Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Rien ne prouve le contraire non plus, on aurait juste aimé avoir la chance de faire 90mn sans avoir des bâtons dans les roues, c'est trop demander ? Oui vous êtes largement plus forts, oui il faut une succession de conditions pour qu'on puisse faire nul ou vous battre, on est tous d'accord là dessus, mais c'est pas une raison pour ne pas être un peu en colère quand un match est faussé en notre défaveur à cause d'une décision arbitrale.

Et je comprends pas bien ceux qui disent "mais y'avait 1-0", oui y'avait 1-0, c'est insurmontable comme résultat peut être ? Y'a aucune différence entre être mené 1-0 et 2-0 dans une finale ? Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.

Pour ce qui est du "on a pas forcé", à 2-1 vous vous êtes chier dessus, vous etes plus forts et nous on a pas joué les coups de la meilleure façon mais y'avait aucune maitrise du match coté PSG, et les mêmes qui disent que vous avez gagné sans forcé lâchaient des "nan mais ils vont nous rejoindre c'est obligé" pendant le match.

Maintenant c'est passé, c'est terminé, personne ne remet en cause la supériorité du PSG, personne ne dit que sans le pénalty on aurait automatiquement gagné, mais merde si c'est de la pleurnicherie de dire que sans un pénalty transformé qui fait 2-0 le match aurait été différent et "peut être que..." bah alors oui, je suis un pleurnicheur

Je comprends aussi votre position c'est relou de devoir se justifier alors que vous y etes pour rien et que vous avez rien demandé et que vous auriez aussi surement préféré gagner sans que personne n'ai rien à redire, mais alors pour ceux qui sont un peu plus intelligents que P44, laissez juste couler

Si y a un bien une équipe contre laquelle ça ne me dérange pas de gagner avec une erreur d'arbitrage, c'est bien contre LOL. Dommage que ça s'accumule pour vous cette saison, mais c'est pas notre faute.

Y a 4 ans quand on alignait une équipe mi-retraités mi-jeunes du centre de formation (sauf que pour nous on parle de Ngoyi, Loris Arnaud ou Sankharé), c'était nous qui avions les erreurs d'arbitrage en notre défaveur.

Mais de toute façon vous êtes insupportables. Qu'on gagne avec ou sans fait de jeu, vous avez toujours la même attitude (se plaindre, chercher la petite bête). Si c'est pas l'arbitrage, c'est l'attitude des joueurs qui vous ont pas respecté (lors de la raclé 4-0) ou encore le style de jeu (ahhh ils ont marqué en contre). Bref, toujours un truc pour pleurer.

Tu généralises beaucoup, et malheureusement tu t'adresses à la mauvaise personne.

Là j'interviens car la "petite bête" est bien présente.

A l'allé j'me suis incliné à l'image de mon équipe, la même chose l'année dernière que ce soit à l'allé ou au retour. Enfin bref, j'ai pas pour habitude de me plaindre ...

Edited by Raek-w0n

Surtout que certains partent en besogne en disant que si l'arbitre sifflote le penalty, tout chambarde.

De plus, je suis certain que s'il zieute que l'action se passe en dehors, il lui fout le rouge.

Et un coup-franc meurtrier à quelques mètres.

Il était difficile de voir que la faute à vitesse réelle, était en dehors.

Et ch'uis d'accord avec vous amis lyonnais, y avait pas penalty mais cette comédie de Lopes, c'était nawak aussi.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

je vais te citer tout bêtement le raisonnement de quiniou sur rmc pendant le match, qui est le meme que différents arbitres sur twitter : a partir du moment où l’intégrité physique du joueur est remise en jeu, qui plus est sur un geste pas du tout maitrisé, il est obligé de mettre rouge, peu importe la suite de l'action, le dernier défenseur ou autre. On ne va pas attendre que lucas se pète le tibia ou autre pour mettre rouge

C'est la logique qui prévaut au football. Le pire est quand même que les supporters l'admettent comme étant un dogme ... .

Mais c'est assez insupportable, comme je le disais plus haut. Comment peut on juger un joueur sur une intention, ou sur ce qui aurait pu se passer ?

La logique qui prévaut dans n'importe quel segment de la société est d'être jugé en fonction du résultat de ses actes et de la morale, c'est à dire :

1/ ne pas contrevenir à la règle suivante : "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse".

2/ juger les incidences de l'acte.

La logique voudrait que peu importe qu'un joueur ait fait un tacle qui aurait pu casser la jambe d'un joueur. Il a eu de la chance, et ne l'a pas cassé. On ne peut avoir par ailleurs la certitude qu'il voulait lui casser la jambe.

Donc on juge les faits :

1- tacle à retardement dangereux.

2- tacle qui n'a cependant eu aucune conséquence néfaste.

Faites gaffe bientôt vous allez dire que votre victoire est miraculeuse à cause du fait que vous vous soyez fait éliminé en LDC il y a 10 jours ;)

Edited by PKC-Foley

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

Apprends à écrire français avant de venir pleurer ici

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Punchline bac à sable !

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

Chantôme était en virage au SDF samedi. Un vrai :rougeur:

Ce torchon d'olweb…Et c'est un "club" côté en bourse, quel professionnalisme. On dirait que c'est un supporter lyonnais qui a rédigé ça.

Au moins les les supporters lyonnais doivent-être satisfait, ils ont un club à leur image: pleurnichard.

Edited by Pauleta44

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

FbSTtzW.gif

Le plus surréaliste reste le forum olweb, comment on peut raconter de conneries. Sur le coup OK mais quasiment 3 jours après, tu peux quand te rendre compte qu'au final, mettre la responsabilité totale d'une défaite sur l'arbitrage est d'abord ridicule et d'un non sens total quand on regarde la finale... Leur gardien a été ridicule, leur défense j'en parle pas, techniquement ils ont été nazes (ils arrivent quand meme a expliquer qu'ils ont dominé le match, que gonalons a été très bon :lol:) sans oublier le contexte du péno (il peut aussi donner rouge et coup franc). J'ai quand meme lu qu'en réalité c'était lucas qui faisait faute car le gardien doit etre protégé selon eux, ou encore la fameuse théorie de l'arbitre acheté par les méchants qataris responsables de toutes les guerres sur la terre. Il est même devenu légitime pour eux que garde traite d'****** motta malgré son statut d'éducateur, que les lyonnais auraient mieux de boycotter la cérémonie de remise de prix. Je comprend bien que voir une équipe tierce en train de mettre en place une hégémonie probablement d'un niveau supérieur a celle de l'OL des années 2000 les gène mais y'a des limites a la connerie. Et franchement, les réactions de leur abruti de banc, n'aide pas a régler le problème franchement et je dirai meme que les arbitres quand ils voient un tel fou sur le banc qui passe son temps a gueuler pour tout et n'importe quoi, ca ne les pousse pas a etre plus vigilant, un peu a l'image de verratti chez nous.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Comment vous faîtes pour être aussi animé pour un match qui apporte le plus nul et le plus insignifiant des trophées ?

Peut-être à l"époque, on aurait pu être tous animé comme ça (un peu comme lorsque Maurice avait fait sa glissade, là peu importe la compétition ou l'adversaire, on était très animé sur le topic). Mais là je ne comprends pas tout cet engouement pour un match dont on s'en branle à moitié, je l'ai même pas vu en entier pour dire la vérité.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

au moins ca m'a donné des idees y a de quoi faire :lol:

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

J'ai une place pour PSG-Evian a vendre a "Boulogne", je la file pour 20 balles.

Contactez moi en privé si vous êtes interessés ;)

Le PSG, c'était mieux avant.

Franchement les lyonnais ils n'en sortent pas grandi de cette histoire. A pleurnicher tout le temps alors qu'il n'y a pas scandale, parce que si y'a pas pénalty y'a rouge pour Lopes.

Ca devient lassant de jouer les caliméros. Vous ne seriez pas sur Antonetti ? Ça collerait parfaitement à l'image des supporters et du Président.

:no:

Edited by thibier

Extrait de l'interview de Thiago Motta dans le FF trouvé sur un Twitter

""A Stamford Bridge, on s'est trompés parce que nous n'avons pas suivi notre idée. "

" C'est la faute de tout le monde. L'equipe s'est trompée. Et le premier coupable, c'est moi. "

" On a trop respecté Chelsea. On doit toujours avoir du respect pour une equipe comme #Chelsea. Mais pas trop. "

" Techniquement, surtout, on était.plus fort qu'eux. En plus,ils avaient perdu Hazard. Ils ont beaucoup perdu avec sa sortie. "

" A Monaco, on avait perdu un peu notre identité de jeu, tant defensivement qu'offensivement. À la fin de ce match, on se demandait ....Aujourd'hui, on a joué contre une bonne équipe et nous n'avons pas réussi à la dominer. Pourquoi?"

" A Barcelone, nous avons joué au football, mis en grande difficulté le Barça. Je me rappelle que l'on perçait balle au pied. "

- "Quand on est eliminés de cette manière, à Barcelone, ça fait mal, mais pas autant qu'après le match face à Chelsea. "

- Le prochain match de ce genre, on pourra pas le rater, comme on s'est trompés par rapport à cette rencontre."

- " On peut perdre dans le foot, ça c'est normal. Mais comme ça, non ! "

" On voulait jouer là bas comme on l' avait fait jusqu'alors. Mais on n'en a pas été capables. "

" La vérité, c'est qu'on n'a pas encore éliminé une grande équipe, avec un nom. On verra ds un futur proche si on en capables. "

- " On a une très bonne équipe. Mais pour atteindre le niveau de grands clubs, on doit avoir dans notre équipe une + grande concurrence"

Qui c'est le patron du club ? Zlatan ? NON

C'est pas une histoire de patron, son frère est décédé, vous avez jamais perdu un proche ?

Extrait de l'interview de Thiago Motta dans le FF trouvé sur un Twitter

""A Stamford Bridge, on s'est trompés parce que nous n'avons pas suivi notre idée. "

" C'est la faute de tout le monde. L'equipe s'est trompée. Et le premier coupable, c'est moi. "

" On a trop respecté Chelsea. On doit toujours avoir du respect pour une equipe comme #Chelsea. Mais pas trop. "

" Techniquement, surtout, on était.plus fort qu'eux. En plus,ils avaient perdu Hazard. Ils ont beaucoup perdu avec sa sortie. "

" A Monaco, on avait perdu un peu notre identité de jeu, tant defensivement qu'offensivement. À la fin de ce match, on se demandait ....Aujourd'hui, on a joué contre une bonne équipe et nous n'avons pas réussi à la dominer. Pourquoi?"

" A Barcelone, nous avons joué au football, mis en grande difficulté le Barça. Je me rappelle que l'on perçait balle au pied. "

- "Quand on est eliminés de cette manière, à Barcelone, ça fait mal, mais pas autant qu'après le match face à Chelsea. "

- Le prochain match de ce genre, on pourra pas le rater, comme on s'est trompés par rapport à cette rencontre."

- " On peut perdre dans le foot, ça c'est normal. Mais comme ça, non ! "

" On voulait jouer là bas comme on l' avait fait jusqu'alors. Mais on n'en a pas été capables. "

" La vérité, c'est qu'on n'a pas encore éliminé une grande équipe, avec un nom. On verra ds un futur proche si on en capables. "

- " On a une très bonne équipe. Mais pour atteindre le niveau de grands clubs, on doit avoir dans notre équipe une + grande concurrence"

Analyse parfaite.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418