Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Cette euphorie de Thiago Silva était vraiment saisissante à la fin de la partie!

Ca a beau être la Coupe Moustache, ca reste malgré tout une finale, un match tout autre.

Des choses à dire sur le contenu mais on ne va retenir que la victoire cette fois. :top:

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Tous le monde taille cette coupe de la ligue mais le palmarès c'est loin d’être de la merde ;)

Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG ne sont pas satisfaits de la façon dont le suédois soignerait sa blessure. Toujours en Suède suite au décès de son frère, l'international suédois n'est toujours pas revenu en France et n'était pas au Stade de France hier soir comme prévu pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue, remportée par le PSG face à Lyon (1-2).

Les dirigeants parisiens auraient donc décidé de mettre en vacances dés maintenant Zlatan Ibrahimovic pour "services rendus" et ainsi retrouver le Suédois en pleine possession de ses moyens lors de la période estivale.

Si c'est vrai, certains ont besoin de leçon de gestion de groupe car c'est du grand n'importe quoi. :laughing:

160414094119520739.jpg

C'est ça quand on a de l'influence.

Qu'est-ce que les dirigeants auraient pu dire d'autres? Lui donner ses vacances dès maintenant était la seule solution.

Il leur aurait ri au nez s'il lui ordonné de rapatrier le pays.

:(

ça me ferait un peu chier de ne plus revoir Zlatan jusqu'à la fin de saison...

faut dire que sa bouille nous manque un peu sur le terrain, et ça se ressent depuis

sa blessure...

je trouve que le secteur offensif s'est appauvri...

:sleep:

1551953376967409844.png

Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG ne sont pas satisfaits de la façon dont le suédois soignerait sa blessure. Toujours en Suède suite au décès de son frère, l'international suédois n'est toujours pas revenu en France et n'était pas au Stade de France hier soir comme prévu pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue, remportée par le PSG face à Lyon (1-2).

Les dirigeants parisiens auraient donc décidé de mettre en vacances dés maintenant Zlatan Ibrahimovic pour "services rendus" et ainsi retrouver le Suédois en pleine possession de ses moyens lors de la période estivale.

Euh le mec travail je croit le Parisiens reprend Larqué qui dit que des conneries j'ai trouver des photo sur un fofo spéciale PSG montrant Zltan en réduc en suéde:

ibra-recovery-3-45246df.jpg

Je n'y crois pas à cette rumeur. Vu le prix auquel ils le payent, son apport à l'équipe et au public, ils ne peuvent pas se passer de lui pour le dernier mois de compétition.

trophée inutile.

Pour moi la saison s'est arretée le soir de l'élimination contre Chelsea

Gagner était le minimum, on a été très moyens sur ce match, c'est pas folichon surtout face à une équipe de Lyon aussi faible

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Vous êtes pas vraiment en position de faire les difficiles. Il vaut mieux gagner une coupe Haribo, que pas de coupe du tout.

trophée inutile.

Pour moi la saison s'est arretée le soir de l'élimination contre Chelsea

Gagner était le minimum, on a été très moyens sur ce match, c'est pas folichon surtout face à une équipe de Lyon aussi faible

Oui même constat de mon côté, j'espère que le titre nous sauvera de la saison avec

ce "p'tit" trophée en plus "généreusement" offert pas Mr Lannoy.. :ninja: ..

contre Chelsea avec 2 buts d'avance, il y avait vraiment la place d'aller en 1/2 en plus

du tirage pour les 1/2 face à l'Atlético Madrid !!!

un goût d'inachevé mais faut dire que l'équipe n'a que 2-3 ans sous l'ère Qatari

alors que plusieurs grands d'Europe ont mis pratiquement 5-10 ans avant de remporter et de soulever la League des Champions.. :book:

j'attends de voir cet été ce que El Nasser nous réserve pour la rentrée 2014-2015..

:hehe:

Edited by Polska73

1551953376967409844.png

Ca me fera toujours bidonner les gens qui se croient au-dessus de tout, qui renie ce trophée alors qu'il y a quelques années en rêver, m'enfin.

Se faire bannir de la CL a été le coup de massue, la fin des haricots surtout que la qualification était à portée de main.

Je suis quand même content que le PSG ait remporté la CdL et le club aussi d'ailleurs. ;)

On fera mieux la saison prochaine, celle-ci nous servira de leçon.

Moi je suis surtout inquiet du niveau affiché par l'équipe en 2014 et par certains joueurs.

Dans les matchs à forte pression on est à côté de la plaque (Chelsea voir même l'OL hier soir).

Vous êtes pas vraiment en position de faire les difficiles. Il vaut mieux gagner une coupe Haribo, que pas de coupe du tout.

Pour moi c'était une évidence pas une satisfaction

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Oui même constat de mon côté, j'espère que le titre nous sauvera de la saison avec

ce "p'tit" trophée en plus "généreusement" offert pas Mr Lannoy.. :ninja: ..

Faut arrêter avec ça sérieux. Lannoy il fait une erreur d'arbitrage, mais c'est pas ça qui nous donne la coupe. Jusqu'à preuve du contraire y avait 1-0 lors de cette faute de Lopes, et rien ne prouve que Lyon serait revenu au score à 10 vs 11.

On est tous d'accord la dessus. Faut juste l'expliquer aux pleureuses qui nous ont servis d'adversaire.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418