Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Eventuellement sauf que la t'as le probleme du salaire... Je sais pas combien touche Alves a Barcelone mais il viendra pas pour moins et meme surement plus... Et VDV+Menez ça fera pas son salaire...

Sans Alex et Menez t'économise 7M de salaire

Et dans ce cas-là le seul véritable renfort c'est un DC (Luiz à Chelsea c'est 4.5M) et Menez vu son temps de jeu cette saison c'est largement remplaçable par Ongenda et Coman

Pour l'arrière droit et le milieu par contre c'est plus problèmatique, surotut que VDW et Jallet touchent pas grand chose par rapport aux pointures du poste en Europe et au milieu on est juste en quantité et à part Matuidi le reste touche pas de salaire trop élevé

Après si on veut recruter un autre ailier, on serait obliger de se débarrasser de Lavezzi (5m de salaire) ou Pastore (4M je crois), mais là ça nous permettrait juste de prendre un ailier à potentiel (Griezzman ?)

Edited by Tayouki

Faudrait garder Alex, Se debarassé de Menez et Pastore et recruter Griezmann ou un joueur dans le genre .

Y'a pas besoin de recruter a gogo. L'équipe est déjà très forte. En championnat si ils s'étaient bouger le cul, ça aurait été régler plus tôt et plus sereinement .

Et en LDC il y avait largement la place de faire mieux,le problème majeur était tactique entre autres.

A vouloir toujours de meilleurs joueurs on va finir par tout chambouler et déstabiliser les choses et le groupe. Et pourtant c'est pas forcément les équipes de malades qui s'en sortent toujours le mieux.

Selon L'équipe Blanc va réessayer le losange ce soir. Ce sera intéressant à voir face à une équipe qui nous a posé des problèmes à 2 reprises cette saison.

avec ongenda en 10 je crois meme

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Pour moi il aurait du essayer cette compo depuis avec Cabaye en 10, là où il se sent le mieux..

Faut inverser Cabella et Niang, non ?

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Il commence à être de plus en plus lourd le TS là. :cafe:

160414094119520739.jpg

Pour moi il aurait du essayer cette compo depuis avec Cabaye en 10, là où il se sent le mieux..
t'ai au courant qu'il est blessé?

Ansaerys.jpg
FLASH XBOX 360 GO MP

Il voulait surement dire plus tôt dans la saison ;)

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

Selon l'équipe il a (encore) balancé, à la télévision sur Sky Italia, qu'il veut retourner au Milan. Il "rêve" de faire comme Kaka et il a honte d'être parti sans dire au revoir.

Vivement qu'ils aient du fric pour se le payer car meilleur défenseur du monde ou pas, moi il m'a gavé.

Edited by J-Yan

160414094119520739.jpg

Forfait de cavani au dernier moment

Douchez - Jallet, alex, marquinhos, Digne - Motta - Rabiot, pastore - Lucas, lavezzi - Ibra

Maignan sur le banc qui devrait rentrer en fin de match

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

1-0 déja

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418