Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Milieu

TM semble plus proche l'euthanasie qu'autre chose. Il serait temps de remettre en question son apport sur le terrain. Avec Cabaye qui ne fait pas l'affaire, la question d'un recrutement au milieu se pose, surtout avec le possible départ de Rabiot. Matuidi Pastore et Verratti c'est du solide par contre.

Mettre en avant Matuidi sur sa première partie de saison, faut le vouloir.

Il a pas souvent été convaincant (oui il se donne, mais encore...).

Pastore, c'est alternance entre bien et pas bien, donc pareil, ça reste mitigé.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

salut à tous,

sérieux vous avez vu le dernier match du PSG? Wow j'arrivé pas à y croire, ils sont mal barrés comme quoi les stars ne font pas tout, les chèvres de l'OM nous devancent cet automne... j'ai laissé mon écharpe PSG de côté au boulot ahah...

vous pensez qu'ils peuvent revenir dans la course? moi jsuis sceptik

Mettre en avant Matuidi sur sa première partie de saison, faut le vouloir.

Il a pas souvent été convaincant (oui il se donne, mais encore...).

Pastore, c'est alternance entre bien et pas bien, donc pareil, ça reste mitigé.

Matuidi je suis d'accord, mais pastore ? il à quand même sortit une très bonne première partie de saisons, il est peut être passer au travers de 2,3 match mais pas plus, c'est vraiment l'un de nos meilleur joueurs cette année.

pastore a été très régulier sur toute la première partie de saison, justement un des plus réguliers.

Le Daily Star "confirme" l'article de l'Equipe au sujet de Januzaj.

Le PSG serait en concurrence avec Everton, l'Inter, la Real Sociedad et l'Ajax.

Exact Pastore a enfin trouve de la régularité cette saison... rares sont ses mauvais matchs, lesquels?

Inexplicablement mis sur le banc au Camp Nou, la plus grosse erreur de Blanc depuis son arrivée au PSG. Absent lors des déroutes à Guingamp et faceà Montpellier aussi.

On peut même dire qu'il y avait vraiment un PSG avec et sans Pastore cette demi saison. Il faut plutot dire "a alterné entre le bien et le très bien (Barcelone notamment)"

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Januzaj, De Bruyne, genre on va laisser le temps aux jeunes d'exploser chez nous...

Reus ou Eriksen me semblent déjà plus "adaptés" vu notre besoin immédiat de résultats.

Mais bon, cette période de name dropping, on sait ce que ça vaut. Ça occupe les vacances quoi. Mais tout le monde semble s'accorder à dire qu'il faut qu'on vende avant de recruter, à partir de la...

Sinon la rumeur Cavani à Arsenal pour 65M c'est du vent selon moi. Aucun intérêt pour Arsenal.

FbSTtzW.gif

Le Daily Star "confirme" l'article de l'Equipe au sujet de Januzaj.

Le PSG serait en concurrence avec Everton, l'Inter, la Real Sociedad et l'Ajax.

Januzaj il est en difficulté a m.u ou quoi ? je suit plus trop l'équipe.

Eriksen est plus jeune que De Bruyne :ninja:

Well well well :ninja:

Il s' est au moins déjà imposé dans un championnat plus difficile que la Bulli ou l'Eredivise ou la Jupiler League contrairement au Belge.

FbSTtzW.gif

Mais ça sera jamais au-dessus du :

"Ce n'est pas moi qui le dit, c'est vous, les journalistes qui le dites"

C'est la crème de la crème celle-là.

C'est vrai qu'il la sort trop souvent celle-là. D'ailleurs avant de répondre, il passe un petit coup de manche devant lui, pour nettoyer.

C'est la stratégie que Lyon a adopté durant son règne, et on peut pas dire qu'ils ont été ridicules, alors si en plus de ça, vous pouviez par exemple allez chercher des Varane/Pogba parce que vous en avez les moyens financiers... ça peut être un bel effectif.

Ca aurait un double effet. Ca serait aussi profitable à l'équipe de France, si une base de 3-4 joueurs jouaient dans le même club. Pogba, c'est possible, on peut lui trouver une place au milieu. Griezmann, c'était jouable mais à fond. Ca faisait déjà 3 cadres de l'EDF dans le même club. Par contre pour Varane, c'est chaud de virer TS ou Luiz pour lui.

et ensuite le salaire ne sera pas le facteur le plus déterminant. Il veut la victoire en CL.

Il faudra prévoir un budget amendes quand même :laughing: quoi que les amendes en France ne sont pas indexées sur le salaire.

Il va filer en Espagne ou en Angleterre ou dans le pire club sur terre : au Bayern :no: On a presque aucune chance.

Bayern ? Ca serait chaud pour lui d'avoir une place de titulaire. Je connais pas trop l'état de forme de tous les joueurs, mais Robben Ribery Muller Lewandowski, c'est du titulaire à coup sûr non ? et il y a Götze aussi.

Il faut que ce club devienne une vraie institution, par ces infrastructures, par sa qualité de vie etc...

De ce côté là par exemple, un club comme le FC Bale est largement devant nous.

Gardien

Sirigu clairement pas au top, il ne capte pas un ballon et n'est plus la muraille de Chine sur sa ligne. Je ne le trouve plus aussi influent sur sa défense. On en est pas à chercher un nouveau gardien mais on devrait commencer à considérer cette option. Je ne sais pas si Areola à l'étoffe pour lui disputer la place de titulaire mais je doute fortement qu'on lui laisse sa chance, vu l'immunité de nos sénateurs...

Le poste de gardien cette année, c'est surement le poste où il y a le moins de concurrence. Du coup Sirigu se sait tranquille et il en fait moins, peut-être inconsciemment.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Pastore a été régulier dans la création de jeu, mais pas dans l'activité.

Pour moi au final y a des bons points sur cette demi saison, qui sont Lucas qui est énorme (il pêche devant le but encore mais j'imagine pas le nombre de passe dé qu'il aurait fait avec des atttaquants pas maladroits et qui courent avec lui), et Pastore qui se reprend. J'ai trouvé Silva et Luiz bien meilleur sur le dernier match également, à mon avis ils seront là en 2e partie de saison.

Motta à mon avis on le reverra pas avant la saison prochaine Blanc doit poser ses petites couilles et mettre Rabiot. Il faut faire un peu tourner Matuidi aussi, qui est inutile sans sa débauche physique quand il est en forme, car toujours en retard sur les duels, et ne percute pas... et vu qu'il ne crée pas grand chose...

Les énormes points noirs sont Cavani et Lavezzi qui sont extrêmement inquiétants, car en plus ils bénficient d'une carte VIP qui leur permet d'être titulaire à chaque match. Franchement Cavani j'avais l'impression de voir Brandao, et j'exagère absolument pas. Même activité physique, quelques buts de raccro mais des pieds qui lui servent pas à grand chose. Hallucinant.

En gros, y a plusieurs problèmes pour moi : physique pour Motta et Matuidi, et psychologique (voir technique) pour Cavani et Lavezzi. Silva c'est uniquement psychologique mais il va se reprendre j'en suis persuadé.

On rajoute à ça un entraîneur qui tient pas compte des formes des joueurs, mais de leur prix et qui est d'une mollesse dingue et on obtient cette 3e place.

je vote pour un psy pour Cavani!

et pour Silva tant qu'à faire, un psy pro alors.

Ca va se finir en feuilleton dramatique tout ça @luckyluciano, quand on arrive à parler de psy pour des gars qui gagnent autant par mois, j'ai du mal en pensant aux mecs qui taf 8h par jour pour 1200. Ok y'a pas de liens, sauf dans la gorge où ça fait mal!

Cela dit j'ai des @ pour des bons psy, j'ai une tante sur paris sud (pas avant centre) mais bien tarée :-)

Je croyais que c'était Noël aujourd'hui, mais l'agent de Lucas me fait penser que c'est finalement le 1er avril :

"Aujourd’hui, Lucas traverse sa meilleure phase au PSG. Il joue tous les matches, il marque, provoque des penalties… Il va bientôt lutter avec Neymar, Ibra, Messi et Cristiano… Il pratique le football pour ça"

:rire:

Matuidi je suis d'accord, mais pastore ? il à quand même sortit une très bonne première partie de saisons, il est peut être passer au travers de 2,3 match mais pas plus, c'est vraiment l'un de nos meilleur joueurs cette année.

C'est un but + 2 passes dé' hein :confus:

Tu penses ça parce que au tours ça en fous pas une...

Alors est ce que son activité est plus importante que sa participation finale aux buts?

#TeamOM Olympique de Marseille

C'est un but + 2 passes dé' hein :confus:

Tu penses ça parce que au tours ça en fous pas une...

Alors est ce que son activité est plus importante que sa participation finale aux buts?

il joue attaquant ou ailier pastore ? pas a ma connaissance, il joue bas, voir meme très bas la plupart du temps. Il défend haut et organise le jeu souvent assez bas quand on joue en L1. Son but premier n'est pas de faire des passes dec ou marquer des buts mais d'accélérer le rythme des attaques, orienter le jeu intelligemment, faire de passes devant en lancant les ailiers. Et c'est exactement ce qu'il fait en ce début de saison

Ton message me fait penser a l'autre débile de pierre menes qui expliquait il y a deux jours que les maux offensifs du psg reposaient sur 3 joueurs : pastore, lavezzi et cavani. On a l’impression qu'il ne regarde jamais le psg. Ca en devient très lassant. Est ce qu'imbula a marqué beaucoup de buts et fait beaucoup de passes dec ? meme chose pour les ferri et autres tolisso ? lemina ? lemoine ? kondogbia ? moutinho ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Januzaj il est en difficulté a m.u ou quoi ? je suit plus trop l'équipe.

Il y a surtout eu une hype de folie autour de lui alors qu'il n'avait encore rien fait/confirmé...

Comme souvent quoi.

Bref, clairement pas une bonne recrue pour nous mais vraiment pas.

Edited by pauleta31

1413223160-normal-sign-pauleta.jpg

il joue attaquant ou ailier pastore ? pas a ma connaissance, il joue bas, voir meme très bas la plupart du temps. Il défend haut et organise le jeu souvent assez bas quand on joue en L1. Son but premier n'est pas de faire des passes dec ou marquer des buts mais d'accélérer le rythme des attaques, orienter le jeu intelligemment, faire de passes devant en lancant les ailiers. Et c'est exactement ce qu'il fait en ce début de saison

Ton message me fait penser a l'autre débile de pierre menes qui expliquait il y a deux jours que les maux offensifs du psg reposaient sur 3 joueurs : pastore, lavezzi et cavani. On a l’impression qu'il ne regarde jamais le psg. Ca en devient très lassant. Est ce qu'imbula a marqué beaucoup de buts et fait beaucoup de passes dec ? meme chose pour les ferri et autres tolisso ? lemina ? lemoine ? kondogbia ? moutinho ?

Merci, ça m'évitera de lui répondre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...