Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Verratti quand il était en 10 ou en position plus offensif il était vraiment insolent avec ses dribbles, quel joueur, j'ai hâte à son premier but au Paris Saint-Germain.

Thiago Motta en mode Patron !

C'est cool cette vidéo, bonne ambiance dans le groupe.

Si on perd pas contre Lille dimanche, En 2013 on restera sur 0 défaites au Parc. :wub:

Et je remercie vraiment tout ceux qui ont rendu hommage dignement durant la minute de silence pour nos deux soldats qui sont tombés en RCA.

C'est une belle initiative de la part du club, l'un d'eux était un grand supporter du club ça fait plaisir.

More majorum -

1re classe Antoine LE QUINIO

1re classe Nicolas VOLKAER

Edited by L o u i s o n '

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

En attendant Juan Mata pour l'été prochain, on refait une "Beckham" cet hiver. :cool2:

Ibrahimovic - Cavani

Ronaldinho

Matuidi - Motta - Verratti

Maxwell - T.Silva - Alex - VdW

Sirigu

Ou alors on prend Mata, et fuck on prépare l'année prochaine.

Que ce soit Pastore ou Menez, on s'en fout, ils n'apporteront rien en CL.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Pastore marquera en quarts, comme l'an dernier :snif:

N'empêche qu'il était bon à gauche l'an dernier en LDC, à Valence ou contre Barcelone ... Même en championnat il faisait ses matchs.

Cette saison il a fait son meilleur match contre Nice en milieu/ailier gauche aussi, quand il rentre contre Sainté mercredi il fait une bonne entrée à ce poste là aussi... Sa place est juste vraiment pas dans le milieu à 3 quoi. Mais ça, je pense que y'a que les coachs qui y croient :ninja:

Par contre Menez, maintenant qu'on joue plus en 4-4-2, je vois pas l'intérêt. Sur une aile il apporte rien. Et il a semble-t-il pas envie de courir. Embêtant. Pourtant je l'ai défendu par le passé le bougre.

Edited by Gringo

FbSTtzW.gif

Sa place est sur le banc, et ça Blanc l'a compris.

Mais en vrai, sa place est dans un autre club, et ça le PSG l'a compris j'espère.

La place de Pastore et Menez c'est meme pas le banc et meme les tribunes c'est trop gratifiant, c'est la porte de sortie... Menez devrait la prendre lors du mercato d'hiver vu qu'il est libre à la fin de la saison il me semble et Pastore ca sera plutot l'année prochaine. Pas question de le preter, il y a aucun interet...

Sa place est sur le banc, et ça Blanc l'a compris.

Mais en vrai, sa place est dans un autre club, et ça le PSG l'a compris j'espère.

Leave Javier alone :snif:

(Oui je sais pas pourquoi je continue à l'aimer, même quand il est cadavérique)

FbSTtzW.gif

parcequ'on sait tous que le talent, il l'a, mais qu'il y a un truc qui coince dans sa tête. (et on espère tous qu'il parvienne par miracle à débloquer ça)

Autant j'peux être d'accord sur le fait qu'il va falloir passer à autre chose en ce qui concerne Pastore et Ménez, autant je suis surpris que Mata fasse à ce point l'unanimité.

On a budget illimité, pourquoi se contenter de Mata... (en étant à la fois conscient que cette phrase peut choquer)

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Pourquoi ?

Car il est le type de joueur qu'il nous faut et que budget illimité c'est mignon mais tu ne pourras pas acheter tous les joueurs que tu veux pour autant.

Joueur avec une qualité technique indéniable, gaucher qui plus est, excellent passeur, pouvant jouer à droite ou dans l'axe, pas le meilleur dans le repli défensif et le pressing oui, mais Cavani et les 3 chiens derrière compenseront.

Il n'est pas du style buteur pour un joueur offensif, mais beaucoup plus passeur, et ses passes, c'est de la branlette. Un vrai pied gauche qui te dépose le ballon où tu le veux, pour alimenter Zlatan et Cavani, ça sera parfait.

De plus, son profil est complètement différent de nos forceurs tête baissée (Lucas, Lavezzi, Menez) et lui est capable de répéter ses bonnes performances, semaine après semaine. Et vu qu'on a tendance à délaisser le couloir droit pour n'avoir aucun ailier de ce côté (tous rentrent dans l'axe), au moins lui sait faire ce taff de rentrer et le faire bien pour distiller, surtout qu'il rentre pied libre.

Et puis vu son style de jeu, ça sera techniquement très lourd le côté axe-droit avec Motta - Verratti - Mata - Zlatan.

Enfin, son style de jeu est assez direct (à l'inverse des Iniesta, Silva etc), il recherche plus la décision par ses passes rapidement, donc ça pourrait accélérer parfois notre jeu et trouver Cavani à l'opposé dans l'espace.

Et puis on parle de Mata, mais tu voudras qui à sa place ?

Donne un nom d'un joueur de haut niveau et disponible, il y en a pas des masses.

Sinon Silva et Verratti ne participent pas à l'entrainement…Ca va être très compliqué Dimanche.

On a budget illimité, pourquoi se contenter de Mata... (en étant à la fois conscient que cette phrase peut choquer)

Xavi, Ribéry, Fabregas, Messi, Özil.

Voici les 5 joueurs qui ont réalisé plus de passes décisives que Juan Mata en championnat depuis le 1er août 2008. (et encore, pour Fabregas, Xavi et Ribéry ça se joue à 3 passes près).

Juan Mata est le plus jeune d'entre eux. Egalement le seul à pouvoir évoluer sur une aile (avec Ribéry). Et le seul qui a la volonté de partir.

Mata serait génial mais je sais pas j'ai du mal à y croire.

tu as cru avec facilité aux arrivées de Thiago Silva, Ibrahimovic ? :)

Mata c'est évident qu'il va quitter Chelsea si Mourinho continue de le négliger. D'ailleurs en Angleterre, ça fait plus beaucoup de doute. Mourinho veut pas renforcer un concurrent européen ou anglais mais vu que les seuls clubs qui sont sur lui sont Arsenal, le PSG et l'Atlético Madrid...

Bilou ‏@BilouFCB

Concernant Matić (Benfica), Sky Italia parle même d'une réunion entre le PSG et un intermédiaire (Jorge Mendes) avant le match de C1.

Edited by Emiliano

pourquoi on ne se penche pas sur lass diarra, le mec s'est enterré en russie, il peut jouer la ldc, ne cherche pas a tout prix a etre titu en vu de la cdm, donc parfait pour la rotation, il est francais, a jou dans des gros clubs, a un bon niveau et sera pas trop convoité ni cher. il peut jouer 6 ou 8 en plus

Le match de dimanche risque d'être trés compliqué contre une équipe de Lille qui a eu toute la semaine de repos.

On a perdu des forces contre Sainté, avec pleins de joueurs au repos encore aujourd'hui.

Cavani qui sera sans doute forfait, j'imagine mal s'il rentre demain d'Uruguay, qu'il puisse jouer dimanche, il aura rien dans les jambes.

Maxwell probablement (encore) forfait également.

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...