Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Quelqu'un a un lien pour télécharger le match d'hier ?

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Il faut dire que même quand Ibrahimovic n'était pas la on a pas perdu un seul match cette saison et que seul Chelsea et Paris réalise cette exploit dans les grands championnats au monde donc acte. Maintenant c'est sûr qu'avec la présence d'Ibrahimovic le titre va nous revenir encore une fois

Le Bayern n'a perdu que la SuperCoupe d'Allemagne dont ils se contrefoutent depuis plusieurs années car en phase de reprise.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Ca vous inquiète pas le cas Cavani ?

Il commence à sortir la tête de l'eau, à retrouver son niveau progressivement. Mais Ibra est de retour, et il va de nouveau devoir s'exiler sur un côté.

Les matchs dans l'axe ne lui ont pas fait retrouvés ses instincts de tueur, et ils se retrouvent même à défendre, partir du côté et repiquer dans l'axe (exactement la même que quand Ibra est là avec ses décrochages en fait)

Puis honnêtement il est toujours mauvais, sauf que là il marque (mais il a de quoi en mettre 2 ou 3 par matchs mini)

Il commence à sortir la tête de l'eau, à retrouver son niveau progressivement. Mais Ibra est de retour, et il va de nouveau devoir s'exiler sur un côté.

qu'il joue dans l'axe ou sur l'aile, il se promène partout donc je ne vois pas le soucis personnellement

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

qu'il joue dans l'axe ou sur l'aile, il se promène partout donc je ne vois pas le soucis personnellement

C'était un court instant mais au moment de la rentrée de Ibrahimovic, bien que le jeu était débridé, j'ai trouvé que les mouvements de Cavani étaient plus libres et donc très intéressant.

Et l'avantage avec Cavani c'est qu'il fait beaucoup de replis.

hqdefault.jpg

C'était un court instant mais au moment de la rentrée de Ibrahimovic, bien que le jeu était débridé, j'ai trouvé que les mouvements de Cavani étaient plus libres et donc très intéressant.

Et l'avantage avec Cavani c'est qu'il fait beaucoup de replis.

Non mais faut arrêter ces arguments spécieux. Cavani marque beaucoup moins quand il y a Ibra, et il a perdu progressivement confiance à force d'être éloigné de la zone de vérité. Depuis ses débuts au PSG, il a grandement régressé.

Là, c'est au moment où il commence à sortir la tête de l'eau, que les chose se compliquent à nouveau. Il va replonger.

Puis vous oubliez aussi que jouer plus sur le côté et devoir se replier plus n'est pas dans son intérêt. Il perd en lucidité devant le but, et il sera plus vite cramé en devant se replier en tant que joueur de côté qu'en tant que pointe. Vous le démolissez à petit feu Cavani.

Cavani au PSG, c'est de la confiture donnée aux cochons.

Il faut dire que même quand Ibrahimovic n'était pas la on a pas perdu un seul match cette saison et que seul Chelsea et Paris réalise cette exploit dans les grands championnats au monde donc acte. Maintenant c'est sûr qu'avec la présence d'Ibrahimovic le titre va nous revenir encore une fois

Non mais même sans Ibra, vous avez trop de marge techniquement et au niveau expérience qui vous tranquillisent totalement dans ce championnat. Les opportunités non converties qu' a Marseille dans la première demie-heure font toutes la différence entre une bonne et une grande équipe qu'est devenue le PSG.

J'avais d'ailleurs annoncé dès le mois de Septembre dans votre topic quand vous étiez au plus mal, que les médias français allaient faire tout un patakès de votre méforme pour inventer un faux suspense avec un rival fantôme. Et comme l'équipe pas trop mal en ce début de saison c'est Marseille, c'était encore plus parfait pour les médias pour faire monter un peu l'audience.

J'avais aussi annoncé que votre unique objectif jusqu' à la trêve, c'était juste de rester en contrôle dans le championnat pour tout donner en LDC afin de devancer le Barça dans la course à la première place, primordiale pour pour optimiser les chances de qualifs en quarts de finale. Enfin, j'avais dit que pour verrouiller définitivement la première place afin de vous s'adonner qu' à la LDC , je vous voyais bien vous concentrer sur le championnat en Janvier Février- après votre stage de reprise au Qatar- moment choisi pour accélérez très violemment le rythme et larguer Lyon et Marseille qui commenceront à s'émousser avec l'apparition des coupes nationales à gérer.

Pour l'instant tout cela prend forme.

Après, en LDC , c'est une autre affaire, très peu de chances que vous ayez le niveau suffisant cette année, mais vous ne serez vraiment pas loin.J'hésite entre quarts , demie et finale suivant les tirages. Je pense que vous êtes trop juste pour manger le Real et le Bayern. Contre ces deux équipes c'est comme si eux sont Paris et vous Marseille, c'est au niveau du réalisme dans les deux zones de vérité que vous risquez d'être encore en dessous.

Pour Chelsea ça reste à voir, ça me semble très serré entre vous et eux, léger avantage pour eux quand même sur ce que je vois .

Il y a aussi d'autres bonnes équipes où ça ne doit pas se jouer à grand chose entre vous et elles, Barça , Dortmund, Atletico, Juventus ? Porto ? mais cette saison, mis à part le trio Bayern, Real , Chelsea ? à votre meilleur niveau , normalement vous devez plier tout le monde.

Edited by Fundo do Quintal

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Non mais faut arrêter ces arguments spécieux. Cavani marque beaucoup moins quand il y a Ibra, et il a perdu progressivement confiance à force d'être éloigné de la zone de vérité. Depuis ses débuts au PSG, il a grandement régressé.

Là, c'est au moment où il commence à sortir la tête de l'eau, que les chose se compliquent à nouveau. Il va replonger.

Puis vous oubliez aussi que jouer plus sur le côté et devoir se replier plus n'est pas dans son intérêt. Il perd en lucidité devant le but, et il sera plus vite cramé en devant se replier en tant que joueur de côté qu'en tant que pointe. Vous le démolissez à petit feu Cavani.

Cavani au PSG, c'est de la confiture donnée aux cochons.

Le problème de Cavani est dans sa tête, ses problèmes perso l'ont éloigné du football ces derniers mois, c'est tout. Il va revenir.

A son arrivée au PSG il était très bon sur le côté, donc c'est un faux débat.

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

Ce qui l'a sûrement frustré par moment c'est d'être le second choix.

Un joueur a le ballon dans les pieds, t'as 2 appels d'Ibra et Cavani, 9 fois sur 10 la passe va pour Ibra même si c'est plus compliqué pour lui mettre.

Clairement évoquer sa position c'est une excuse qu'il avait trouvé puisqu'on voit bien que c'est un joueur qui aime participer au jeu, faire les efforts et ne pas avoir simplement à la pousser au fond.

On pourrait superposer (leparisieng, une mission pour toi :ninja:) les zones où il touche ses ballons quand il démarre sur un côté quand Ibra est présent et dans l'axe quand il est absent, j'suis quasi-certain qu'on y verrait pas une immense différence.

Sans peser ses 5 buts en 5 matchs dans la balance, il tire une incapacité à conclure des occasions offertes sur un plateau d'argent quand même hein..

Quand tu te repasses le film de ses derniers matchs sans Ibra.. Il termine cet intérim dans l'axe avec une vingtaine de but.

Facile

1413325590-gif-500x250-003b1b.gif

Le problème de Cavani est dans sa tête, ses problèmes perso l'ont éloigné du football ces derniers mois, c'est tout. Il va revenir.

A son arrivée au PSG il était très bon sur le côté, donc c'est un faux débat.

C'est pas un faux débat. Il y a une différence entre faire le sale boulot deux mois, et le faire ad vitam aeternam. Il peut dépanner sur le côté, mais n'a pas envie d'y finir sa carrière.

Vous l'avez usé psychologiquement à force de le mettre sur le côté. Il peut plus le voir en peinture ton côté.

Les statistiques de Cavani depuis la blessure d'Ibra au talon c'est clairement l'arbre qui cache la foret. Il n'a pas convaincu dans l'axe, il a pas semblé reprendre confiance malgré le fait qu'il ait marqué quasiment à chaque fois. Au niveau du jeu, il est très moyen et clairement il n'a pas profité de la blessure du suédois. Il est pas assez buteur devant le but, fait des mauvais choix, manque de précision...

Le retour d'Ibra va nous faire un grand bien.

D'ailleurs Cavani je pense va quitter le PSG à la fin de l'année, c'est un superbe attaquant mais le PSG c'est pas pour lui malheureusement. J'espere aussi qu'on va se débarasser de Lavezzi. A contrario, Pastore fait un excellent début de saison ca fait plaisir et Lucas après la médiocrité du début de saison montre des signes positifs.

Ok pour le Bayern seulement même si la coupe d'Allemagne n'est pas prioritaire c'est un match officiel comme le trophée des champions qui se passe en plus très loin de la France, mais qui compte en match officiel

Lucas forfait avec le brésil lui aussi des suites de contusions au pied droit

Ah merde, il attendait depuis presque un an

Je l'aime bien sur le côté moi

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...