Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

J'ai peur que Maxwell ait le même sort que Nenê. Irréprochable, mais sacrifié pour justifier le recrutement d'un joueur à plus de 20 millions :no: 

Sauf que Maxwell sait lui même, et nous aussi, que c'est sa dernière saison. S'il est meilleur, il jouera, Kurzawa aura de toute manière son quota de matchs cette saison, avant de prendre la place de titulaire l'an prochain s'il tombe pas dans les abysses du football cette saison. Si cette dernière condition est remplie, c'est du win-win pour tout le monde.

Moi j'ai vu ça :

@Paristeamfr: Accord trouvé entre le PSG et Monaco pour #Kurzawa (23 M€), le Monégasque est dans l'avion pour Paris ! (RMC) #PSG http://t.co/7X8jvRPXzf

Va-t-on suivre le vol  en direct ? :thiriez: 

l'avenir des ailiers gauches ? parce que bon défensivement c'est une blague... et je doute qu'en un an il apprenne a défendre

On a compris je crois.

FbSTtzW.gif

4 De Bruyne pre commande

En fait j'ai l'impression que tout le monde se jette sur lui avant un propable mega rush l'annee suivante. La liste des bons joueurs dispos s'amenuise de plus en plus.

Edited by TheWildBunch22

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

Jojoh qui essaie de te faire passer Kurzawa pour un défenseur de DSR. :lol: 

Derk : wtf la rumeur De Bruyne :lol: mettre 70 M sur un joueur (alors qu'on a déjà claqué 63M pour Di Maria), pour ne même pas l'avoir immédiatement ! Donc prendre le risque qu'il se ramasse/ne confirme pas /se blesse sur la saison qui arrive ... Le mec c'est pas Messi non plus :chris: 

En fait t'as pas trop le choix si tu veux réellement KDB. Le Bayern pourrait faire ça (en fait l'agent de KDB connaît bien et s'entend très bien avec Michael Reschke, il a à nouveau contacté les dirigeants du Bayern pour qu'ils le fassent venir cette année ou l'été prochain en le signant dès maintenant car le joueur voudrait rester en BL).

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

En même temps on sait très bien que Jojo exagère tous le temps. :D

Pour Kurzawa c'est une orientation un-peu différente de Maxwell, mais tout aussi intéressante. Aurier et Kurzawa sur les cotés ça envoi du lourd sur le papier. Après ce n'est pas la même expérience, mais par rapport à Digne il n'y pas photo on se renforce et je pense que Kurzawa a plus le mental et le profil pour vraiment se faire une place à Paris.

• Like 2

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

22 ans, expérience en CL et en L1, international et il a pas mal de potes sur Paris déjà.

• Like 1

Plus qu'un nouveau attaquant et un remplaçant a Lavezzi, et pour moi, le mercato sera niquel !

• Like 1

"Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois…"

Albert Camus

Et monaco qui pourrait prendre coentrao en pret... je ne dirai rien mais ca n'a aucun sens la gestion de ce lateral

Plus qu'un nouveau attaquant et un remplaçant a Lavezzi, et pour moi, le mercato sera niquel !

y'aura pas de nouvel attaquant a mon avis

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Je sais pas ce qu'il en est ici, mais moi perso, refaire une saison avec Cavani, ca me donne envie de vomir.. La blague dure trop longtemps... Ibra seul ne peut plus porter le club devant, mais Cavani a eu 3 matchs pour prouver ce qu'il vaut, et c'est Blaise qui plante 2 buts.. Y a un moment, il faut ouvrir les yeux, on peut pas continuer avec un mec comme ça.. Je suis persuadé qu'a un an de l'euro, on peut trouver un attaquant qui a envie de se faire remarquer...

"Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois…"

Albert Camus

Jusque là le mercato était pas top, car le recrutement de Di Maria est tout de même un paris, pareil pour trapp. Stambouli ne parlons même pas de son transfert. Mais le recrutement de Kurzawa qui est un des meilleurs jeunes joueurs, c'est un super recrutement !

WssoCr.jpg

C'est le style de jeu de Paris qui convient pas à Cavani je pense. Tu ne peux pas faire jouer un Trezeguet comme un Del Piero...tu dois créer une complémentarité et des automatisme.

L'ennuie des recrues du PSG, c'est que c'est souvent plus des noms qu'un projet de jeu...après c'est le jeu des médias aussi.

Cavani n'est pas en confiance et donc il ne peut pas être l'attaquant de pointe de Paris, mais c'est pas une chèvre, l'an dernier il fait une belle saison et pallie l'absence de Zlatan plutôt bien

• Like 1

SignSoccers.jpg

C'est exactement sa, le style de jeu du PSG fait de possession n'est pas fait pour Cavani.
Il aime les longues courses, fait pleins d'appels en profondeur ou il peut faire parler sa vitesse et son endurance. 

Au Napoli c'etait que sa, des longues chevauches et une equipe qui pratiquait a merveille le contre. C'est d'ailleurs valable pour Lavezzi qui était plus a l'aise dans ce module la. 

Pour moi il y a eu erreur de casting pour ses deux joueurs. 

#Fino alla fine forza JUVE

C'est le style de jeu de Paris qui convient pas à Cavani je pense. Tu ne peux pas faire jouer un Trezeguet comme un Del Piero...tu dois créer une complémentarité et des automatisme.

L'ennuie des recrues du PSG, c'est que c'est souvent plus des noms qu'un projet de jeu...après c'est le jeu des médias aussi.

Cavani n'est pas en confiance et donc il ne peut pas être l'attaquant de pointe de Paris, mais c'est pas une chèvre, l'an dernier il fait une belle saison et pallie l'absence de Zlatan plutôt bien

cette année a part di maria, y'a aucun nom qui arrive

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Jusque là le mercato était pas top, car le recrutement de Di Maria est tout de même un paris, pareil pour trapp. Stambouli ne parlons même pas de son transfert. Mais le recrutement de Kurzawa qui est un des meilleurs jeunes joueurs, c'est un super recrutement !

Di Maria est un pari mais Kurzawa est un super recrutement ? ;)

Kurzawa est prometteur, certes, mais il est régulièrement blessé et n'offre pas encore les garanties défensives d'un top-latéral.

En ça c'est au moins autant un pari que l'Argentin, qui a prouvé sur la saison 2013-2014 qu'il avait les capacités pour se hisser au niveau des plus grands. A nous de le mettre dans les conditions idéales pour qu'il retrouve ce niveau de performances.

• Like 1

bio_psg_bordeaux.jpg

Le seul recrutement qu'il pourrait y avoir encore c'est un ailier à la place de Lavezzi sinon c'est fini, faut pas oublier qu'il reste moins d'une semaine si je ne me trompe pas.

• Like 1

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Je dirai même plus "il ne reste que quelques jours". :ninja:

Ouais c'est jusqu'au 31.

Kurzawa  doit travailler l'aspect défensif (replacement, marquage) et ce sera un tres bon latéral..car offensivement il est tres bon,même si il a cet fâcheuse tendance a trop repiquer dans l'axe et abuser des combinaisons au lieu de prendre son couloir.,deborder puis centrer

Concernant la rumeur très peu probable de De bruyne elle me plait énormément, ce joueur est tres tres bon, et la ou un lucas est overhypé grace a des actions individuelles , le rouquin lui est bien plus complet & intelligent dans le jeu...il le sauterais aisement.

• Like 1

Très déçu pour Coentrao, avec le portugais + Di Maria le PSG passait dans la cour des grands :(

• Like 1

Concernant la rumeur très peu probable de De bruyne elle me plait énormément, ce joueur est tres tres bon, et la ou un lucas est overhypé grace a des actions individuelles , le rouquin lui est bien plus complet & intelligent dans le jeu...il le sauterais aisement.

De Bruyne l'an passé c'est 10 buts et 21 passes décisives en Bundesliga et 5 buts et 6 passes décisives en Europa League.

Le mec termine la saison à 16 buts et 29 passes décisives en 50/51 matchs, quasiment décsif une fois par match en moyenne du coup. :lol: 

Le jour où Lucas a de telles stats effectivement et affiche un tel niveau de jeu sur une saison entière... C'est clair qu'on pourra être plus que satisfait mais bon. :( 

Coentrao

resultat aleatoire cotontige, comme Kurzawa

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418