Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Monaco éliminé donc on oublie Contrao...

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

L'équipe annonce une offre de 24M€ pour Kurzawa.

putain mais ce n'est pas possible de mettre autant sur un tel mec !?!

• Like 1

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Tout ça n'est qu'une histoire inventée pour déstabiliser le joueur et le club avant le match de dimanche. :sleep:

putain mais ce n'est pas possible de mettre autant sur un tel mec !?!

Tu le vois vraiment bien plus nul qu'il ne l'est a mon avis.  

• Like 1

FbSTtzW.gif

La news de l'équipe est bizarre car ils disent :

Si Paris et Monaco ne trouvent pas un accord, le club de la capitale se tournerait alors vers Fabio Coentrao, le latéral portugais du Real Madrid, qui demande un salaire annuel de 4M€. 

Comment le joueur peut demander un salaire si il part en prêt ? Soit le PSG paye celui qu'il a déjà, soit le Real paye une partie. Mais, en aucun cas, le joueur négocie. xD

160414094119520739.jpg

Peut-être que l'on ne parle plus d'un prêt, tout simplement ;) Si on est prêts à mettre 24 millions pour Kurzawa, on doit bien avoir les sous pour acheter Coentrao en transfert direct. 

Déchirure au mollet droit pour Pastore. 

Connaissant Blanc, il ne jouera pas à Monaco dimanche. Ibra appelé en sélection, il pourrait donc être titulaire dimanche, mais je le vois mal être en forme. ça sent le 0-0 tout ça, à moins que Matuidi continue sur sa lancée!

Wtf la rumeur De Bruyne..

"Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois…"

Albert Camus

RMC annonce aussi la signature de Kurzawa pour 23M.

Moi j'ai vu ça :

@Paristeamfr: Accord trouvé entre le PSG et Monaco pour #Kurzawa (23 M€), le Monégasque est dans l'avion pour Paris ! (RMC) #PSG http://t.co/7X8jvRPXzf

J'ai peur que Maxwell ait le même sort que Nenê. Irréprochable, mais sacrifié pour justifier le recrutement d'un joueur à plus de 20 millions :no: 

Kurzawa ça fait plusieurs semaines que je vous le disais. :hehe: 

C'était quasi-clôturé, le joueur aimerait vraiment rejoindre Paris, il ne restait donc plus qu'à convaincre les dirigeants monégasques et avec l'élimination de la CL, le choix de rejoindre Paris pour Kurzawa il est logique et les monégasques peuvent le comprendre.

Et sinon pour le débat Inter / PSG, sérieusement ? Autant j'ai du respect pour les clubs italiens, mais le seul club qui peut rivaliser en terme d'attrait avec le PSG, c'est la Juventus (et encore, ils n'ont pas les mêmes moyens financiers, donc là où le PSG peut acheter l'envie d'un joueur en surpayant, la Juventus ne fera pas cette connerie, mais ça s'explique par un club qui est déjà une institution et l'autre qui ne l'est pas). Aujourd'hui l'Inter et le Milan AC ont encore un pouvoir pour attirer les joueurs (leur histoire et le projet de revenir sur le devant de la scène) mais si un joueur veut gagner des trophées, jouer les premiers rôles en CL et avoir un gros salaire, il ne réfléchira même pas entre le PSG et les deux autres clubs en perte de vitesse depuis plusieurs années.

Sinon la rumeur KDB, bien qu'improbable : offre du PSG qui propose un plan similaire à celui du Bayern. 70-80mio€ + prêt du joueur jusqu'en juin 2016 afin que Wolfsburg ait le temps de se trouver un remplaçant à De Bruyne.

• Like 1

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Très content pour kurzawa joueur avec une belle marge de progression qui représente l'avenir à son poste en France j'apprécie beaucoup ce joueur perso.

• Like 1

122863ibra20130924150015962660320.jpg

Mais je piges pas là pour un seul poste vous avez Maxwell Coentrao et Kurzawa.Sa sent donc bon le Guerreiro à Monaco.

Edited by Antho

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

C'est Coentrao ou Kurzawa, pas les deux.

160414094119520739.jpg

Je pensais qu'il avait été prêté.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il est toujours à Madrid à l'heure actuelle. ;)

160414094119520739.jpg

C'est Coentrao ou Kurzawa pas les deux. 

Franchement je trouve que Kurzawa est plutôt intéressant mais 24M sur lui sérieux sa fait beaucoup ... 
Pour le PSG il fallait une doublure a Maxwell qui ne pouvait pas faire toute la saison a ce poste.

Kurzawa ça fait plusieurs semaines que je vous le disais. :hehe: 

C'était quasi-clôturé, le joueur aimerait vraiment rejoindre Paris, il ne restait donc plus qu'à convaincre les dirigeants monégasques et avec l'élimination de la CL, le choix de rejoindre Paris pour Kurzawa il est logique et les monégasques peuvent le comprendre.

Et sinon pour le débat Inter / PSG, sérieusement ? Autant j'ai du respect pour les clubs italiens, mais le seul club qui peut rivaliser en terme d'attrait avec le PSG, c'est la Juventus (et encore, ils n'ont pas les mêmes moyens financiers, donc là où le PSG peut acheter l'envie d'un joueur en surpayant, la Juventus ne fera pas cette connerie, mais ça s'explique par un club qui est déjà une institution et l'autre qui ne l'est pas). Aujourd'hui l'Inter et le Milan AC ont encore un pouvoir pour attirer les joueurs (leur histoire et le projet de revenir sur le devant de la scène) mais si un joueur veut gagner des trophées, jouer les premiers rôles en CL et avoir un gros salaire, il ne réfléchira même pas entre le PSG et les deux autres clubs en perte de vitesse depuis plusieurs années.

Sinon la rumeur KDB, bien qu'improbable : offre du PSG qui propose un plan similaire à celui du Bayern. 70-80mio€ + prêt du joueur jusqu'en juin 2016 afin que Wolfsburg ait le temps de se trouver un remplaçant à De Bruyne.

Oui tu fais de bien de dire que la Juventus ne fera pas cette betise de surpayer un joueur c'est exactement sa. :bien:

#Fino alla fine forza JUVE

Derk : wtf la rumeur De Bruyne :lol: mettre 70 M sur un joueur (alors qu'on a déjà claqué 63M pour Di Maria), pour ne même pas l'avoir immédiatement ! Donc prendre le risque qu'il se ramasse/ne confirme pas /se blesse sur la saison qui arrive ... Le mec c'est pas Messi non plus :chris: 

FbSTtzW.gif

Très content pour kurzawa joueur avec une belle marge de progression qui représente l'avenir à son poste en France j'apprécie beaucoup ce joueur perso.

l'avenir des ailiers gauches ? parce que bon défensivement c'est une blague... et je doute qu'en un an il apprenne a défendre

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418