sirigu - Douchez

Défenseurs

Thiago Silva - Camara - Alex - Maxwell

Van der Wiel - Digne - Jallet - Marquinhos

Milieux

Verratti - Pastore - Rabiot

Matuidi - Thiago Motta

Attaquants

Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi

Lucas - Ongenda - Coman - Menez

C'est vrai qu'il est super bon en ce moment Ménez. Pastore, Ménez et Lucas devant on marque jamais hein.

Si on va au TAB on passe pas donc magnez vous.

Edited by Pauleta44

Et tu mets qui devant ? t'as vu la gueule de nos remplaçants ? Invisibles

Gameiro... :rolleyes:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Ils sont cuits :lol:

En tous cas très mauvais match, le mois de Décembre montre qu'on a pas de banc. Pastore et Ménez n'apportent RIEN.

Edited by Pauleta44

pour trouver 5 tireurs de péno, ca va etre tendu

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Verratti quel petit venard ^^

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...