Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Contre Evian TG plutôt. Il nous faut prendre 9 pts pour être champion.

C'est pas 8pts ?

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Le seul truc frustrant c'est que limite, on le fêtera quasiment pas le titre parce que deja s'était tellement attendu et normal.

Même si depuis Lyon aucun club ne l'avait fait deux ans de suite, surtout qu'on fait une saison remarquable.

Après faut pas se mentir, maintenant l'objectif ce sera de faire un gros parcours en LDC.

Parce que si on sort en 1/4 il y aura quand même de la déception.

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Benatia :wub: :wub: :wub:

Bon mercredi je vais poser très très gros sur le psg côte à 2. Pour moi Paris a toutes ses chances à domicile, le match aller est ultra important, j'espère qu'on gagnera je le sens bien perso.

122863ibra20130924150015962660320.jpg

Le match aller est toujours important mais dans cette double confrontation contre Chelsea encore davantage. S'ils prennent le dessus au Parc, alors ils seront dans un fauteuil à Stamford bridge, mais si on prend le dessus, ils devraient avoir du mal à cravacher chez eux.

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Le plus important sera surtout de ne pas prendre de but, même avec un 0-0 on aurait pour moi l'avantage pour le retour

Mais perso je vois bien une win de 2 buts (2-0 ou 3-1)

Moi je signe pour un 0-0 a l'aller

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Si je compte bien, on pourrait etre champion a sochaux, 6 ans après...

C'était ya déjà 6 ans le but de Diané?

Putain.

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

Nan, on peut-être champions dès le 20 avril lors de PSG/Evian. Il nous manque juste 9 points et Monaco ne pourra plus nous rattraper. Mais bon, le titre est acquis à 99,99% donc c'est pas la "priorité" disons, même si c'est toujours bien d'être champion le plutôt possible pour avoir l'esprit léger. J'pense par exemple au Bayern qui peut désormais se concentrer uniquement sur la C1.

Gardiens:

Sirigu - Douchez

Défenseurs

Thiago Silva - Camara - Alex - Maxwell

Van der Wiel - Digne - Jallet - Marquinhos

Milieux

Verratti - Pastore - Rabiot

Matuidi - Thiago Motta

Attaquants

Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi

Lucas - Ongenda - Coman - Menez

Benatia comme David Luiz j'accueille les 2 à bras ouverts. On perdrait quand même en taille avec Luiz par rapport à Alex, déjà que Marquinhos est pas très grand. Mais David Luiz serait plus à l'aise dans notre style de jeu qu'à Chelsea, il est très à l'aise techniquement. Une équipe composée de défenseurs centraux qui peuvent être des 6 de haut niveau, et de 6 qui pourraient jouer 10, ça me plait.

Pour le match face à Chelsea, effectivement comme toutes les équipes ou presque, ils ont beaucoup de mal contre les blocs regroupés. De notre côté on est moins tranchants en contre cette saison, mais c'est bien tentant de les laisser venir au Parc...

Justement qu'elle est l'interet d'avoir Luiz qui a sensiblement le meme profil que Silva? COmme Marquinhos du reste. L'interet serait plutot Benatia qui est plus proche d'Alex et donc plus complementaire.

Un ancien de votre centre de formation ( Dembele 96) a joué titulaire avec Fulham contre Everton cette aprem . Il a été le jouer le plus en vu dans le domaine offensive même si sa 2éme mi-tps a été moins bonne que sa 1ere à l'image de son équipe.

gignac me rapelle parfois van basten,dans la gestuelle. @ Marseillais

Justement qu'elle est l'interet d'avoir Luiz qui a sensiblement le meme profil que Silva? COmme Marquinhos du reste. L'interet serait plutot Benatia qui est plus proche d'Alex et donc plus complementaire.

L'intérêt c'est d'avoir 2 joueurs qui peuvent trouver n'importe quelle zone du terrain de leur camp

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

L'intérêt c'est d'avoir 2 joueurs qui peuvent trouver n'importe quelle zone du terrain de leur camp
Oui mais avoir un vrai stopeur a la Alex dans un championnat relativement physique me semble plus pertinent. Sans parler du fait que Luiz fait beaucoup de fautes et que ça passera moins en ligue 1.

Menez dans le canal football club

"Il y a des matches où j’aurai dû jouer auxquels je n’ai pas participé, à mon avis pas à cause du domaine du football. Ca fait partie du métier, je fais avec, je m’accroche. Il reste deux mois. Après, on verra bien. J’ai été en forme pour mes deux premières saisons au PSG. Avec la confiance, je suis capable de faire de belles choses. J’ai beaucoup changé. Les gens sont restés collés sur une image quand j’étais jeune."

On l'a payé pour foutre la merde dans le vestiaire avant la fin de saison? Je reconnais le talent du mec mais il n'a pas a ouvrir sa grande G.... (Pascal Dupras le dit mieux que moi) alors que nous devons jouer le match le plus important de la saison sachant le titre est quasi acquis maintenant...

Il voulait la place de Lavezzi mais il ne fait pas les efforts défensifs qu'il faut car il n'a pas le talent offensif de Cavani donc il doit au moins montrer le même talent défensif ou en tout cas essayer...

Depuis quelques mois il y a ces avocats qui essaient de le dédouaner en disant qu'il ne faut pas lui cracher à la G... car il nous donne le titre.. J'en suis pas la hein..

Cet argument me saoule car il est FAUX.. On gagne le titre avec 11 points d'avance donc le championnat n'était pas serré le match ou il marque n'était une ou comme une finale.. Par contre oui Zlatan nous donne le titre l'an dernier..

Par contre je n'ai aucun soucis pour accorder notre présence en ligue 1 à Amara Diané..

Ou encore dans une moindre mesure a Bernard Mendy qui marque le penalty en finale de coupe de la ligue contre Lens en prenant ces responsabilités, ce qui a mon sens contribue à casser le morale des lensois dans la course au maintien...

" Voila ce que l'on veut au club"

makele.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...