Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Les gars on est en quart, aucun match n'est joué d'avance pour nous.

A partir de maintenant, faudra mettre ses couilles sur le terrain.

Discours de marseillais. On connait l’efficacité du procédé :ninja:

Plus sérieusement je ne vais pas pouvoir travailler ce matin je me chie dessus pour le tirage :no:

Edited by thibier

Mau Utd ou Dortmund rien ne sera facile. C'est une mauvaise idée de penser le contraire.

ça on est tous au courant que ce sera pas aussi simple que Leverkusen, et encore j'avais des doutes avant le match aller.

Mais vu qu'on a joué aucun gros cette année, je pense que tomber contre Manchester ou Dortmund serait l'étape suivante avant de jouer un des monstres européens. ça resterait un gros match, très séduisant, mais pas le tirage le plus impossible.

Plus sérieusement je ne vais pas pouvoir travailler ce matin je me chie dessus pour le tirage :no:

hé ba tu vas pas travailler et rester sur le trône pendant un bout de temps parceque le tirage c'est demain.

C'est Utd et franchement c'est encore mieux malgré ce score de 3-0 qui ne reflete pas du tout le match. Equipe pretentieuse qui se croit qualifiee à la 60e :confus: et qui ne l'est que grace la faiblesse des multiples centreurs grecqs....

En tant que club, manager, joueur, je préfère 10 fois jouer l'Olympiakos, c'est quand même une équipe bien moins doté que Man U même en très mauvaise forme.

Edited by cotontige

C'est la Ligue des Champions, à un moment faut s'attendre à des gros matchs, sinon tu reste à la maison et tu fini 14eme comme le Stade Rennais.

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

On est tout le temps sceptique (me dites pas que non parce que je ressors les posts sur Leverkusen avant le match où j'étais l'un des seuls à dire qu'on allait passer tranquillement) mais au final l'équipe sait se montrer à la hauteur du rendez-vous, à chaque fois.

La chance cette année c'est de se retrouver avec les premiers de chaque groupe en quart de final.

Pour le spectacle, ça va être époustouflant. Il ne reste que le gratin européen. Bon, il manquera comme toujours une équipe ou deux, comme la Juventus par exemple.

À partir de maintenant, on ne peut plus se cacher. On aura le droit, quoi qu'il arrive, à un gros d'Europe. À nous de montrer que l'on a les capacités pour aller le plus loin possible.

C'est la Ligue des Champions, à un moment faut s'attendre à des gros matchs, sinon tu reste à la maison et tu fini 14eme comme le Stade Rennais.

En début de saison, la majorité était mécontent du tirage de la LDC car sa voulait des gros. Maintenant la majorité veulent éviter les gros lorsqu'on arrive dans les phases décisives :ninja::lol:

(je ne parle pas seulement pour Soccers)

Toute façon si tu as l'ambition de faire au moins une demie à un moment faut s'attendre à tomber forcement sur des grosses équipes.

Je pense pas qu'on la gagnera cette année, mais une place en demie en faisant un gros 1/4 c'est jouable je pense, encore une fois seul le Real et le Bayern m’inquiète vraiment.

Et sur deux matchs tous est possible.

Au moins on sera fixé sur notre niveau réel, l'an dernier en faisait preuve de naïveté, en étant moins fort, et avec moins d’expérience on sort contre le Barça sans perdre donc à voir...

J'ai connu des vainqueurs de C1 qui avait affronté des gros seulement en demies et en finale. Pareil pour certains vainqueurs de la coupe du monde. Moi ça me dérange pas du tout, peu importe le flacon pourvu que j'ai l'ivresse. Sinon tu peux affronter un club moyen et ça peut déboucher sur un gros match avec une équipe qui lâche rien en face.

Et inversement le contraire.

Bref, meilleur tirage ? Atletico ou Dortmund (compte tenu des absences).

Atletico un meilleur tirage que United? T'as craqué ton slip? :fou:

Dortmund je peux comprendre vu les absences, mais pas l'Atletico.

vmyjgy.jpg

Non mais ok Man U ils sont tout pourraves ct'année et logiquement ce serait un meilleur tirage que l'Atletico et peut-être même Dortmund mais je me méfie toujours des grands clubs (joueurs) blessés en championnats mais qui se retrouvent en mars avec uniquement la C1 à jouer (Coupe du Monde), en terme de fraîcheur et d'engagement, ça peut faire très mal même si là leur effectif est quand même bien vieillissant ...

Ce que j'ai vu de l'Atletico face à Milan ne m'a pas impressionné du tout, pareil sur 4/5 matchs face au Real ou Barça, il n'y a qu'une fois que je les ai trouvé bons. Après bien sûr qu'ils peuvent sortir Paris mais je les vois pas prendre le Bayern, le Real ou Barcelone. Même Chelsea les prend à mon avis.

Edited by cotontige

En début de saison, la majorité était mécontent du tirage de la LDC car sa voulait des gros. Maintenant la majorité veulent éviter les gros lorsqu'on arrive dans les phases décisives :ninja::lol:

(je ne parle pas seulement pour Soccers)

C'était mon cas. A cause de la chance au tirage, on a toujours pas joué de gros match cette saison. Je voulais au moins une grosse équipe en poule en guise d'échauffement. Là si on tire le Bayern, le Barça ou le Réal je ne sais pas si on est prêts à les affronter. D'où l'importance d'y aller petit à petit en prenant d'abord une grosse équipe qui serait plus de notre niveau.

Comme vient de le dire Blanc, y a que l'Atletico et nous qui n'avons pas gagné la C1

On peut voir ça dans l'autre sens, plus on avance plus on a des matches difficiles. Donc si on prend une équipe qui n'a pas notre avance dans son championnat, qui a joué des matches plus engagés cette saison ils auront forcément un manque d'énergie par rapport à nous. On monte en puissance au fur et à mesure de la compétition je trouve ça positif. Maintenant quelque soit le tirage qui nous attend demain, ça sera difficile. Toutes les équipes ont une expérience récente sur cette compétition et historiquement 6 de nos 7 adversaires possibles l'ont remportés.

Edited by Emiliano

Sur CS c'était assez consensuel ce matin. Les gens préfèrent rencontrer United. Et j'admets aller dans le même sens.

Une des équipes les plus faibles a priori.

Un club mythique.

Je les aime pas beaucoup.

Un beau stade.

Des retombés en Asie.

Ca fait longtemps qu'on a pas taper des anglais il me semble.

Sinon je souhaite éviter le Real et le Bayern. En fait je suis mainstream :ninja:

Vous inquiétez pas pour demain, le tirage sera une fois de plus clément avec vous.

BjH8MULCMAAHGET.jpg

:ninja:

Edited by boo

phpthumbyl7.jpg

OK, le foot c'est moyennement mon truc, mais j'ai tenu la basse de Morbid Angel pendant douze ansguitare-musique-hard-75.gif

Vous inquiétez pas pour demain, le tirage sera une fois de plus clément avec vous.

BjH8MULCMAAHGET.jpg

:ninja:

Faut faire attention " tirage clément", j'ai connu un club qui même face à Carquefou ça passe pas.

Edited by C-Note

Tu t'es pris pour Cazarre ? :hehe:

On arrive sur tableau final ou y'a tirage pour les demies ?

Le tirage des demis (et de l'équipe qui "reçoit" pour la finale) aura lieu le 11 avril

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...