Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Non, mais c'est vrai.

Lorient n'est pas mois exigeant que Lyon, qui n'est pas moins exigeant que Paris, qui n'est pas moins exigeant que Barcelone.

Tout le monde veut gagner, personne veut perdre.. enfin je l'espère.

Edited by PKC-Foley

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

Non mais c'est de l'enculage de mouche de pas comprendre (ou de faire semblant de pas comprendre) le message.

Barcelone et Lorient ont les mêmes exigences, ok, sauf qu'un club vise la LDC chaque saison, l'autre le maintien.

Si ça te fait plaisir remplace "exigence" par "objectif" dans mon post initial mon chou.

("Gnagnagna l'objectif de tout le monde c'est de gagner.")

Edited by Gringo

FbSTtzW.gif

On ne peut pas faire fi des objectifs de chaque club. Plus l'objectif est élevé, moins tu as le droit à l'erreur. En conséquence, en résulte une pression et une exigence supplémentaire.

Inconsciemment, il y a une différence pour un joueur entre jouer pour des titres (L1 + LDC) et jouer pour la 5ème place ...

Oui et en dehors du niveau du joueur, y a le style de jeu qui ne correspond pas du tout à celui de Paris, et peut être plus à l'OL.

Non mais c'est de l'enculage de mouche de pas comprendre (ou de faire semblant de pas comprendre) le message.

Barcelone et Lorient ont les mêmes exigences, ok, sauf qu'un club vise la LDC chaque saison, l'autre le maintien.

Si ça te fait plaisir remplace "exigence" par "objectif" dans mon post initial mon chou.

("Gnagnagna l'objectif de tout le monde c'est de gagner.")

J'ai compris, merci, mais ta phrase est maladroite. En tout cas je l'ai trouvé maladroite. C'est tout.

A croire comme je le répète , qu'un club va dire "ce joueur est trop fort pour nous, il a une trop bonne mentalité, on peut pas le faire jouer dans notre équipe".

Ménez même à Sochaux, il peut se faire tej'.

Edited by PKC-Foley

logo.png

Ok, c'était donc pas la peine de partir direct dans une grande envolée paranoïaque et victimaire.

FbSTtzW.gif

Je me suis mal exprimé peut-être, mais j'ai pas été insultant comme tu l'as été ;).

Bref, Ménez ne viendra pas et c'est très bien comme cela !

logo.png

L'entraîneur Laurent Blanc dézingue la culture française:

La différence est là, mais c’est le résultat d’une différence de culture, je pense. La grande différence entre les Français et les étrangers, au niveau de la séance de travail la semaine, c’est une différence de culture, et les Français s’adaptent pourtant très bien à la culture locale quand ils vont à l’étranger. Il faut prendre ça en considération, essayer de faire comprendre qu’une semaine de joueur de haut niveau ce n’est pas qu’une heure d’entraînement, c’est un travail, qu’il faut inculquer aux jeunes, très tôt .

L'auteur ne devrait-il pas être celui à qui revient la responsabilité du mot juste?

je le comprends vraiment pas alors. Si il lui reste un infime chance pour allez a la CDM c'est d'être prêter pour jouer

Il veut les primes du champion.

la fixation des lyonnais sur menez est énorme :laughing:

je veux bien qu'il est marquer le but du titre à gerland mais quand même

pour rappel les coupes de cheveux a lyon ça donne ça :

633744.jpg

97329.jpg

je comprend maintenant pourquoi menez ne serait pas à la hauteur

Comment les mecs ont fait pour annoncer que Rabiot serait absent 5 à 7 semaines alors qu'il est déjà de retour ? :no:

Il est pas de retour, il en est loin pour le moment. Blanc a dit qu'il va recommencer à s'entraîner avec le groupe en milieu de semaine prochaine et que ça va beaucoup mieux mais à mon avis on va pas le revoir avant quelques matches. Par-contre il a l'air d'avoir de l'avance oui.

Edited by Emiliano

Rabiot devait etre absent 8/10 jours.

j'ai pas regardé le match contre montpellier, j'ai vu partout que menez a encore fait des siennes.. dommage son match contre bordeaux en coupe de la ligue n'était pas mauvais même si il était pas ouf non plus, il avait un bel état d'esprit je trouve et il était un peu plus combatif que d'habitude dommage ça n'aura pas duré longtemps.

Bref fait chier un peu cette élimination, y'avait largement la place d'allez la cherchez cette coupe.

Bon demain je sent une petite promenade de santé contre Guingamp.

C'est quoi qui est drole? le fait qu'il risque d'être remplaçant ou qu'on crois qu'il ai une mauvaise mentalité?

D'avoir pour argument sa coupe de cheveux.

En tous cas impressionnant le nombre de lyonnais venu balancer de la merde pour une dans ligne l'Equipe.

Edited by Pauleta44

Guest tiste
D'avoir pour argument sa coupe de cheveux.

En tous cas impressionnant le nombre de lyonnais venu balancer de la merde pour une dans ligne l'Equipe.

de la merde? si je resume on a dit qu'on l'aimait pas et qu'il convenait pas au system actuel. Rien de plus. E puis des lyonnais venant sur le topic parisien sur une rumeur entre les 2 clubs quoi de plus logique? . Mais si ca tu veux resumé tous les posts a "une coupe de cheveux", fait toi plaisir

Il est pas de retour, il en est loin pour le moment. Blanc a dit qu'il va recommencer à s'entraîner avec le groupe en milieu de semaine prochaine et que ça va beaucoup mieux mais à mon avis on va pas le revoir avant quelques matches. Par-contre il a l'air d'avoir de l'avance oui.

Tu vois où je veux en venir.

Il y a une énorme différence entre 7 semaines et une et demi. :happy:

L'entraîneur Laurent Blanc dézingue la culture française

C'est pas nouveau, elle est loin la génération 98 - 2002 qui avait une véritable culture de la gagne. Quand on voyait l'EDF de cette époque avec des mecs contre qui il fallait abandonner une jambe pour leur arracher un ballon et les joueurs français d'aujourd'hui qui se touchent la nouille en se disant que du moment qu'ils brassent trois billets ils sont refaits.

Entre avoir une carrière correcte et se secouer la nouille en boite / jouer aux JV comme des autistes ou se priver pour atteindre les hautes sphères, tu en as plus qui penchent sur le premier choix à l'heure actuelle.

160414094119520739.jpg

Tu vois où je veux en venir.

Il y a une énorme différence entre 7 semaines et une et demi. :happy:

Oui t'inquiète. Mais justement ça me fait un peu peur de le voir revenir si vite. :bandana:

J'ai pas du tout suivi les réactions d'après match par rapport à Montpellier. Parce que je m'en bats les couilles.

Mais il parait que le club, que ça soit dirigeants ou joueurs, n'ont pas dit un mot sur l'arbitrage. Je trouve ça bien, même si ça confirme d'un côté que cette compétition était vraiment le dernier soucis du club et que ça les arrange de voir le calendrier allégé de 4 matchs. De plus, quand on voit ce qu'a subit Falcao, on peut se dire qu'on a de la chance de ne pas jouer au tour suivant contre des amateurs sans cerveau qui visent juste les jambes.

Je me demande comment aurait réagi Leonardo après ce match. Il a vraiment ramené de gros calibres dans l'équipe (et d'ailleurs depuis son départ on recrute rien), et je lui reconnais ça, mais il avait le chic pour mettre de l'huile sur le feu.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Kinglsey et Hervin dans le groupe

:wub:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418