Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

La deuxieme option est la plus envisageable.

Effectivement, on est pas perdant dans l'affaire mais ca n'enleve en rien a la gestion "amatrice" depuis l'arrivee de Blanc. On oblige le depart d'une personne alors qu'on aurait pu eviter ce genre de situation...

Bref, ce ne sont que des suppositions pour l'instant.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

pourquoi vendre Matuidi ? On est encore loin du sommet de l'Europe, dans un match contre le barça ou le Bayern, on aurait besoin de ses 7 poumons au milieu de terrain.

Verratti partira pas

Puis meme, Verratti a suffisamment de coffre pour jouer a tous les postes axiaux, il n'est pas en danger avec l'arrivee de Pogba et ne le sera jamais.

pourquoi vendre Matuidi ? On est encore loin du sommet de l'Europe, dans un match contre le barça ou le Bayern, on aurait besoin de ses 7 poumons au milieu de terrain.

Bah on a explique pourquoi, et le probleme ne concerne en rien ses qualites. ^^

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Je vois mal Paris se faire démonter, perdre 2-0 ou 3-1 à la rigueur mais se faire démonter, je serai vraiment surpris.

Le Bayern en final de LDC qui nous met 3-1 , ça ferait bien mal quand même..

"Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois…"

Albert Camus

Cavani il sera dans le groupe contre l'om ?

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

oui, il devrait logiquement débuter sur le banc. Et rentrer pour planter le 5ème :hehe:

Le Bayern en final de LDC qui nous met 3-1 , ça ferait bien mal quand même..

Doucement.

Il faudrait que :

- Paris soit en finale

- München soit en finale

Et déjà que c'est loin d'être le cas, c'est encore moins sûr que le Bayern l'emporte 3-1, voir l'emporte tout court. Sur une finale tu n'es sûr de rien...

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

bon je vois que j'ai bien fait de relancé le débat avec nos milieux..

:lol:

franchement si la Juve parvient à se qualifier pour la LDC la saison prochaine, ce qui est bien

partie pour l'instant, je les vois mal laisser partir Pogba chez nous à moins d'avoir un

"monnaie de change" avec un de nos joueurs cadres...

après je ne serais pas contre sa venue, je comprends qu'on veuille se renforcer au milieu

mais c'est surtout devant (MOG. MOD et MO) et derrière (ARD) qu'on doit voir cet été...

Avec la Coupe du Monde qui se profile, ça risque bien de bouger un peu partout et chez nous..

Pour Cavani, j'espère qu'il sera à bloc contre les "sardines" dimanche soir..

'tain qu'est ce que je l'attends ce match avec impatience..

surtout avec Motta à la baguette qui va sûrement laisser trainer quelques semelles pour

faire plaisir au public..

:innocent:

Edited by Polska73

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

Je ne prédit pas l'avenir, je dis juste que le scénario que j'ai évoqué serait assez merdique pour l'image du club, le moral de l'équipe et la renommée européenne

Albert Camus

Un article conclu par "Oh peuchère..."

Alalala

Le journalisme marseillais.

"Thiago Silva, c'est un mec qui te permet de faire des 0-0. Zlatan, lui, c'est un joueur qui te fait gagner des matches !", tonne de son côté Jacques, 55 piges

Sacré Jacques.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Qu'on le fasse alors, sans aucune hesitation.

S'il faut bien augmenter un milieu sans hésitation c'est Verratti qui lui aussi est à 2M/annuel.

Edited by Bichi

Je ne prédit pas l'avenir, je dis juste que le scénario que j'ai évoqué serait assez merdique pour l'image du club, le moral de l'équipe et la renommée européenne

Perdre en finale 3-1 ça serait merdique?

L'image du club en sortirait grandit oui. Déjà parce que le simple fait d'aller en finale augmente ta popularité et l'image est forcément positive.

Enfin bon, c'est du foot virtuel. Pour le moment on est en huitième de finale et on est loin du niveau des cadors européens pour déjà imaginer l'image du club si on perdait en finale. :bedave:

Et pour répondre à Sebjx (je crois que c'est lui) le profil de Pogba et Verratti sont pas les mêmes, ils se complètent. Si tu prends Pogba, tu le met pas en concurrence avec Verratti, tu le fais jouer avec lui.

Après ça tu te dis que Cabaye est en concurrence avec Motta pour le poste de 6 et que Matuidi est une doublure pour jouer relayeur. Rabiot lui, si Pogba vient, il partira très certainement. Déjà qu'avec l'arrivée de Cabaye, je le vois pas faire long feu à Paname. Sisi Veroniiiiique.

Edited by Emiliano

"Thiago Silva, c'est un mec qui te permet de faire des 0-0. Zlatan, lui, c'est un joueur qui te fait gagner des matches !", tonne de son côté Jacques, 55 piges

Sacré Jacques.

Au moment de la lecture je comprends pas quelque chose de négatif. J'me dis surtout qu'il s'exprime mal. Du moins j'ose croire qu'il voulait dire que T.Silva te permet de garder ta cage inviolée, et qu'Ibra s'additionne a ça pour planter les buts qui nous font gagner.

Après bien évidemment c'est une perception non concrète, il pense peut être ce qu'il dit, et comme il le dit

Fada, nous on a des valeurs putaing! :laughing:

Les récentes affaires Thauvin et Alessandrini sont assez récentes pour montrer que ce club n'a pas de valeurs

Perdre en finale 3-1 ça serait merdique?

L'image du club en sortirait grandit oui. Déjà parce que le simple fait d'aller en finale augmente ta popularité et l'image est forcément positive.

Enfin bon, c'est du foot virtuel. Pour le moment on est en huitième de finale et on est loin du niveau des cadors européens pour déjà imaginer l'image du club si on perdait en finale. :bedave:

Et pour répondre à Sebjx (je crois que c'est lui) le profil de Pogba et Verratti sont pas les mêmes, ils se complètent. Si tu prends Pogba, tu le met pas en concurrence avec Verratti, tu le fais jouer avec lui.

Après ça tu te dis que Cabaye est en concurrence avec Motta pour le poste de 6 et que Matuidi est une doublure pour jouer relayeur. Rabiot lui, si Pogba vient, il partira très certainement. Déjà qu'avec l'arrivée de Cabaye, je le vois pas faire long feu à Paname. Sisi Veroniiiiique.

Pour ma part, quand je lit les déclarations autour du PSG, perdre en final de Ldc serait vu comme un échec. Alors non je ne dit pas que Nasser lacherait le PSG pour ça ( Façon d raisonner qu'on ne lit que dans foot mercato d'ailleurs) mais on est bien d'accord que l'ambition du PSG est de devenir un quador européen. Personne ne verra le PSG comme le club de ligue 1 qui réussit à aller en final de Ldc, mais comme une phrase qui dirait "Les miĺlions ça fait pas tout"

Albert Camus

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...