Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Ouai faut pas faire trop attention à certains commentaires d'après match (je pense que c'est pareil des deux côtés).

Sinon la feinte de lucas est belle car le ballon est à l'arrêt pendant toutes l'action. Mais c'est vrai que c'est pas foncièrement utile. Mais cela rappelle les feintes de garrincha (d'ailleurs je trouve pas mal de similitudes à ces deux joueurs :P )

Par contre "on vous aime pas" bah faudrait venir à Marseille pour voir si tu nous aimes ou pas en fait, moi j'ai rien de spécial contre les parisiens, je les connais pas, et je juge pas sur leur réputation sinon je les vomirai. Je préfère me faire ma propre opinion ^^

J'avoue je n'aime pas faire des généralités sur les gens....par contre si il y a une chose dont je suis sûr.....c'est d'avoir toujours été accueilli comme une merde à chaque fois que je suis venu chez vous.

C'est pour ça que je j'exècre le sud de la France d'ailleurs. Je ne m'y sens plus vraiment bien. Peut être un complexe d'infériorité (pas de ma part hein), que sais-je?

Bref, Paris est Patrie. :cool2:

Les traitres ? Mon Dieu tu es tellement plein de préjugés, va donc à Marseille voir si les gens sont traités comme des traitres. Ici on accepte tout le monde qui porte l'OM dans son coeur, peu importe qu'il vienne de Roumanie ou de Paris. On les taquine mais rien de bien méchant. Y'a aucune honte à ne pas supporter le club de sa ville, d'ailleurs c'est ce que font la plupart des "parisiens" de banlieue puisqu'ils vivent dans le 94 ou le 78 et donc qu'il n'habite pas Paris. En quel honneur on jugerait les gens comme des traitres ? Au Vélodrome je vais te dire y'a énormément de gens qui viennent de partout en France pour supporter l'OM (des stéphanois, des lyonnais, des lensois, des corses etc...). Ils sont toujours très bien accueillis et traités comme des supporters de l'OM comme les autres. La seule chose qu'on aime c'est les traitres, les vrais, ceux qui changent de maillot parce-que l'herbe est plus verte ailleurs. En gros les marseillais qui supportent Paris parce-que "ZLATAN IL EST TROP FORT WESH".

Arf...Dis moi quand je dois faire partir les violons...ne me prend pas pour un c0n non plus. Je sais comment vous appelez les parisiens qui supportent l'OM...et c'est bien mérité! ;)

Edited by Thomasinho

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

Guest
J'avoue je n'aime pas faire des généralités sur les gens....par contre si il y a une chose dont je suis sûr.....c'est d'avoir toujours été accueilli comme une merde à chaque fois que je suis venu chez vous.

C'est pour ça que je j'exècre le sud de la France d'ailleurs. Je ne m'y sens plus vraiment bien. Peut être un complexe d'infériorité, que sais-je?

Bref, Paris est Patrie. :cool2:

Mouais je comprends mais par exemple hier soir pendant le match dans le bar t'avais 60 marseillais et deux parisiens avec le maillot du PSG qui applaudissaient et hurlaient aux buts du PSG. Bah ils ont eu aucun problème, même si évidemment on avait la haine on allait pas discuter avec eux, mais bon ils ont pu rentrer chez eux tranquilles. Pareil un pote à moi qui est allé voir un OM-PSG dans un bar parisien y'a quelques années, il avait un maillot de l'OM sur les épaules, Marseille avait gagné 3-0, il a eu aucun problème. T'as juste des cons partout, c'est tout.

Ca vous a choqué tant que ça le geste de Blanc ? Vous n'allez pas lui trouver un surnom à Blanc aussi ? J'ai vu que c'était votre spécialité dernièrement.

Ce qui nous a manqué sur les 30 premières minutes quand l'OM nous posait problème, c'est plus un profil a la David Luiz ,que celui de Motta.

Motta c'est celui qui dicte le tempo,l'organisateur, c'est pas du tout le gars qui va aller faire le pressing, je pense qu'il aurait souffert comme ces compères.

Si on se tape le bayern ou le real il va falloir y'penser sérieusement...

Un harceleur comme Luiz, ça serait un vrai plus oui.

Il faut dire que même quand Ibrahimovic n'était pas la on a pas perdu un seul match cette saison et que seul Chelsea et Paris réalise cette exploit dans les grands championnats au monde donc acte. Maintenant c'est sûr qu'avec la présence d'Ibrahimovic le titre va nous revenir encore une fois

C'est pas un exploit pour Paris. A pars le match de Barcelone, ya pas eut de gros matchs.

J'irais même plus loin, si le PSG joue le championnat sérieusement, on doit perdre aucun match de championnat. Je dirais même que perdre un match serait une faute professionnelle vu la différence abyssale entre les autres clubs. Vous me direz, le Barca a bien perdu contre une petite équipe, mais ils sont souvent mis à rude épreuve, que ça soit par le Real, l'Atletico. Aller jouer à Valence ou à la Sociedad aussi.

Edited by Pauleta.48

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Mouais je comprends mais par exemple hier soir pendant le match dans le bar t'avais 60 marseillais et deux parisiens avec le maillot du PSG qui applaudissaient et hurlaient aux buts du PSG. Bah ils ont eu aucun problème, même si évidemment on avait la haine on allait pas discuter avec eux, mais bon ils ont pu rentrer chez eux tranquilles. Pareil un pote à moi qui est allé voir un OM-PSG dans un bar parisien y'a quelques années, il avait un maillot de l'OM sur les épaules, Marseille avait gagné 3-0, il a eu aucun problème. T'as juste des cons partout, c'est tout.

Nan mais j'acquiesce pour dire que paris n'a jamais été une ville qui vibrait pour le PSG surtout il y a quelques années...ça commence a changer avec les victoires, l'engouement etc...

Par contre j'ai vu un mec se balader avec l'uniforme de Bielsa pas loin de mon taf à Clamart, je te jure il était tranquille. J'attends de le croiser cette semaine :rolleyes:

Mais bon au delà de ça chacun fait ce qui lui plait hein. :P

Edited by Thomasinho

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

Geste de "grande classe" d'un "grand entraineur" :rire: Encore une fois Blanc prouve qu'il n'aura jamais l'étoffe d'un grand coach. Se rabaisser à ce niveau je crois que même Mourinho l'a jamais fait lol. Ca montre un peu de peur à vouloir perdre du temps comme ça aussi non ? Surtout que DDD y va gentiment en lui posant la main sur l'épaule. Une belle preuve de l'arrogance et le complexe de supériorité de cet entraineur médiocre qui se fera taper par un grand club dès les quarts de C1 :laughing:

T'es sérieux la ? Tu préfères mettre un doigt dans l'oeil du coach adverse surement ?

Encore merci pour tes interventions inutiles.

Pour Mourinho, on peut ajouter fêter la victoire sans même serrer la main du coach adverse.

Et "se faire taper dès les quarts", encore une fois dès que c'est péjoratif on ramène la perf aux entraîneurs. Et sortir ça, c'est que tu devais être du genre à dire "Paris sort jamais de poules compliquées".

Edited by .RiiCky

hqdefault.jpg

Il a pété un cable predator. Il demande la suspension de cabaye pour simulation, il fait des parallèles arbitrage entre le psg actuel et tapie. Il faut le prendre sur le ton de la rigolade, il ne s'est toujours remis de la défaite de dimanche

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Par contre pour la feinte je vous ai vu kiffer sur des choses plus belles que ça, je vois pas du tout ce qu'elle a d'énorme. Alessandrini devrait être plutôt content en fait puisqu'il a réussi ce qu'il voulait : l'empêcher de partir en contre avec sa vitesse. Cette feinte est inutile à part pour "régaler" le public mais au final elle sert à rien il met personne dans le vent, il fait une passe à 2 mètres. À l'époque des feintes de Ronnie là vous pouviez quand même vous régaler vraiment. Mais Lucas c'est ça le problème je trouve: des jolies gestes, des trucs techniques mais au final derrière il foire tout dans la dernière passe ou en faisant le mauvais choix, la plupart du temps ses dribbles n'amènent à rien. Maintenant je dis ça en sachant très bien qu'hier il nous a punit avec son but (quoique très chatteux) :(

Il essaye de se donner un style à chauffer le public comme le faisait Cristiano lorsqu'il était MU avec ses grigri, sauf que c'est le Cristiano du pauvre. Contrairement à CR, la plupart de ses grigri ne servent vraiment à rien, je me rapelle encore de ces passements de jambe sur le coté l'année passée, et t'avais un joueur marseillais qui restait immobile ça m'avait tellement gené pour Lucas. :laughing:

Bref, il ferait mieux d'ameliorer sa technique au lieu de tenter des choses qui ne servent à rien. Mais vu sa progression et son potentiel, il va faire très mal dans quelques années à mon avis.

Nani devait faire très mal aussi. Des joueurs comme ça, t'en a de plus en plus maintenant. Un vrai stéréotype.

Si il veut passer au niveau au dessus, ça ne passera que par le travail.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il essaye de se donner un style à chauffer le public comme le faisait Cristiano lorsqu'il était MU avec ses grigri, sauf que c'est le Cristiano du pauvre. Contrairement à CR, la plupart de ses grigri ne servent vraiment à rien, je me rapelle encore de ces passements de jambe sur le coté l'année passée, et t'avais un joueur marseillais qui restait immobile ça m'avait tellement gené pour Lucas. :laughing:

Bref, il ferait mieux d'ameliorer sa technique au lieu de tenter des choses qui ne servent à rien. Mais vu sa progression et son potentiel, il va faire très mal dans quelques années à mon avis.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

hqdefault.jpg

Ce qui nous a manqué sur les 30 premières minutes quand l'OM nous posait problème, c'est plus un profil a la David Luiz ,que celui de Motta.

Motta c'est celui qui dicte le tempo,l'organisateur, c'est pas du tout le gars qui va aller faire le pressing, je pense qu'il aurait souffert comme ces compères.

Si on se tape le bayern ou le real il va falloir y'penser sérieusement...

Pas du tout, le profil qu'il nous fallait c'était bien celui de Motta. Le bloc de relance Silva-Luiz-Motta-Verratti n'a pas pus être aligner mais lorsque nos deux défenseurs centraux ont deux solutions de relance que sont Motta et Verratti c'est nettement plus simple et sa même sous pressing. C'est la tout le problème de Pastore dans notre milieu ce soir la, nous étions dans un 4-2-3-1 quasiment et il n'y avait que Verratti qui pouvait assurer pleinement le rôle de relanceur devant la défense donc le pressing marseillais était plus facile a exécuter parce qu'il n'y avait pas deux joueurs a presser a la relance mais qu'un seul, après le génie de Verratti techniquement c'est autre chose. Matuidi a le rôle d'harceleur, David Luiz au milieu ne nous servirait strictement a rien et précisement sur ce match la contre l'OM.

Avec une seule solution pour nos deux DC, la plus part du temps nous devions attendre des dépassements de fonction d'un des joueurs offensifs. La plus part du temps sa a été Lavezzi qui la fait de par son coffre et sa faculté a répété les efforts mais il a souvent perdus le ballon lorsqu'il venait proposé une solution a la relance.

L'OM nous a posé problème dans sa faculté a pouvoir presser très facilement les joueurs a la relance, la solution n'est pas de pouvoir récupérer le ballon mais de pouvoir le garder justement parce que nous sommes presser autrement dit, un joueur comme Motta et non comme David Luiz.

Bon sinon j'avoue que même plusieurs jours après, on entend encore parler des dribbles de Verrati dans sa surface de réparation etc. C'est l'effet PSG - OM c'est normal.

Pour Mourinho, on peut ajouter fêter la victoire sans même serrer la main du coach adverse.

Ah bon ? Quand ça ? Tu parles de Chelsea - City quand Pellegrini est rentré tout de suite aux vestiaires après sa défaite et n'a pas laissé l'opportunité à Mourinho de lui serrer la main ?

Mais bon j'avoue Mourinho c'est le meilleur :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

">

Quel sauvetage de Fanni! Merci de me remémorer ce moment.

:ninja:

Il y en a fait deux comme ça d'ailleurs (des feintes à la Garincha), ça s'appelle du spectacle, les gens payent pour ça, pour voir des buts et des victoires, Lucas a rempli ses 3 conditions et leur en a donc donné pour leur argent, ceci étant dit les rageux peuvent continuer à rager ...

Edited by cotontige

Bon sinon j'avoue que même plusieurs jours après, on entend encore parler des dribbles de Verrati dans sa surface de réparation etc. C'est l'effet PSG - OM c'est normal.

Nan nan Verratti c'est toute l'année. Et c'est justifié.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Ah bon ? Quand ça ? Tu parles de Chelsea - City quand Pellegrini est rentré tout de suite aux vestiaires après sa défaite et n'a pas laissé l'opportunité à Mourinho de lui serrer la main ?

Mais bon j'avoue Mourinho c'est le meilleur :

">

">

hqdefault.jpg

Nan nan Verratti c'est toute l'année. Et c'est justifié.

Une paire de couilles aussi volumineuse que ses capacités techniques, quel coup de maître ce transfert

Edited by cotontige

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...