Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

J'ai bien aimé la fin du match en 4-4-1.

Ça donne envie de revoir ça à 11, en 4-4-2 ou 4-2-3-1 #reve

On a joué en 4-4-1 des l'expulsion (en phase défensive) avec Pastore et Lucas qui fermaient les côtés

Et en attaque ca devenait un 4-2-3 (avec Matuidi qui montait enormement en 2ème MT)

Transfert culturel pour Trappavec la visite des villes Françaises pendant les matchs. Le 16 aout seance dedicace aux trois obus à 21h, le 21 aout "Montpellier nocturne" excursion en bus.

Edited by TheWildBunch22

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

Bonne victoire hier, c'est tellement rare pour le PSG de prendre 3pts sur une première journée que l'on ne peut que s'en réjouir.

Pourtant le contexte était particulièrement difficile avec l'expulsion de Rabiot dès la 28eme, la deuxième faute qu'il fait est vraiment débile.

Après son bon match contre Lyon il avait un super coup à jouer pour une deuxième titus de suite, mais il n'a pas saisi cette chance.

Sinon toujours RAS pour Trapp qui n'a toujours pas eu un arrêt à faire en deux matchs. La défense a été très solide mine de rien. On sent un gros changement par rapport à l'an dernier et le mondial qui a tronqué la préparation.

MOTM : Sergio Aurier, un vrai guerrier qui a complétement bouffé Bautheac et Sidibé dans les deux parties du terrain. CA fait plaisir de le voir enfin à ce niveau, déjà en fin de saison il revenait bien, mais la avec une bonne préparation, pour moi le titulaire c'est lui. Par contre avec son style de jeu il a intérêt à être solide musculairement car il est toujours à la limite et donc pas à l’abri d'une blessure.

David Luiz - Thiago Silva très solide tout comme Maxwell qui malgré son age est increvable, tellement au dessus techniquement.

Verratti qui comme chaque début de saison démarre en diesel.

Matuidi un match de guerrier, et une magnifique passe décisive pour Lucas.

Lucas au point physiquement avec énormément de déplacement sans ballon, et la c'est quelque qu'on ne voyait pas forcement il y a encore quelque temps. Bien récompensé sur l'action qui emmène son but.

Cavani, il s'est battu comme toujours, sinon pas grand chose à se mettre sous la dent en terme d'occasion. A se décharge l'expulsion de Rabiot n'a pas joué en sa faveur, il s'est trouvé souvent esseulé en attaque.

Pastore beaucoup trop court physiquement.

Pour finir Thiago Motta, le régulateur que dire... Que Nasser lui allonge 3M€ et qu'on n'en parle plus.

Assez d'accord pour Aurier le titulaire sa doit être lui il est au dessus de VdW.

Il est très explosif ce garçon.

Le rouge est sévère sur la deuxième faute de Rabiot mais bon il rate une occasion de se montrer en bien encore une fois.

#Fino alla fine forza JUVE

Lucas n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau mais il est en bonne voie :thiriez:

Une petite pincée au coeur pour Marquinhos...

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

C'est clair que t'as pas beaucoup de clubs (voir meme aucun) qui ont un joueur aussi talentueux que marquinhos sur le banc

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Une petite pincée au coeur pour Marquinhos...

Vous pouvez nous le prêter :ninja: mais ça va pas l'emballer, il pensera que c'est un châtiment.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il ferait pas tâche dans le paysage, il a bien une gueule de turc :ninja:

Les gars si quelqu'un a un lien pour le match d'hier svp, si possible Canal ou beIN, j'étais avec des potes et j'ai pas vu vraiment bien voir le match et y a des phases qui m’intéresse que je veux revoir

Il ferait pas tâche dans le paysage, il a bien une gueule de turc :ninja:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Rien à voir, il est marocain. :laughing:

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

Maroquinhos :laughing: :laughing: :laughing:

Plus sérieusement c'est vraiment dommage pour lui mais la saison est encore longue il peu y avoir des surprises.

Edited by Corbax92

#Fino alla fine forza JUVE

Meme en étant remplacant, il jouera une vingtaine de matchs en titulaire et une trentaine en tout. Ca reste correct

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

un promu 1er de la ligue 1 ce soir !!!!??

:biglaugh::huh:

on aura tout vu...

1551953376967409844.png

La 1ère journée n'est pas terminée... Et l'an passé, c'est bien un promu qui occupait la 1ère place à l'issue de la 1ère journée.

Edited by leparisieng

EDIT: il ne faut pas parler de classement de ligue 1 à la 1 ère journée...

ça fait tâche. :ninja:

Edited by Polska73

1551953376967409844.png

Parler du classement après la 1ère journée quand même ... :ninja:

hqdefault.jpg

Dans tous les cas cette saison, le concurrent principal sera incontestablement Monaco. Ils ont vraiment un bon groupe et un coach qui a des cojones.

Monaco ET Lyon, j'ai du mal a croire que les espoirs de l'année dernière s'estompent comme ça.. Bon, on a visiblement perdu Marseille en adversaires direct..

"Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois…"

Albert Camus

Notre seul concurrent, c'est nous meme. Si on est un minimum sérieux, on sera la au bout

Notre seul concurrent, c'est nous meme. Si on est un minimum sérieux, on sera la au bout

Exactement, si le championnat était serré c'est uniquement parce qu'on faisait les cons sur une vingtaine de match.

Prêt avec option d'achat à 25M€ facultative pour Lucas Digne selon l'Equipe :biglaugh:

A l'année prochaine Lucas :top:

Edited by Emiliano

25ME ? c'est une blague ? On va jamais le vendre ce guignol... Il fallait mettre une option d'achat obligatoire

Edited by jojo15

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418