Jump to content

Shakur

Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain

By Shakur, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

J etais au stade hier.

Juste pour dire que le barca s en tire tres bien hier. Trois elements penalisent le psg hier :

Cavani (il lui faut trois occases pour un but)

Blanc (il doit sortir cavani et il laisse motta seul...du grand n importe quoi)

TS pas aussi bon que d habitude.

Sinon on a vu un tres bon match et un bon psg. Il manquait juste la reussite devant. Cavani n apporte rien.

Et verratti meilleur joueur sur la pelouse.

Je vois pas de quoi tu parles, j'ai mis en avant son taux de perte de balle hallucinant et ses retards sur chaque mouvement décisif des barcelonais, et c'est souvent parce-qu'il s'est fait détruire le premier que la situation devenait compliqué derrière.

Rien que pour ses pertes de balles, qui en plus on conduit à des contres dangereux, je vois pas comment on peut qualifier sa prestation comme très bonne ou même bonne, ou alors le Football est plus facile que je ne le pensais.

C'est surtout que tu veux qu'il fasse une prestation parfaite mais même le Beckenbauer n'a jamais fait un match parfait défensivement.

Perte de balle ok, mais si on prends des buts finalement c'est pas à cause de lui ni de Verrati. C'était derrière que ça pêcher, clash plutôt Cavani qui perd la balle dans nos 30 mètre en début de match et Verrati et Matuidi qui sauve ou DL qui va dribbler à 80M de son poste.

"et c'est souvent parce-qu'il s'est fait détruire le premier que la situation devenait compliqué derrière."

Alors la tu m'as tué j'ai même pas envie de répondre pour être sincère. Ok go pas faire de pressing sur Leo et Iniesta. :biglaugh:

Non plus sérieusement, tu as bien vu quand Verrati et Matuidi sont partis on prend un but sur un décalage de Xabi. Ça veut tout dire. Verrati et Matuidi prenait Messi ensemble quand il avait la balle et sinon empêchait les transmissions entre ces deux la, et donc Matuidi aurait prit Xavi si il était pas sorti et ils auraient continués la pression sur Léo.

Sur ce coup la je te rejoins pas du tout Orca.

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

Sur la compo de départ il peut y avoir débat sur Pastore qui aurait pu jouer dans les trois de devant comme l'a très bien expliqué l'ami Orca. Sinon je n'étais pas "choqué" par cette compo car je m'y attendais avec Lolo White, faire des choix il ne sait pas le faire.

Par contre la sortie de Verratti ET de Matuidi pour au final jouer en 4-4-2 avec Pastore 6 ? WTF ??! Qu'est ce qui lui est passé par la tete ? Jouer sans milieux de terrain face au Barca au Camp Nou c'est limite une faute professionnelle. Surtout que Pastore et Lavezzi sont clairement rentrés sans aucunes envies, on l'a tous très bien vu je crois.

La sortie de Verratti, dans un match comme ça peut faire réfléchir notre petit hibou et lui donner des envies de départ. J'abuse sans doute un peu mais c'est pas un bon signal qu'il lui à envoyé là.

Motta n'a pas été bon, comme depuis un moment. Notre cher capitaine, Captain Repos a été exceptionnel, quel match de merde il nous à fait avec son compère qu'il voulait tant avoir à ses cotés.

Et on à aussi un Sirigu pas du tout rassurant dans les buts.

Au final deux "cadres" ont été à peu près à leur niveaux, Max et Ibra. Et Marco homme du match.

Motta j'ai quand même des doutes depuis le début de la saison, je lis ici qu'il est indispensable donc je vous écoute mais ça fait lgtps que je l'aurai viré du 11 si j'étais entraîneur.

Ce qui est proprement scandaleux, c'est d'avoir eu le sentiment d'être égal pendant 60 minutes au Barça, au cours desquelles on a eu de nombreuses occasions d'égaliser. Juste avant que l'autre clochard fasse son coaching foireux, j'y reviendrais plus tard.

On a vu hier une équipe tueuse, et une autre qui ne l'est pas. Le cafouillage, la reprise de Lucas, celle de Cavani, n'importe quelle grande équipe européenne trouve le moyen de la mettre au fond, sans se poser de question. Pas de réalisme, pas de victoire contre un gros club européen. Des fois j'me demande ce que bossent les gars à l'entrainement.

Ligne défensive mauvaise hier (seul Maxwell s'en tire à peu près), et une charnière centrale catastrophique où Marquinhos a un besoin urgent d'être titularisé. Le match de Tiago Silva hier est le point d'orgue d'un début de saison ni bon, ni mauvais, mais très médiocre. Fallait que ça craque à un moment, au final c'est lui notre DC le plus faible cette saison. Qu'il se ressaisisse, on a besoin de lui. David Luiz a montré hier tout ce que je craignais du bonhomme. Des dribbles haut inutiles, des longs ballons de suite perdus, une frappe de 25 mètres complètement hors sujet... De la merde de A à Z. Ah, et oui, aussi : QU'ON ARRÊTE DE JOUER SUR LE JEU AU PIED DE SIRIGU BORDEL.

Cette 62ième minute et ce changement Pastore - Verratti, c'est là qu'on perd le match. Blanc, entraîneur du PSG, est visiblement le seul à ne pas savoir que lorsque Marco sort, le milieu est totalement désorganisé. Dingue. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne trouve pas une once de logique dans ce changement, tant Marco a été grand hier, autant offensivement que défensivement, où individuellement il avait réussi à éteindre Messi. Ou en tout cas à le reprendre plusieurs fois.

On a fini sans milieu, et on peut au final vraiment s'estimer heureux que ça se termine à 3-1, le Barça a bien eu 5, 6 situations pour mettre plus de buts en fin de match. Heureusement qu'ils gâchaient. Putain mais quelle idée de ne laisser que Motta au milieu face au Barca... C'est pas possible d'être aussi con...

Plus le temps passe, plus Blanc montre ses limites. Tactiquement c'est pas que c'est insuffisant, c'est juste qu'il n'y a rien. N'importe qui comprend sur un match comme ça que tu ne dois pas sortir Marco. Cavani à l'inverse a été inutile, et Motta bien en dessous de son niveau. Rien que sur ces 2 joueurs, y'avait moyen de faire quelque chose niveau coaching. Les deux ont fini le match...

Et ils nous disaient que Carlo c'était de la merde...

13082011590484816.png

Sur la compo de départ il peut y avoir débat sur Pastore qui aurait pu jouer dans les trois de devant comme l'a très bien expliqué l'ami Orca. Sinon je n'étais pas "choqué" par cette compo car je m'y attendais avec Lolo White, faire des choix il ne sait pas le faire.

Par contre la sortie de Verratti ET de Matuidi pour au final jouer en 4-4-2 avec Pastore 6 ? WTF ??! Qu'est ce qui lui est passé par la tete ? Jouer sans milieux de terrain face au Barca au Camp Nou c'est limite une faute professionnelle. Surtout que Pastore et Lavezzi sont clairement rentrés sans aucunes envies, on l'a tous très bien vu je crois.

La sortie de Verratti, dans un match comme ça peut faire réfléchir notre petit hibou et lui donner des envies de départ. J'abuse sans doute un peu mais c'est pas un bon signal qu'il lui à envoyé là.

Motta n'a pas été bon, comme depuis un moment. Notre cher capitaine, Captain Repos a été exceptionnel, quel match de merde il nous à fait avec son compère qu'il voulait tant avoir à ses cotés.

Et on à aussi un Sirigu pas du tout rassurant dans les buts.

Au final deux "cadres" ont été à peu près à leur niveaux, Max et Ibra. Et Marco homme du match.

Tout pareil. Je pense que tt le monde a vu hier les limites de blanc et que marco avait sa place au barca...

Le problème, c'est qu'avec des résultats comme ça, si on perd en 8ème, c'est qu'on avait promis à nos joueurs au recrutement un projet ambitieux avec de grosses performances en LDC. Il y à donc des risques que nos cracks (Verrati, Pastore, Lucas, Marquinhos qui ne joue pas injustement) partent.

Ça me ferait sacrément chier quand même. :snif:

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

Mdr mais détends-toi on est là pour débattre à ce que je sache, viens sur notre topic y'a aucun soucis je te donnerais les réponses à ce que tu me diras (si c'est un minimum justifié) mais parles pas de ce que tu connais pas, ça m'étonnerait vraiment que tu regardes autant de match de Nice que moi de Paris, ce qui est normal d'ailleurs.

Pas eu le choix avec tout les blessés depuis le début de saison.

Non non, moi je te parle de sa composition de départ, pas des changements, ça il a fait des erreurs je le défend pas, j'ai juste dit qu'éventuellement Verratti pouvait être blesser. Pour Motta je répond juste à certains trucs que j'ai lu-entendu du style "depuis qu'il l'a sorti contre Nice, il ose pas le foutre sur le banc etc.." Donc oui je dis que j'ai l'impression qu'il est un peu "obligé", peut-être vis a vis de Nasser, vis à vis des supp, vis à vis du groupe... Parce que c'est un cadre et pas que dans le jeu (avec Ibra, Sirigu et Silva)

Pour moi oui Matuidi fait un gros match, et je suis pas le seul à le penser, ton argument c'est qu'il a pas su contenir Messi? Mais mdr tu me parles d'un mec qui est le meilleur joueur du monde et qui est incontrôlable, c'est pas Matuidi en 1v1 qui va stopper Messi, ça me parait logique.

Mais quand je te parle d'envie c'est pas que ce soir, c'est en ligue 1, les précédents matchs de C1, et même celui-là pour moi c'était pas assez par rapport à l'enjeu et tout ce que représentes le match, maintenant si tu as vu des joueurs à 200% et que tu te contentes de ça grand bien te fasse, tu dois pas souvent être frustré dans la vie! Sérieux entre ce que vous produisez et ce que vous êtes capable de faire ça te fout pas les boules? Et pour toi ça c'est uniquement dû au fait qu'un entraineur foire ses changemens ou mets un joueur à la place d'un autre?

Tu n'es pas là pour débattre, tu es là comme la plupart des rares intervenants (qu'on voit qu'une fois dans une nuit de pleine lune) jouer le patriotisme envers Laurent Blanc sans avoir strictement rien à carrer de ce qu'on peut vivre depuis le début de saison et fin de saison de l'année dernière.

Mais quel rapport avec les blessés et les mondialistes de ce début de saison ? C'est valable pour pratiquement n'importe quelle équipe, et Laurent Blanc s'est plutôt bien en tiré vu que Pastore, Lucas, et Marquinhos ont su profiter leurs chances et élever leurs niveau de jeu. Même quand tu n'avais ni blessé, ni vacanciers, le mec te titularise son fils caché en adaptant tout son système pour lui (voir match contre Evian, l'une des pires compositions et prestations possibles).

Il est obligé vis à vis de Nasser ? des supporters ? du groupe ? Mais tu crois qu'on est un club d'artifice qui fait plaisir à ses cadres ? On joue pour de la rigolade, have fun ? Arrête tes bêtises, ça commence à devenir fatiguant. Thiago Motta est en mauvaise forme depuis un bout de temps, il devait se reposer sur le banc depuis un long moment déjà, mais Laurent Blanc en a pas les couilles, aucune responsabilité, aucune prestance.

Dans l'ensemble, je vais bien que certains joueurs de notre équipe soit fatigué, c'est en plus vrai mais ça n'explique pas ses choix tactiques frileux en cours de match.

Si tu savais lire, tu aurais vu que mes arguments sur Matuidi se reposait principalement sur son nombre de perte de balle (qui nous a coûté des contres assez dangereux de la part de l'adversaire) et du fait qu'il était à la traîne sur chaque accélération Barcelonais (premier éliminé à chaque fois, ce qui déstabilise notre défense à chaque fois). Et bien évidemment, c'est la plupart du temps Messi qui en faisait son jouet, meilleur joueur au monde ou pas, on va pas te qualifier de très bon match alors que tu t'es fais détruire la plupart du temps, faut être réaliste.

On est capable de faire plus sur ce match, mais oui on est capable de faire plus, ne sors pas Verratti alors qu'on a l'ascendant en début de seconde mi-temps, ne mets pas en place un 4-4-2 avec Pastore en (6) qui nous coûte le troisième but, eh ouais bien sûr qu'on peut faire quelque chose, ce n'est pas une question d'envie ce soir-là.

Les choix tactiques frileux comme ça, on en mange pendant un long moment déjà, à un moment il faut bien gueuler surtout que le mec n'a aucune cohérence dans ses choix. Bref, on stagne depuis l'année dernière et ce à tous les compartiments du jeu, je supporterai pas une troisième année avec ce coach à la tête de l'équipe.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Lolo White il a tué le match à 60 ème, derrière le match était bouclé. Ce coach est juste la pour faire tourner l'effectif, il n'apporte rien dans l'animation, l'aspect tactique et dans l'envie.

On s'y attendait à une défaite, mais la deuxième place quand je vois les 1ère équipes que Paris à affronter (Bayern, Réal, Chelsea..), je me dis que le 1/8 de finale s'annonce compliqué. Bien plus que les années précédentes.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

VDW a fait un match bien degueulasse. Notamment sur les centres, il n'en a pas réussi un seul alors qu'il avait tout le temps de les faire.

Et Cavani a été très bon, n'en déplaise a certains. Certes offensivement on ne l'a pas vu (sauf qu'hormis Lucas qui s'est créé ses propres occaze, on a vu personne, y compris Ibra qui n'a qu'une occaze), mais il a été tres pressieux dans le pressing, et a été tres juste tecniquement quand il a fallu le conserver et le ressortir. Certes c'est pas Lewandowski, mais il n'a jamais été aussi bon dans ce role.

Sauf que Pastore a sa place (en 9,5 dans un 4-4-2 en plus) aurait pu apporté exactement la même chose en mieux avec sa qualité technique, que ce soit dans la conservation ou pour ressortir les ballons

Et puis Laurent Blanc, je lui reproche son manque d'adaptation, sa compo de départ était la bonne je pense. Mais au cours du match il devrait privilégier les hommes forts plutôt que les statuts.

C'est exactement ça, on dirait qu'il a déjà sa liste de changements en fonction du scénario avant le match sans prendre la production sur le terrain

Lavezzi peut te sortir un quadruplé par exemple, t'es sur que ce sera le premier a sortir parmi les 3 de devant

Pareil pour Verratti au milieu

C'est surtout que tu veux qu'il fasse une prestation parfaite mais même le Beckenbauer n'a jamais fait un match parfait défensivement.

Perte de balle ok, mais si on prends des buts finalement c'est pas à cause de lui ni de Verrati. C'était derrière que ça pêcher, clash plutôt Cavani qui perd la balle dans nos 30 mètre en début de match et Verrati et Matuidi qui sauve ou DL qui va dribbler à 80M de son poste.

"et c'est souvent parce-qu'il s'est fait détruire le premier que la situation devenait compliqué derrière."

Alors la tu m'as tué j'ai même pas envie de répondre pour être sincère. Ok go pas faire de pressing sur Leo et Iniesta. :biglaugh:

Non plus sérieusement, tu as bien vu quand Verrati et Matuidi sont partis on prend un but sur un décalage de Xabi. Ça veut tout dire. Verrati et Matuidi prenait Messi ensemble quand il avait la balle et sinon empêchait les transmissions entre ces deux la, et donc Matuidi aurait prit Xavi si il était pas sorti et ils auraient continués la pression sur Léo.

Sur ce coup la je te rejoins pas du tout Orca.

Mais il est LOIN d'un match parfait, et sa prestation est moyenne peut importe qui sont en face de lui, on va pas ignorer ses erreurs parce-qu'il a affronté Messi et Iniesta, mais sérieux c'est pas une façon de raisonner ça... on dira quoi la prochaine fois ? (Non non, il a fait une grande prestation, ses reins ont juste était volés par Ronaldo, mais ça compte pas on parle de l'un des meilleurs joueurs au monde, non non tout va bien) --> Je sais pas si tu t'en compte de la bêtise de ce type de raisonnement, il faut être réaliste et impartial.

Attends, tu essaye de minimiser l'importance de ses pertes de balle ? Du moment qu'on ne prend pas de but derrière, il peut perdre 99 ballons et se faire contrer comme une merde à chaque fois ? Ce n'est même plus de l'indulgence ce que tu fais là Aëlfric, c'est un niveau encore au-dessus.

Tu me parles que d'une situation de jeu, et qui se situe dans le dernier quart d'heure. Tu oublies également de mentionner le fait qu'on joue dans un 4-4-2 avec un Motta à bout de souffle et un Pastore dans un rôle de sentinelle. Je veux dire par là, que enlever Matuidi après Verratti a certes détruit le peu d'équilibre qui restait à l'équipe, mais ce n'est pas parce-que il apportait un certain équilibre par son profil que sa prestation est forcément bonne, il faut dissocier les deux choses.

Y a que Laurent Blanc qui est fautif sur cette situation de jeu.

Motta j'ai quand même des doutes depuis le début de la saison, je lis ici qu'il est indispensable donc je vous écoute mais ça fait lgtps que je l'aurai viré du 11 si j'étais entraîneur.

Ah non crois-moi, je pense que la plupart d'entre-nous souhaite le voir sur le banc, ne serait-ce que pour son bien (qu'il se repose et revienne en forme).

Edited by Orca

-

Blanc c'est pour moi un cas perdu... Mais la prestation défensive de l'équipe est très inquiétante les 2 centraux + Motta très moyens voir mauvais Sirigu pas irréprochable va falloir qu'ils se réveillent s'ils veulent faire quelque chose de sérieux dans la compétition.

Une défaite au Camp Nou c'était quand même prévisible, j'ai l'impression que certains ici sont surpris. Rien de scandaleux. L'équipe n'est pas encore prête pour régner sur l'Europe, elle peut aller loin en enchaînant les bonnes performances au bon moment mais elle n'a pas l'assise pour contrôler et dominer des gros clubs comme le Barça chez eux.

C'est même pas par rapport a la défaite en soit, quand le groupe est tiré la logique est de finir 2ème

Mais tu compares ce match au retour il y a 2 ans, tu vois limite une régression

On arrête pas de nous dire que ce genre de match se joue sur des détails, au bout d'un moment quand ces détails sont toujours contre toi c'est que tu progresse plus

Puis surtout on perd face à un Barca archi moyen, en seconde MT ils marquent sur leur 1ère occasion

Ah, et oui, aussi : QU'ON ARRÊTE DE JOUER SUR LE JEU AU PIED DE SIRIGU BORDEL.

Putain, je voulais en débattre depuis un bon moment déjà, mais j'avais la flemme. :biglaugh:

Mais contrairement à toi, je vais aussi pointer du doigt les choix de relances de Sirigu qui m'énerve au plus haut point. Même quand tu as des joueurs à coté de lui, qui ne sont pas marqué et à moyenne distance, il est incapable de leur envoyer le ballon (c'est grave quand même à ce niveau-là).

Pour les relances rapides, on peut faire une croix dessus... suffit juste de regarder sa tête après avoir capté un ballon dangereux, situation de contre ou pas, tu lis sur son visage qu'il n'a pas envie de jouer rapide au risque de se faire contrer (hors, en situation de contre, tu as toujours au moins un joueur qui se retrouve isolé, c'est juste qu'il n'a pas la qualité technique pour relancer proprement le ballon et avec précision).

Edited by Orca

-

Blanc :

« Non, non, Marco n’avait pas de problèmes physiques. C’était un vrai choix tactique, un vrai choix offensif par rapport au poste de Marco. Oui, c’est enlever un joueur qui vous amène de la sécurité, de la stabilité, de la sérénité, oui, mais devant nos dix-huit mètres... pour mettre quelqu’un qui peut vous apporter du mouvement, de la technicité, de la passe, mais devant les dix-huit mètres de l’équipe adverse. Ça a été un choix offensif, voilà. Ce n’est pas une punition vis-à-vis de Marco, loin de là, puisqu’il a été très bon »

Hallucinant...

Lolo White il a tué le match à 60 ème, derrière le match était bouclé. Ce coach est juste la pour faire tourner l'effectif, il n'apporte rien dans l'animation, l'aspect tactique et dans l'envie.

On s'y attendait à une défaite, mais la deuxième place quand je vois les 1ère équipes que Paris à affronter (Bayern, Réal, Chelsea..), je me dis que le 1/8 de finale s'annonce compliqué. Bien plus que les années précédentes.

C'est pour ça qu'on l'appelle Monsieur Gestion depuis quelques temps.

D'ailleurs, ce que je viens de te souligner en gras, c'est tellement vrai... ce début de seconde mi-temps, on était tellement tranquille derrière.

Blanc :

« Non, non, Marco n’avait pas de problèmes physiques. C’était un vrai choix tactique, un vrai choix offensif par rapport au poste de Marco. Oui, c’est enlever un joueur qui vous amène de la sécurité, de la stabilité, de la sérénité, oui, mais devant nos dix-huit mètres... pour mettre quelqu’un qui peut vous apporter du mouvement, de la technicité, de la passe, mais devant les dix-huit mètres de l’équipe adverse. Ça a été un choix offensif, voilà. Ce n’est pas une punition vis-à-vis de Marco, loin de là, puisqu’il a été très bon »

Hallucinant...

Cette analyse, quel génie.

Il a pas compris qu'on pouvait garder notre sérénité défensive avec Marco tout en ajoutant un choix offensif qui est Pastore, et ce sur un même terrain et au même moment (suffit de sortir Motta, complètement carbonisé).

Non seulement il rabaisse l'apport offensif de Marco alors qu'il a également apporté dans ce domaine-là, mais en plus il dit très clairement qu'il a été très bon, c'est une blague ? :biglaugh:

En fait, j'ai l'impression qu'il fait du coaching en différé.

Edited by Orca

-

Ce qui est proprement scandaleux, c'est d'avoir eu le sentiment d'être égal pendant 60 minutes au Barça, au cours desquelles on a eu de nombreuses occasions d'égaliser. Juste avant que l'autre clochard fasse son coaching foireux, j'y reviendrais plus tard.

On a vu hier une équipe tueuse, et une autre qui ne l'est pas. Le cafouillage, la reprise de Lucas, celle de Cavani, n'importe quelle grande équipe européenne trouve le moyen de la mettre au fond, sans se poser de question. Pas de réalisme, pas de victoire contre un gros club européen. Des fois j'me demande ce que bossent les gars à l'entrainement.

Ligne défensive mauvaise hier (seul Maxwell s'en tire à peu près), et une charnière centrale catastrophique où Marquinhos a un besoin urgent d'être titularisé. Le match de Tiago Silva hier est le point d'orgue d'un début de saison ni bon, ni mauvais, mais très médiocre. Fallait que ça craque à un moment, au final c'est lui notre DC le plus faible cette saison. Qu'il se ressaisisse, on a besoin de lui. David Luiz a montré hier tout ce que je craignais du bonhomme. Des dribbles haut inutiles, des longs ballons de suite perdus, une frappe de 25 mètres complètement hors sujet... De la merde de A à Z. Ah, et oui, aussi : QU'ON ARRÊTE DE JOUER SUR LE JEU AU PIED DE SIRIGU BORDEL.

Cette 62ième minute et ce changement Pastore - Verratti, c'est là qu'on perd le match. Blanc, entraîneur du PSG, est visiblement le seul à ne pas savoir que lorsque Marco sort, le milieu est totalement désorganisé. Dingue. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne trouve pas une once de logique dans ce changement, tant Marco a été grand hier, autant offensivement que défensivement, où individuellement il avait réussi à éteindre Messi. Ou en tout cas à le reprendre plusieurs fois.

On a fini sans milieu, et on peut au final vraiment s'estimer heureux que ça se termine à 3-1, le Barça a bien eu 5, 6 situations pour mettre plus de buts en fin de match. Heureusement qu'ils gâchaient. Putain mais quelle idée de ne laisser que Motta au milieu face au Barca... C'est pas possible d'être aussi con...

Plus le temps passe, plus Blanc montre ses limites. Tactiquement c'est pas que c'est insuffisant, c'est juste qu'il n'y a rien. N'importe qui comprend sur un match comme ça que tu ne dois pas sortir Marco. Cavani à l'inverse a été inutile, et Motta bien en dessous de son niveau. Rien que sur ces 2 joueurs, y'avait moyen de faire quelque chose niveau coaching. Les deux ont fini le match...

Et ils nous disaient que Carlo c'était de la merde...

Déjà titulariser Cavani et pas Pastore c'est une erreur, mais qui se comprend il a pas osé. Mais les changements y a aucune logique, je comprends pas.

Le problème, c'est qu'avec des résultats comme ça, si on perd en 8ème, c'est qu'on avait promis à nos joueurs au recrutement un projet ambitieux avec de grosses performances en LDC. Il y à donc des risques que nos cracks (Verrati, Pastore, Lucas, Marquinhos qui ne joue pas injustement) partent.

Mis à part Verratti il sont tous remplaçables, bien sûr que je n'ai pas envie de les voir partir mais s'ils partent d'autres arriveront ...

C'est même pas par rapport a la défaite en soit, quand le groupe est tiré la logique est de finir 2ème

Mais tu compares ce match au retour il y a 2 ans, tu vois limite une régression

On arrête pas de nous dire que ce genre de match se joue sur des détails, au bout d'un moment quand ces détails sont toujours contre toi c'est que tu progresse plus

Puis surtout on perd face à un Barca archi moyen, en seconde MT ils marquent sur leur 1ère occasion

Tu compares le match aller, tu vois une progression. Tu compares le match retour, tu vois une régression. So what ?

Je rappelle qu'ils n'avaient ni Messi (pdt 120min), ni Suarez, ni Neymar il y a deux ans. Vu le pedigree des 3, je pense qu'on peut dire qu'il est difficile de dire que le Barça d'il y a deux ans était meilleur. Je rappelle aussi que le Barça d'il y a deux ans n'était pas au somment de sa forme non plus ....

Edited by cotontige

Et dire qu'on joue Guingamp dimanche, les mecs vont même pas jouer...

Le tirage au sort est lundi, j'espère qu'on aura Chelsea, j'ai toujours pas digéré la défaite de l'année dernière.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...