Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

et de 2 passes décisives pour Pastore :hi: ON FIRE !!!

Il a quand même été bien transparent sur l'ensemble du match

Mais il est décisif sur les 3 buts

transparent quand même pas..

transparent quand même pas..

Bah sur 70 minutes (hormis son but) on l'a pas vu, au milieu y'avait que Rabiot et Verratti

Et là avec les espaces et les contres on le voit déjà plus il est décisif

Meme s'il n'a pas été énorme pastore, il a souvent joué simple comme samedi par ailleurs et surtout il a montré énormément d'envies. Ca va lui faire du bien mentalement. Je ne change pas mon avis, j'aimerais beaucoup le voir en tant que troisième larron derrière cavani et ibra.

Bah sur 70 minutes (hormis son but) on l'a pas vu, au milieu y'avait que Rabiot et Verratti

Et là avec les espaces et les contres on le voit déjà plus il est décisif

il jouait clairement numéro 10 en meme temps, et ce meme en phase défensive j'ai l'impression

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il jouait clairement numéro 10 en meme temps, et ce meme en phase défensive j'ai l'impression

Numéro 10 je suis pas sûr, en 1ère MT il était clairement dans le milieu à 3, en 2ème il a joué plus haut oui, j'ai l'impression que c'est un sorte d'électron libre surtout.

Mais quand tu touches pas un ballon, tu redescends le chercher lui même pas, on dirait qu'il se cache

Edited by Tayouki

Le couplet sur la mentalité des jeunes était un très beau discours mais quand dans ton centre, tu as une pépite dans ton équipe qui ne déçoit pas quand il est rarement dans le groupe pro, qui ne fait aucune vague mais tu ne le fais pas jouer pendant les matchs de coupe, comment un jeune voudra signer dans votre club ? Quand ces 2 joueurs partiront dans d'autre clubs, vous serez les 1er à pleurer.

Et qu'est-ce que tu sais du fait qu'il fasse une vague ou non? C'est dingue, tu dois t'appeler Laurent Blanc en fait. On est pas à l'intérieur du vestiaire, on peut pas savoir ce qui se dit et ce qui se demande (en l’occurrence pour Coman, c'est ce qu'il demande). Il est régulièrement dans le groupe pour les matches, il reste remplaçant par-contre.

Bientôt tu vas nous dire que Blanc est un demeuré qui ne connait pas son métier. Il a sûrement des raisons de faire ça, Hervin est encore très jeune et a le temps de progresser. Et si il refuse de voir du banc alors qu'il a 18 ans, et ben qu'il parte. C'est dommage car il a du potentiel mais on a pas à se soumettre pour un gosse. Et puis Hervin si il fait pas de bruit dans la presse c'est qu'il sait ce qu'il a fait ou alors il sait ce que Blanc lui a dit.

Edited by Emiliano

Par contre, je sais pas vous mais marquinhos en latéral, ca fait franchement peur. En 1 contre 1, il est nullissime (on l'avait deja vu quand il était dans l'axe par ailleurs) mais surtout, il lache trop souvent son role, parfois, il traine en ailier, d'autre fois en mdef. Ca va que c'était de la cdl mais on peut pas jouer un gros match avec marquinhos a droite meme en L1.

Et qu'est-ce que tu sais du fait qu'il fasse une vague ou non? C'est dingue, tu dois t'appeler Laurent Blanc en fait. On est pas à l'intérieur du vestiaire, on peut pas savoir ce qui se dit et ce qui se demande (en l’occurrence pour Coman, c'est ce qu'il demande). Il est régulièrement dans le groupe pour les matches, il reste remplaçant par-contre.

Bientôt tu vas nous dire que Blanc est un demeuré qui ne connait pas son métier. Il a sûrement des raisons de faire ça, Hervin est encore très jeune et a le temps de progresser. Et si il refuse de voir du banc alors qu'il a 18 ans, et ben qu'il parte. C'est dommage car il a du potentiel mais on a pas à se soumettre pour un gosse. Et puis Hervin si il fait pas de bruit dans la presse c'est qu'il sait ce qu'il a fait ou alors il sait ce que Blanc lui a dit.

hervin il s'est passé un truc, il a disparu de la feuille de match du jour au lendemain alors que pastore et menez étaient encore out... On en avait deja parlé ici mais ca saute aux yeux qu'il a fait une connerie ou alors tout simplement qu'il a demandé a etre en cfa plutot que sur le banc en équipe a.

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

surtout qu'avec le ralenti on voit que c'est clairement la passe de Verrati qui le fou dans la merde

Il a le temps de prendre l'information avant de recevoir la balle, ce qu'il ne fait pas. Bon après on est d'accord Verratti a d'autres solutions que ça mais c'est du 50/50.

Il a le temps de prendre l'information avant de recevoir la balle, ce qu'il ne fait pas. Bon après on est d'accord Verratti a d'autres solutions que ça mais c'est du 50/50.

Il reçoit surtout un ballon avec des rebonds de merde il me semble. Donc un petit pourcentage sur le pelouse aussi.

Ce match confirme une fois de + notre grosse force dans le dernier quart d'heure. On est la meilleure équipe de France quand il reste 15 minutes à jouer. La meilleure équipe de France tout court d'façon. :ninja:

Gardiens:

Sirigu - Douchez

Défenseurs

Thiago Silva - Camara - Alex - Maxwell

Van der Wiel - Digne - Jallet - Marquinhos

Milieux

Verratti - Pastore - Rabiot

Matuidi - Thiago Motta

Attaquants

Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi

Lucas - Ongenda - Coman - Menez

Pastore l'enigme, capable d'errer sur le terrain comme un fantôme pendant une heure, d'apparaître tout d'un coup aux abords de la surface et de terrorises tous les pauvres défenseurs adverses.

L.Blanc fait un excellent boulot avec le groupe pro, le gros point noir c'est au niveau des jeunes hormis Rabiot, bien sûr vous ne voyez que par l'argent du Quatar et des noms ronflants sur différents sites de foot.

Il n'est pas régulièrement dans le groupe, arrête de dire de la merde tout comme Ongenda, c'est pas ses 4-5 convocations qui me fera dire le contraire. Tes rumeurs sur Coman c'est encore de la merde, c'était les mêmes pour Ongenda l'année dernière qui soi disant faisait tout pour quitter le club par contre oui Coman réfléchi s'il doit signer un contrat pro au vu du peu de considération qu'on lui donne.

hervin il s'est passé un truc, il a disparu de la feuille de match du jour au lendemain alors que pastore et menez étaient encore out... On en avait deja parlé ici mais ca saute aux yeux qu'il a fait une connerie ou alors tout simplement qu'il a demandé a etre en cfa plutot que sur le banc en équipe a.

Non vu que déjà il trouvait qu'il stagnait en jouant en U19, il qu'il voulait déjà jouer pro.

Après je ne demande pas qu'il joue mais qu'il soit beaucoup plus régulièrement dans le groupe pro, il n'a jamais déçu et le peu de fois qu'il a joué, il a été très bon et encore une fois.

gignac me rapelle parfois van basten,dans la gestuelle. @ Marseillais

rabiot n'a pas anticipé un retour de l'adversaire, un mec comme Motta aurait regardé autour de lui avant qu'il reçoive le ballon.....l'italien a cet experience que Rabiot gagnera au fil des matchs

content qu'il nous fasse gagner le match,sinon ca m'aurait embête qu'il prenne cher....

concernant les individualités on peut ressortir pastore qui a réussi quelques décalages intéressants, il a aussi pas mal defendu & a ete adroit techniquement....il a montré toute sa vista sur le but de Rabiot,maintenant il faut qu'il confirme....sinon on en reviendra toujours au meme point

rabiot n'a pas anticipé un retour de l'adversaire, un mec comme Motta aurait regardé autour de lui avant qu'il reçoive le ballon.....l'italien a cet experience que Rabiot gagnera au fil des matchs

content qu'il nous fasse gagner le match,sinon ca m'aurait embête qu'il prenne cher....

concernant les individualités on peut ressortir pastore qui a réussi quelques décalages intéressants, il a aussi pas mal defendu & a ete adroit techniquement....il a montré toute sa vista sur le but de Rabiot,maintenant il faut qu'il confirme....sinon on en reviendra toujours au meme point

+1 pour le commentaire.

https://vimeo.com/user23526607/videos Ma chaine Vimeo avec des clips sous-titrés (rap/rnb; fr/us) venez mater car je fais du super boulot.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...