Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Coridon putain...

J'avais aucun souvenir d'Helder par contre

A quelle heure Chelsea c'est pire que le Bayern et le Barça ? :mellow:

A 26h67 :bien:

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Pauleta qui l'avait pistonné celui là il avait quand même mit un beau but sous nos couleurs.

Je m'en rappellerais toute ma vie de ce but. J’écoutais RMC le multiplex, et là il y a le commentateur qui gueule, "BUT EXTRAORDINAIRE DU PSG!! QUEL BUT MAGNIFIQUE du PORTUGAIS (petit blanc alors là je pense à Pauleta comme tout le monde) .... HELDER!!

:rire:

Une belle opposition de style entre notre jeu plus fait de possession et leur jeu plus direct je suis pressé de voit ce que cela va donner.

là où on a pas de chance 2 années de suite, c'est qu'on fait le match retour à l'extérieur.

En tout cas, elle a bien changé l'équipe depuis le dernier match officiel contre Chelsea

10004059_10151959680547066_1639313656_n.

on jouera en meme temps que mu-bayern

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Match aller le mercredi 2 avril, retour le mardi 8.

là où on a pas de chance 2 années de suite, c'est qu'on fait le match retour à l'extérieur.

En tout cas, elle a bien changé l'équipe depuis le dernier match officiel contre Chelsea

10004059_10151959680547066_1639313656_n.

On se présente avec cette équipe alors que la saison d'avant on avait largement mieux...

Que ce soit Jallet ou VDW ça va prendre le bouillon devant Hazard de toute façon

Certes, mais au moins l'un des deux nous apportera un plus offensivement. Et au vu des prestations défensives des deux, depuis que VDW est là, il me semble quand même que c'est l'hollandais qui s'en tire le mieux.

Bref, si Jallet joue on aura le côté droit de perdu et ça Mourinho ne le loupera pas. Si VDW joue on souffrira sur le côté droit mais pas de là à le perdre.

On va prendre cher sur coup de pied arrêté a mon avis.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Certes, mais au moins l'un des deux nous apportera un plus offensivement. Et au vu des prestations défensives des deux, depuis que VDW est là, il me semble quand même que c'est l'hollandais qui s'en tire le mieux.

Bref, si Jallet joue on aura le côté droit de perdu et ça Mourinho ne le loupera pas. Si VDW joue on souffrira sur le côté droit mais pas de là à le perdre.

On a aussi "l'avantage" qu'ils n'aient pas de 9 au niveau international (Eto'o et Torres n'étant plus au même niveau qu'avant)

Ca pourrait permettre à Alex et TS d'essayer de couvrir au mieux les latéraux

quand j'ai vu le tirage je me suis dit c'est bizarre que els 4 gros, psg-bayern-real-barca s'évitent.

paris doit battre chelsea. il n y aura aucune excuse.

rendez vous en demi finale.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Pour moi c'était l'équipe a éviter pour nous car Chelsea a l'air d'être trop sous estimer et le José c'est parfaitement jouer ces matchs a double confrontation, c'est surtout sa qui est dangereux. Qui plus est, il a l'effectif pour te sortir une composition de nul part et de nous battre, clairement.

Il sait très bien quel résultat faire au Parc a l'aller et quel résultat faire au retour au Bridge, maintenant ont est quand même une équipe assez atypique du fait qu'ont ne nous connaît pas vraiment dans ces grands matchs, nous même supporter, ont ne sait pas comment l'équipe peu réagir avec Blanc dans un tel match de LdC, c'est surtout aux cadres de faire la psychologie pour préparé l'équipe.

Pouquoi Chelsea va gagner :

- José Mourinho

- Une expérience européene bien supérieure

- Une équipe déjà rôdées à des confrontations niveau LDC cette année.

- Le retour à la maison

Pourquoi on peut rêver :

- T. Silva, Ibra.

- la "folie" d'une jeune équipe.

Je sais pas vous, mais moi, je préssens qu'on va sortir (de peu, mais Chelsea va faire le taff).

Put*** que j'ai hâte le 2 et le 8... Rien que pour vivre ça..

On a aussi "l'avantage" qu'ils n'aient pas de 9 au niveau international (Eto'o et Torres n'étant plus au même niveau qu'avant)

Ca pourrait permettre à Alex et TS d'essayer de couvrir au mieux les latéraux

Sous estime pas Samuel Eto'o pour un match de Ligue des Champions quand même. Un joueur de sa classe est capable de briller dans les gros matchs, et de faire la différence.

Parce que VDW va pas prendre cher? Vous surrestimez vraiment le hollandais...

En attendant sur les gros matchs, il a rarement été décevant Van der Wiel, et surtout en Ligue des Champions.

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...