Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Ouf, c'était le match qui me donnait le moins envie de regarder. J'vais pouvoir tranquillement regarder le PSG et le Real.

malheureusement, je me suis trompé, on joue le 2 et 8 en meme temps que real-dormund

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Je peux pas faire ça de manière approfondie mais sur les quelques pages que j'ai lu sur les forums anglais de Chelsea, ils sont "plutôt" contents. Globalement ils s'estiment légèrement favoris. Certains nous voyaient comme l'équipe la plus faible avec Dortmund, certains auraient préféré tirer le Barca (comme quoi, on peut en inquieter certains) mais ce tirage est assez excitant pour eux. Pas d’inquiétude particulière non plus, ils ont conscience que ce sera leur défense contre notre attaque, Zlatan est souvent cité comme l'homme à abattre.

Même si ils ne manquaient pas de considération, je les ai trouvé un peu trop confiant. J'espère une bonne pilule.

Edited by thibier

Sauf surprise, ce sera surement ça notre équipe:

Cech

Ivanovic - Cahill - Terry - Azpi

Luiz - Ramires

Willian - Oscar - Hazard

Eto'o/Torres

Willian et Oscar pressant vos créateurs, Luiz reprenant les décrochages d'Ibra...

Vous êtes comment sur CPA ?

Jose-Mourinho-001.jpg

Vous allez enfin pouvoir admirer le meilleur milieu de terrain du monde. Je ne parle pas de Lampard bien-sûr.

Ramires%20Hull%20City%20v%20Chelsea%20Pr

Joueur le plus sous estimé.

300_200______ragebitch---3x2---1000px-la

e4ece.jpg

Très fort. Je dis pas de connerie.

Je peux pas faire ça de manière approfondie mais sur les quelques pages que j'ai lu sur les forums anglais de Chelsea, ils sont "plutôt" contents. Globalement ils s'estiment légèrement favoris. Certains nous voyaient comme l'équipe la plus faible avec Dortmund, certains auraient préféré tirer le Barca (comme quoi, on peut en inquieter certains) mais ce tirage est assez excitant pour eux. Pas d’inquiétude particulière non plus, ils ont conscience que ce sera leur défense contre notre attaque, Zlatan est souvent cité comme l'homme à abattre.

Même si ils ne manquaient pas de considération, je les ai trouvé un peu trop confiant. J'espère une bonne pilule.

A l'inverse on peut dire la même... je suis sûr que sur des forums parisiens, on en a des belles, c'est forcé sur des forums de supporters exclusifs, on se lache plus et on voit les cas les plus extremes...

TalkChelsea et CFC.net c'est les plus fiables.

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

J’espérais tomber sur le PSG pour ces quart de finale.

Non par car je pense que Chelsea sera favoris, mais parce que je pense que ca va être une rencontre vraiment intéressante à suivre.

Vous avez tout intérêt à ramener un bon résultat à l'aller car le retour au Bridge risque d'être très compliqué pour vous.

Je pense que le premier objectif sera d'aller vous mettre ce but à l’extérieur et de gérer tranquillement la rencontre en étouffant vos milieux afin qu'Ibra ne reçoive pas des caviars (même si il n'a de toute évidence pas besoin de ça pour marquer).

Quoi qu'il en soit je ne m'attends pas à ce que le gagnant s'en sorte facilement, j'ai hâte d'y être.

Cech

Luiz - Ramires

Willian - Oscar - Hazard

Eto'o/Torres

Willian et Oscar pressant vos créateurs, Luiz reprenant les décrochages d'Ibra...

Nous sommes l'équipe qui a marqué le plus de buts sur CDPA en Ligue des Champions.

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Marquinhos ne sera pas titulaire ?

A moins d'une blessure, Alex et Thiago Silva tiendront bien leurs places donc non.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Je pense que le premier objectif sera d'aller vous mettre ce but à l’extérieur et de gérer tranquillement la rencontre en étouffant vos milieux afin qu'Ibra ne reçoive pas des caviars (même si il n'a de toute évidence pas besoin de ça pour marquer).

Intéressant. C'est la raison pour laquelle je ne manquerai pour rien au monde le début du match. On a l'habitude de commencer très fort, se mettre à l'abri avec quelques buts d'avance et finir tranquillement. Je pense que notre équipe cherchera à noyer l'adversaire rapidement et si ça ne marche pas, de l'endormir une bonne trentaine de minute voire plus pour la lui mettre la fin.

C'est comme ça que je le vois, ça n'a aucun caractère prédictif, je tiens à le préciser.

Edited by thibier

Je crois pas qu'on puisse s'estimer inquiets pour les CDPA avec Alex, THiago Silva, Ibra, Cavani, et Motta dans la surface.

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Cech

Luiz - Ramires

Willian - Oscar - Hazard

Eto'o/Torres

Ils peuvent presser autant qu'ils veulent.

Avec Silva, Motta et Verratti à la relance ils vont vite arrêter de presser crois moi.

Le problème qui risque de se poser c'est le manque de mouvents devant.

Il faudra un grand Cavani pour profiter des décrochages d'Ibra afin de proposer des appels tranchants dans le dos de votre défense.

Matuidi aura un rôle important également avec ses projections vers l'avant.

Il pourra créer le décalage.

javier-pastore-milan.jpg

Cech

Luiz - Ramires

Willian - Oscar - Hazard

Eto'o/Torres

cpa offensif, on est bon mais cpa défensif, c'est très compliqué. Sirigu sort peu donc ca met en difficultés la défense.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Après, le pressing est bien maîtrisé par Chelsea, donc ils pourront grappiller certains ballons dans nos pieds... Et puis aussi, ils risquent de se rabattre derrière le ballon pour mieux avancer vers nous.

Et attention à Eto'o et Torres. Le Mou a beau faire le difficile avec ses attaquants, il a tout de même une sacrée paire, avec Ba en plus. Et un Torres, ou même un Eto'o, sont tous les deux des compétiteurs, des habitués des grandes compétitions et surtout, ce qui fait peur, ils ont l'habitude d'être décisifs dans ces moments là, à l'inverse de deux autres attaquants (qui sont dans nos rangs). Quand Eto'o et Torres brillaient en finale de C1 ou de CDM/Euro, Ibra c'est pas trop sa tasse... Cavani n'a pas encore joué ça avec Naples... Ibra ça va un peu mieux on dirait, donc à voir s'il confirme...

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

On va enfin savoir ce que vaut vraiment le PSG de cette saison.

C'est bien pour vous ça permet de passer une étape sans non plus aller directement à la case Bayern/Real.

Mou a joué 7 fois des 1/4 de finale de LDC...7 qualifications :blink:

Edited by Slashovic

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Cech

Luiz - Ramires

Willian - Oscar - Hazard

Eto'o/Torres

Au Parc, le mileu sera renforcé, Oscar va certainement sauté au profit de Luiz, Lampard jouera.

Donc au milieu ça sera Luiz-Lampard VS Motta-Verrati, Ramires s'occupera de Matuidi en faisant piston de la même façon.

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...