Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

L'image dans le spoil ne s'affiche pas, sa me met une croix.

J'imagine que tu as mis the blue Kenyan, sa ne peut être que lui :bandana:

Matuidi-art1.jpg

Rien ne fait peur, à la pieuvre Angolaise.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Aucun joueur des deux équipes n’est suspendu pour le quart de finale aller, qui se disputera au Parc des Princes. Cependant, cinq joueurs sont sous la menace d’une suspension, et manqueront le match retour à Stamford Bridge s’ils reçoivent un avertissement au Parc des Princes une semaine plus tôt. Côté parisien, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot sont dans ce cas. A Chelsea, cela concerne John Obi Mikel, Ramires et Branislav Ivanovic.

CS

Aucun joueur des deux équipes n’est suspendu pour le quart de finale aller, qui se disputera au Parc des Princes. Cependant, cinq joueurs sont sous la menace d’une suspension, et manqueront le match retour à Stamford Bridge s’ils reçoivent un avertissement au Parc des Princes une semaine plus tôt. Côté parisien, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot sont dans ce cas. A Chelsea, cela concerne John Obi Mikel, Ramires et Branislav Ivanovic.

CS

Le duel Matuidi vs Ramires s'annonce encore plus passionnant. Pas le droit à l'erreur :cowboy:

Faudra pas qu'il déconne Blaise, il était déjà absent l'an dernier au match retour contre le Barça.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Quels sont les autres joueurs parisiens sous la menace d'une suspension ?

EDIT: Les joueurs de Chelsea sont compris dans les 5 joueurs, j'avais mal lu.

Edited by Krim91

Gardiens:

Sirigu - Douchez

Défenseurs

Thiago Silva - Camara - Alex - Maxwell

Van der Wiel - Digne - Jallet - Marquinhos

Milieux

Verratti - Pastore - Rabiot

Matuidi - Thiago Motta

Attaquants

Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi

Lucas - Ongenda - Coman - Menez

Faudra pas qu'il déconne Blaise, il était déjà absent l'an dernier au match retour contre le Barça.

On avait super bien joué sans lui quand même.

Même si là face à Chelsea, je pense qu'il nous sera indispensable

etre efficace, que ce soit devant le but car des occasions on en aura tres peu , a la perte du ballon car les contres se lancent tres vite avec hazard comme dynamiteur , sur CPA car le trio (cahill-terry-ivanovic) c'est du lourd.

, personnellement dans le Jeu ils ne me font meme pas frémir, on pourra imposer notre jeu,ils vont jamais rivaliser.

je suis confiant ,plus que si on avait pris le barca ou l'atletico

N'oubliez pas que la défense Terry-Cahill avait encaissé un quadruplé d'Ibra en selection nationale :ninja:

EDIT: En fait Terry avait déjà prit sa retraite internationale je crois. Je dis des bêtises.

On parle tellement de la C1 qu'on en oublie que le PSG joue ce soir.

Edited by Krim91

Gardiens:

Sirigu - Douchez

Défenseurs

Thiago Silva - Camara - Alex - Maxwell

Van der Wiel - Digne - Jallet - Marquinhos

Milieux

Verratti - Pastore - Rabiot

Matuidi - Thiago Motta

Attaquants

Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi

Lucas - Ongenda - Coman - Menez

Hahaha il y a certains commentaires qui me font rire, j'annonce que beaucoup de parisiens vont être surpris par les blues.

En Tout cas, ça sera 2 très gros matchs, bonne chance :top:

l'adversaire que je souhaitais même si le retour chez eux est dérangeant. :blink:

Ça aurait été dommage d'aller en demi en jouant un nieme outsider.

Chelsea est l'adversaire (parmi les 4 gros) qui nous convient le mieux parce qu'elle nous laissera la possession, on ne jouera donc pas contre nature. Et aussi leur attaque est moyenne comparée aux 4 autres donc on ne sera pas dépassé défensivement.

Blanc a un mois compliqué à venir où il devra gérer l'avance en championnat tout en reposant au maximum les titulaires pour cette double confrontation.

J'y crois a cette qualif en demi :happy:

Hahaha il y a certains commentaires qui me font rire, j'annonce que beaucoup de parisiens vont être surpris par les blues.

Jusqu'ici je n'ai lu aucun commentaire irrespectueux. Au contraire. Sauf si tu prends mal le fait de dire qu'on a eu une chance relative de ne pas être tombé sur Madrid ou Munich.

hqdefault.jpg

Vous allez enfin pouvoir admirer le meilleur milieu de terrain du monde.

Même pas dans le top 20.

vmyjgy.jpg

Faut toujours qu'un mec tendu se ramène :laughing:

Détend toi bro, Chelsea c'est du méga lourd pour nous. Y'en a pas un ici qui va te dire "on passe easy". :bien:

Vous allez enfin pouvoir admirer le meilleur milieu de terrain du monde. Je ne parle pas de Lampard bien-sûr.

Ramires%20Hull%20City%20v%20Chelsea%20Pr

Joueur le plus sous estimé.

Il est biiiiien claqué ces derniers temps.

Il va avoir son sosie en face: Blaise

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Je me méfie de Mourinho.

Sur l'aspect tactique il va faire blocus au centre du terrain, votre grand force. Avec lui, qu'on aime ou pas, il arrive toujours a s'adapter.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Nan mais c'est pas la tactique qui va faire la différence on sait très bien qu'ils vont réussir à nous empêcher de poser notre jeu. On déroulera jamais, on restera bloqué au milieu.

La différence se fera sur les grands joueurs. Cavani et Ibra de notre côté, Etoo et Hazard de l'autre.

D'accord avec Yama, Ramires est en dessous en ce moment, Lampard c'est Lampard quoi; sinon dommage que Matic soit pas sélectionnable

Apparemment, david luiz sera titulaire au milieu pour combler l'absence de matic

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Nan mais c'est pas la tactique qui va faire la différence on sait très bien qu'ils vont réussir à nous empêcher de poser notre jeu. On déroulera jamais, on restera bloqué au milieu.

La différence se fera sur les grands joueurs. Cavani et Ibra de notre côté, Etoo et Hazard de l'autre.

Justement si y a pas d'éclair, tactiquement il sera arrivé à vous bloquer. C'est ça le jeu justement lol. Votre grand force est annihilé lors d'un match, c'est pas avoir gagné tactiquement?

Edited by spiderloc

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Justement si y a pas d'éclair, tactiquement il sera arrivé à vous bloquer. C'est ça le jeu justement lol. Votre grand force est annihilé lors d'un match, c'est pas avoir gagné tactiquement?

On sait qu'on aura quelques occaz mais pas des masses, il faudra des joueurs capable de résister à la pression et d'être efficace. Ca peut se jouer sur des détails, un contrôle orienté de Cavani, une aile de pigeon de Zlatan.

Pareil pour eux, ils devront négocier leurs contres à la perfection.

Ce que j'veux dire c'est que contre Chelsea, on arrivera jamais à développer un jeu capable de nous procurer des dizaines d'occaz, donc la clé sera l'efficacité.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...