Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

«J'espère que ce sera la dernière défaite de la saison», a glissé Nasser al-Khelaïfi, mercredi soir à sa sortie du Camp Nou, où le PSG venait de subir face au Barça (1-3), son premier revers depuis plus de sept mois toutes compétitions confondues. Une petite phrase qui en dit long sur la déception et la frustration ressenties par le président parisien. Ce qu'il n'a pas dit en revanche, mais ce que notre journal explique ce vendredi, c'est dans quelle mesure ce revers pourrait avoir de l'importance dans l'avenir de Laurent Blanc à Paris.

D'après Le Parisien, la direction parisienne envisagerait toutes les options en vue de la saison prochaine, y compris celle de mettre fin au contrat de Blanc, qui court jusqu'en 2016. Avant la défaite à Barcelone, Al-Khelaïfi aurait déjà sondé l'entourage de plusieurs techniciens, à commencer par celui de l'Argentin Diego Simeone, actuellement en poste à l'Atletico Madrid. Plus étonnant, le patron du PSG se serait même renseigné sur les projets de Carlo Ancelotti, parti de Paris en 2013, pas forcément en très bons termes avec ses dirigeants, et aujourd'hui coach du Real Madrid (sous contrat jusqu'en 2016).

L'Equipe qui cite Le Parisien en rajoutant un peu de leur sauce,le combo ultime,sans déconner ils se rendent compte de ce qu'ils écrivent ? Donc en gros laurent blanc n'avait le droit qu'à une défaite cette saison,il vient de griller son joker,et encore une défaite c'est trop donc il va virer.

Encore mieux : AVANT la défaite à barcelone,al-khelaifi avait deja dans l'idée de virer blanc pour prendre simeone ou ancelotti,donc ça veut dire que si paris avait battu le barça et avait prolongé son invincibilité ça se serait passé comment ?

Après chacun peut avoir son idée sur le cas laurent blanc mais les journalistes sont vraiment prets à raconter n'importe quoi pour vendre leur torchon,ça se confirme chaque jour.

En l'occurence c'est plus pour augmenter le nombre de clics maintenant.

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Je suis d'accord avec ce que dit Pierre Ménès : il faut que Blanc montre du caractère et mette les cadres sur le banc lorsqu’ils enchainent les prestations moyennes. Il n’y aucune méritocratie dans cette équipe, c’est celui qui a le plus gros salaire qui joue. A l’image de Marquinhos, dont on peut d’ailleurs saluer le comportement : il ne s’est jamais plaint de sa situation.

On a à nouveau l’opportunité de mettre la pression sur Marseille, cette fois il ne faut pas se louper !

Il n'y a aucune place pour la méritocratie quand l'argent est le dieu, le roi et le prophète. On ne le découvre pas avec le PSG version QSI, on voit ça dans la vie de tous les jours. Et nous ne sommes pas la première équipe de football a subir cela.

D'un côté tu as les joueurs au dessus des lois, qui peuvent décider quand jouer. Pas besoin de préciser de qui il s'agit, il suffit de lire qui est proche du président. Ils n'ont pas leur place sur le banc d'un point de vue psychologique.

Et de l'autre tu as les joueurs avec des sommes astronomiques et exagérés sur leurs épaules, qui n'ont pas leur place sur un banc d'un point de vue mathématique. Pas besoin d'expliquer la pression qui en découle. Javier Pastore s'en est plutôt bien sorti malgré une longue période blanche.

Et puis tu as l'arrière garde de l'équipe, les joueurs qui ne se plaignent pas d'être sur le banc et dont on attend pas spécialement d'être toujours titulaire.

Ah ouais pas mal la fiche de Javier sur ce site. Photo 2011/2012, nationalité italienne...

bordel vous êtes aussi tendus que les journalistes les gars

inspirez, expirez, doucement

vous voulez tout casser à la première défaite

j'pense que blanc a touché son maximum pour donner mon avis

après voila, à mon avis tout ce bordel ça profite surtout à une personne: leonardo

lui il va débarquer cet été, il parle peu comme sarko mais au final c'est lui qui va faire mouche

J'aimerais vraiment que Blanc tente quelque chose de nouveau genre:

--------------------Ibra-------------------

---Cavani-------------------------Lucas---

-----------Pastore----------Verratti------

--------------------Luiz---------------------

---Maxwell---Marquinhos---Silva-----Aurier---

------------------Sirigu----------------------------

En gros, Motta devrait faire un petit tour sur le banc. Il est précieux quand il est à 100% mais depuis le début saison c'est vraiment étrange son comportement, on a l'impression qu'il ne donne pas tout et n'a pas la même influence. Mais bon je m'inquiete pas pour lui.

Luiz en défense je m'inquiète plus... Ses performances ne m'ont rien appris mais confirmé ce que je pensais sur lui, il est très moyen. Il se place mal et a une concentration et une lucidité horrible. Il pourrait être intéressant en 6.

Matuidi est en deca de ce qu'il faisait l'année dernière, je suis pas inquiet pour lui mais il y a un soucis physique.

Aurier a montré des signes satisfaisant lors de ses derniers matchs.

Marquinhos c'est tout naturellement qu'il a sa place vu les prestations de ses compatriotes brésiliens.

Blanc on pourra pas le dégager maintenant, va falloir le supporter jusqu'à la fin de la saison et vous inquiétez pas on saura facilement trouver mieux :rolleyes:

Je suis vraiment pas convaincu par Luiz en mdf, le jeu en pâtirait déjà qu'on a du mal

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

A Chelsea, il était très bon mais c'est sur que s'il joue à ce poste ca va balancer devant à base de passe longue...

Les défauts que tu pointes Julien sur Luiz en défenseur central seront toujours aussi visibles en 6

Malgré tout j'arrive pas à ne pas l'aimer, il est attachant par son état d'esprit

Edited by Emiliano

Je suis vraiment pas convaincu par Luiz en mdf, le jeu en pâtirait déjà qu'on a du mal

Il doublera son taux de relance longue.

Qui je rappelle fini pour personne, si ce n'est dans les pieds du stadier.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

L'autre jour encore à Barcelone, il y en a une qui finit en passe décisive (je veux dire qu'il le lance seul derrière la défense) pour Ibra et c'est assez fréquent ...

Edited by cotontige

Je suis d'accord avec ce que dit Pierre Ménès : il faut que Blanc montre du caractère et mette les cadres sur le banc lorsqu’ils enchainent les prestations moyennes. Il n’y aucune méritocratie dans cette équipe, c’est celui qui a le plus gros salaire qui joue. A l’image de Marquinhos, dont on peut d’ailleurs saluer le comportement : il ne s’est jamais plaint de sa situation.

Oui mais le petit bichou Silva, si tu le mets sur le banc, il va faire un dépression le pauvre. Il fera la gueule et il se pointera sur le banc avec sa casquette à l'envers.

Marquinhos, dire qu'il aurait pu partir au mercato :rire: le mec dit rien, mais je rigole si il part en 2015.

Plus le temps passe, moins je trouve les qataris intelligents dans leur gestion du club.

bordel vous êtes aussi tendus que les journalistes les gars

inspirez, expirez, doucement

vous voulez tout casser à la première défaite

Pour ma part, tu pourras noter que ça fait longtemps que je suis virulent envers Blanc :ninja:

Le nombre de points abandonnés en championnat, le nombre de victoires moches obtenues grâce à un coup de cul. L'équipe qui passe en mode gestion quand elle mène 1-0.

J'attendais la première défaite depuis longtemps, pour voir si ça fait un électrochoc.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

J'attendais la première défaite depuis longtemps, pour voir si ça fait un électrochoc.

Y'aura même pas d'électrochoc dans la mesure où cette défaite était "prévisible" à Barcelone.

C'est pas comme si c'était un grosse contre perf de perdre là-bas.

Y'aura peut être une prise de conscience des joueurs/entraîneur s'ils perdent contre Guingamp.

phpthumbyl7.jpg

OK, le foot c'est moyennement mon truc, mais j'ai tenu la basse de Morbid Angel pendant douze ansguitare-musique-hard-75.gif

Oui mais le petit bichou Silva, si tu le mets sur le banc, il va faire un dépression le pauvre. Il fera la gueule et il se pointera sur le banc avec sa casquette à l'envers.

Marquinhos, dire qu'il aurait pu partir au mercato :rire: le mec dit rien, mais je rigole si il part en 2015.

Plus le temps passe, moins je trouve les qataris intelligents dans leur gestion du club.

Le problème pour moi c'est le comportement du Président qui est trop proche des joueurs, tu peux pas être pote avec des "actifs" que tu es susceptible de céder un moment ou un autre. Je ne suis pas pour une mise sur le banc de Thiago Silva, ça arrive à tout le monde de se faire trouer par Neymar et Messi, mais les relations Présidents-joueurs ne facilitent pas la tâche s'il fallait le bouger ...

Y'aura même pas d'électrochoc dans la mesure où cette défaite était "prévisible" à Barcelone.

C'est pas comme si c'était un grosse contre perf de perdre là-bas.

Y'aura peut être une prise de conscience des joueurs/entraîneur s'ils perdent contre Guingamp.

Exact

Edited by cotontige

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...