Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Le but du FPF est de sauver le foot européen. D'empécher la bulle dans laquelle il est embourbé d'exploser. Pas d'instaurer des principes"d'égalités financières"

Il n'y a pas de foot européen. Il n'y a que des clubs européens avec des intérêts et des situations différentes.

Quand on regarde ce que menace la pérennité des clubs, c'est leur capacité à résoudre leur dette.

Or la dette est concentrée par un nombre limité de clubs qui, s'ils prouvent leur incapacité à soutenir leur dette, peuvent couler.

En aucun cas, leur disparition mettrait en cause l'activité football.

Cependant en autorisant ça(l'apport massif d'argent de l'actionnaire) t'entretient cette bulle.

Car ils déstabilisent complètement l'économie du secteur (car ils poussent les autres clubs à augmenter les dépenses de salaires sans pouvoir générer de recettes supplémentaires et même à voir diminuer les recettes liées à des résultats sportifs en baisse).

Totalement absurde. On prend vraiment les mecs de City, PSG ou autres pour des gogos. Si le PSG paye si cher, c'est parce que le vendeur leur demande autant. Si le vendeur peut en demander autant, c'est parce qu'il est protégé dans sa manière de vendre.

Sans la protection du FPF, certains clubs allaient dans le mur et les clubs avec des sous pouvaient acquérir les joueurs pour bien moins.

Mais dans la foulée, certains clubs pouvaient disparaître de l'affiche.

C'est abject de présenter un mouvement inflationnaire comme déflationnaire. Le FPF n'a pas pour but de diminuer le train de vie du foot. Bien au contraire.

C'est fait pour entretenir certains clubs dans leur grand train de vie.

Si on voulait réduire le train de vie du foot, on laissait ces clubs couler, les obligeant à vendre leurs joueurs au rabais.

Derrière, insinuer que le mec de City ou PSG allait payer 100 millions un joueur qu'il peut avoir pour 10 millions, c'est abject.

De plus la stratégie du PSG est totalement illégale. Produire un service(oui le foot est un service) est le vendre a un prix qui ne couvre pas tes dépenses sa s'appelle vendre a perte.

C'est totalement anti-concurrentielle. Ca c'est grandement punissable.

C'est grandement punissable? La France est l'un des pays qui encadre la vente à perte. Mais autre part...

Dernier point: les stades, les centres de formation, tout ça... c'est pas un investissement, c'est une dépense pure et simple.

Arsenal est souvent cité en exemple et quand on regarde, on voit que le club s'est endetté pour payer son stade (pas payé sur fonds propres) et que les supporters eux mêmes s'endettent pour y aller.

Un simple transfert de dettes, le club s'endette et fait payer sa dette par de la dette venant d'autres.

Pastore a souvent été critiqué (à juste titre vu ses performances) mais je trouve qu'il est le seul à jouer devant depuis quelques semaines.

160414094119520739.jpg

Pastore a souvent été critiqué (à juste titre vu ses performances) mais je trouve qu'il est le seul à jouer devant depuis quelques semaines.

Certes mais il ne le fait pas assez, on ne peut plus se permettre d'avoir des joueurs aussi inconstants & qui n'apporte que tres rarement.

Si on veut etre un grand club ,il va falloir trancher dans le vif, et apporter une concurrence massive.

ou se separer de certains.

Concernant le match ,on voit juste que cet equipe est a l'image de son entraineur

Fragile ,molle et en manque de détermination , et sans Zlatan ca devient assez critique dans le jeu.

Je remarque comment lucas a lâché le marquage sur l'egalisation de sochaux,laisant VDW tout seul sur le coté...c'est incroyable.

Le problème c'est qu'un joueur comme Lucas (aussi jeune et perfectible) ne devrait pas être titulaire dans un club qui se veut "grand". Verratti aussi est titulaire et dès qu'il est à côté de la plaque, il n'y a personne pour le remplacer qualitativement.

Parlons aussi des tactiques semblent inexistantes dès que l'équipe "joue à la babale". Lorsque ça arrive, c'est le néant footballistique. L'équipe a de jolies stats c'est sûr, mais dans les matches comme aujourd'hui elles ne servent pas à grand chose.

160414094119520739.jpg

« Le PSG a fait 1-1 face à Sochaux aujourd’hui et doit attendre encore une semaine pour son 4ème titre de Champion de France. Si tout va bien, Zlatan sera avec l’équipe au prochain match et remportera le championnat »

« Aujourd’hui, il n’y a pas eu de titre ou de célébration. Nous aurons une autre chance pour remporter ce titre lors du prochain match. J’espère être en mesure de jouer. Si c’est le cas, je peux vous garantir que l’on gagnera ce titre et nous le fêterons. »

Ibra

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Pourquoi Blanc s'obstine à faire jouer paris dans un 433 ? Sans Zlatan c'est impossible car dans un 433 il lui faut au moins un (deux c'est mieux) des 3 attaquants qui puisse-nt se muer en milieu pour faire le décalage ou le surnombre. Et ce travail, seul Zlatan peut le faire tandis que lavezzi et lucas en sont visiblement incapables. Du coup y'a un trou entre le milieu et l'attaque.

Pourquoi pas un 4231 avec verratti en 10 ? Son poste a pescara avant d'être replacé en MDf.

Pourquoi Blanc s'obstine à faire jouer paris dans un 433 ? Sans Zlatan c'est impossible car dans un 433 il lui faut au moins un (deux c'est mieux) des 3 attaquants qui puisse-nt se muer en milieu pour faire le décalage ou le surnombre. Et ce travail, seul Zlatan peut le faire tandis que lavezzi et lucas en sont visiblement incapables. Du coup y'a un trou entre le milieu et l'attaque.

Pourquoi pas un 4231 avec verratti en 10 ? Son poste a pescara avant d'être replacé en MDf.

Verratti en 10 c'est parfait

Parce qu'il arrive pas ou ne sait pas faire changer de système j'ai l'impression.

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Y'a un moment va juste falloir admettre que la L1 n’intéresse pas nos joueurs et en premier lieu le capitaine Thiago Silva. Il faut juste être honnête, une star genre Hulk qui va en Russie ne va pas se passionner pour le football local, ça parait normal. Pourquoi le cas de TS et de Motta à Paris serait différent des stars en ligue russe ? Ok la Ligue 1 c'est pas la russie mais l'écart est moins grand en terme d'attractivité entre la Russie et la France qu'entre la France et l'Angleterre ou l'Espagne.

Je comprends qu'on ne répète pas cet argument à chaque fois parce que ce serait auto destructeur mais incomber la charge à Blanc de toute cette atonie ça me fait un peu chier...

Edited by thibier

D'où l'importance de ne pas aller chercher des "gros calibre" cet été mais plutôt des joueurs qui ont des choses à prouvé ou qui ne joueront pas à moitié.

160414094119520739.jpg

Vous pensez que Zlatan sera dispo' dans 10 jours face à Rennes..???

:unsure:

ce serait bien qu'il nous offre le titre au Parc..

but_kylian_M.gif

Y'a un moment va juste falloir admettre que la L1 n’intéresse pas nos joueurs et en premier lieu le capitaine Thiago Silva. Il faut juste être honnête, une star genre Hulk qui va en Russie ne va pas se passionner pour le football local, ça parait normal. Pourquoi le cas de TS et de Motta à Paris serait différent des stars en ligue russe ? Ok la Ligue 1 c'est pas la russie mais l'écart est moins grand en terme d'attractivité entre la Russie et la France qu'entre la France et l'Angleterre ou l'Espagne.

Je comprends qu'on ne répète pas cette argument à chaque fois parce que ce serait auto destructeur mais incomber la charge à Blanc de toute cette atonie ça me fait un peu chier...

C'est du baratin thibier.

Y a rien à admettre du tout, la L1 les secoue sûrement pas autant que d'autres championnats (et ca, c'est pas catégorique) mais dire qu'il s'en bat les couilles, c'est nimp.

Blanc a sa part de gâteau en cette fin de saison, on la voyait venir, les gambettes sont molles, (ou au Brésil) en revanche on pensait qu'il pouvait regonfler les soldats pour qui ne se laisse pas aller...

L'avance est conséquente, on a plus rien à craindre, une victoire suffit pour remporter le graal mais c'est bête de se crever autant à quelques semaines de la WC.

Dans tous les clubs, même ceux où le championnat n'est pas bouclé, on les testasse au mondial, c'est toujours comme cela.

Ils font le strict minimum pensant que c'est suffisant hors que non... aucun lien avec leur motivation (pour ceux du psg)

Edited by Croco

Je comprends qu'on ne répète pas cette argument à chaque fois parce que ce serait auto destructeur mais incomber la charge à Blanc de toute cette atonie ça me fait un peu chier...

un mec comme zlatan meme si la l1 l'emmerde royalement assume ses responsabilités. Je pense d'ailleurs que l'absence de zlatan pose problème dans tout les secteurs. Tactiquement, c'est dégueulasse ce 4-3-3 sans lui, y'a pas de lien entre le milieu et l'attaque. Dans l'attitude aussi, zlatan est connu pour avoir ce role de gendarme dans le vestiaire, avant, pendant et après le match, ce que ts ne fait pas. Ce dernier ne fait meme pas les discours d'avant match si l'on en croit l'interview d'un joueur sous anonymat dans l'equipe il y a quelques semaines. Puis meme sur le terrain, jamais verratti n'aurait eu une attitude aussi désinvolte pendant plus de 30 minutes si zlatan avait été sur le terrain. Meme des joueurs comme motta et matuidi, hier, ont été ridicules dans l'attitude, motta ne faisait plus du tout les efforts en seconde mi temps, je doute franchement que zlatan l'aurait laissé faire ca. Il faut le dire, zlatan a plus d'importance sur le groupe que notre propre coach, qui n'a quasiment aucune autorité sur ce groupe.

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

On dirait la dernière saison de Blanc avec Bordeaux ou encore sa fin avec l'EDF. Il fait du bon boulot pendant pas mal de temps et à la fin ça finit mal.

Oooh que je te suis là-dessus. Pareil avec l'EDF (premiers matchs on pensait esperer.. et ça finit en eau de boudin)

Sérieusement, si on ne peut pas recruter et qu'on garde Laurent Blanc, sans directeur sportif : On va droit dans le mur !

Je pense que certains abusent un peu sur Blanc, par rapport à ce qu'il a fait cette année

Les joueurs sont pour moi sur de la suffisance d'une part, un titre ayant été acquis, l'autre n'étant question de jours(ou de journées footballistique) depuis quelques temps.

Zlatan est peut être l'arbre qui cache une forêt, mais je pense qu'ils sont en partis tous en vacances en ce moment.

Hier, Lucas était nul, Lavezzi invisible sur le terrain.

Le Cav' se donnait pas mal, Matuidi a encore des jambes, VDW c'était pas mal en terme d'apport. Le milieu a bien laché hier en terme d'impact/récupération, et Verratti a apporté un gros plus en rentrant... sauf qu'il a vendangé, et qu'ensuite il a raté 2/3 passes. Mais encore une fois c'est du mental le concernant

Le problème c'est que pour des joueurs comme actuellement, il n'y a plus d'enjeu actuellement, a part "Quand est-ce qu'on va sabrer le champagne?"

Et ne pas se blesser pour le Brésil, mais je pense pas que physiquement ils se donnent moins. C'est de la justesse, et du mental

Blanc à Bordeaux, ça a complètement planté en milieu de saison, alors que rien n'était acquis.

En EDF, avec ou sans Blanc, ça n'a jamais été bien transcendant, on s'enflamme dès qu'il y a un match bien, ou qu'on gagne 6-0 fasse à l'Australie c'est tout

Et il n'a jamais eu à gérer des égos aussi fort je pense, le fait qu'il leur laisse un peu de liberté est pas mal, tant que c'est les cadres qui parlent (T.Silva, Ibra, Alex)

Edited by K@SH

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Je pense que certains abusent un peu sur Blanc, par rapport à ce qu'il a fait cette année

Les joueurs sont pour moi sur de la suffisance d'une part, un titre ayant été acquis, l'autre n'étant question de jours(ou de journées footballistique) depuis quelques temps.

Zlatan est peut être l'arbre qui cache une forêt, mais je pense qu'ils sont en partis tous en vacances en ce moment.

Hier, Lucas était nul, Lavezzi invisible sur le terrain.

Le Cav' se donnait pas mal, Matuidi a encore des jambes, VDW c'était pas mal en terme d'apport. Le milieu a bien laché hier en terme d'impact/récupération, et Verratti a apporté un gros plus en rentrant... sauf qu'il a vendangé, et qu'ensuite il a raté 2/3 passes. Mais encore une fois c'est du mental le concernant

Le problème c'est que pour des joueurs comme actuellement, il n'y a plus d'enjeu actuellement, a part "Quand est-ce qu'on va sabrer le champagne?"

Et ne pas se blesser pour le Brésil, mais je pense pas que physiquement ils se donnent moins. C'est de la justesse, et du mental

Blanc à Bordeaux, ça a complètement planté en milieu de saison, alors que rien n'était acquis.

En EDF, avec ou sans Blanc, ça n'a jamais été bien transcendant, on s'enflamme dès qu'il y a un match bien, ou qu'on gagne 6-0 fasse à l'Australie c'est tout

Et il n'a jamais eu à gérer des égos aussi fort je pense, le fait qu'il leur laisse un peu de liberté est pas mal, tant que c'est les cadres qui parlent (T.Silva, Ibra, Alex)

il sert a quoi le coach s'il n'est pas la pour pousser les joueurs a se bouger le cul dans les moments difficiles ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Et Guardiola au Bayern, la phase compliquée en championnat après le titre, c'est sa faute aussi ? Il n'a pas assez gueulé sur ses joueurs ? :book:

T'as pas comme l'impression que la situation des deux clubs à l'heure où je te parle n'est en rien similaire?

Quel rapport? :g:

En championnat elle l'est quasi. Le Bayern est officiellement champion quand le PSG l'est officieusement.

Donc oui la situation est similaire. Après je te parle de motivation pour terminer le championnat quand il est plié, LDC mise à part. Et Guardiola après le titre n'a pas + réussi à insuffler un nouveau souffle et motiver ses troupes que Blanc le fait actuellement avec le PSG.

Alors oui le PSG a encore la L1 à tuer en étant officiellement champion. Mais tu penses pas que pour les joueurs ils le sont déjà depuis un long moment ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...