Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

3 buts sur 3 attaques rapides. 

On sent encore ibra moyen physiquement, il est sur la retenu dans les duels et et s'engage pas énormément mais il joue pour le collectif et de manière assez intelligente

Beaucoup moins de décrochages (juste quand il faut) et beaucoup plus de présence dans la surface 

Avec un Verratti et Di Maria tres bons en meneur ça donne de belles actions 

Pas mal Lucas, bien en jambe. Peut-être un peu mieux placer son tir.

Oh putain ce vieux csc improbable :biglaugh: 

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il sait vraiment tout faire ce Verratti 

Il est tellement doué que même ses csc sont magnifiques.

On a trouvé un vrai concurrent aux lobs en retrait de Prépus Camara.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Il sait vraiment tout faire ce Verratti 

Au contraire de Lucas qui fait toujours la même chose :facepalm: 

Il est tellement doué que même ses csc sont magnifiques.

On a trouvé un vrai concurrent aux lobs en retrait de Prépus Camara.

Le mec ne peut pas faire de CSC dégueu comme tout le monde, non, ce sera reprise dans le petit filet tant qu'à faire 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Les pieds inversés c'est une catastrophe chez nous. Le pauvre lucas, ne peut pas jouer a gauche, c'est vraiment le mettre dans la merde que de l'aligner a gauche. Di maria, c'est pareil, il n'a quasiment rien fait sur le coté droit, il doit jouer dans l'axe ou a gauche. Il ne gagne aucun 1vs1 quand il est sur l'aile droite.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

C'est très bien que vous mettiez pleins de buts à Sainté.:rambo:

Quelle violence.

Sauf que nous, le 4-1, c'est chez eux qu'on le met.

Edited by Myrelingues

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Les faux pieds, ils sont prévisibles, surtout Lucas, il utilise quasi jamais le pied gauche. Il part toujours vers l'axe.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Les faux pieds, ils sont prévisibles, surtout Lucas, il utilise quasi jamais le pied gauche. Il part toujours vers l'axe.

ca saute aux yeux, je comprend pas comment on peut continuer ainsi

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Notre meilleur match de la saison meme si faut prendre en compte St-E qui est passé complètement à côté 

Les 3 de devant ont enfin joués les uns pour les autres, Di Maria largement meilleur quand il est pas à droite mais dans l'axe (il ferait tellement mal en mc) et surtout aucune gestion, ca a cherché à marquer jusqu'à la fin

Le seul point noir c'est VDW qui s'est fait violer toute la deuxieme mi-temps et qui toujours aussi brouillon offensivement 

Bonne réaction de l'équipe, les 3 devant quand ils veulent ils savent créer du mouvement et forcement tout devient plus simple.

Encore un bon match de Trapp qui confirme petit à petit

Le PSG, c'était mieux avant.

gros gros match,avec beaucoup d'intensité ,comme quoi quand on est sans pitié et on ne calcule pas ca paye

on a vu beaucoup de complémentarité,, Di maria a été libre de ces mouvements & plutôt axial, rabiot sans etre extra a maintenu sa position au milieu ce qui a permis aux 2 italiens d"etre plus offensifs

kurzawa apporte beaucoup aussi, faut qu'il enchaine

Maintenant préparez-vous au choc psychologique de Quintero, vendredi soir il va mettre votre milieu Verratti-Motta-Matuide en PLS messieurs :boss:

3j7le6OnjE.png

Alors, je confirme que CR7 ne sera pas le joueur qui fera franchir un palier au PSG en ligue des champions. Il n'est plus capable de faire la différence seule et il est sur sa fin de carrière. Il a été transparent au parc des princes mercredi dernier...Si le PSG le recrute, ça sera un gros coup marketing, stop...

Ronaldo, ça serait un peu comme Ibra, on prend un mec de 30 ans ou presque et 3 ans plus tard, on est coincé avec.

Même si je verrais Ronaldo être + performant que Ibra.

Mais claquer 150M sur lui, ça serait une erreur. Je crache pas sur Ronaldo, mais faut arrêter d'investir tout l'argent sur un joueur.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Ronaldo, ça serait un peu comme Ibra, on prend un mec de 30 ans ou presque et 3 ans plus tard, on est coincé avec.

Même si je verrais Ronaldo être + performant que Ibra.

Mais claquer 150M sur lui, ça serait une erreur. Je crache pas sur Ronaldo, mais faut arrêter d'investir tout l'argent sur un joueur.

Franchement, concrètement, je ne vois pas ce que le PSG pourrait faire de mieux pour progresser que de prendre CR7 à la place d'Ibra. Vraiment, je ne vois pas. C'est le renfort parfait pour vous et vous êtes les seuls qui sont un minimum crédible pour le faire bouger de Madrid.

Et puis alors, sur la longévité de CR7... Je ne me fais aucun soucis. Il a encore laaaargement 2-3 ans au top niveau dans les pattes. C'est pas le même physique qu'Ibra et je pense qu'on peut considérer que niveau hygiène de vie / prépa physique, CR7 est vraiment au top du top.

Bref, pour moi, soit Paris prend CR7 pour remplacer Ibra soit... Je ne vois pas en fait :ninja:

Les pieds inversés c'est une catastrophe chez nous. Le pauvre lucas, ne peut pas jouer a gauche, c'est vraiment le mettre dans la merde que de l'aligner a gauche. Di maria, c'est pareil, il n'a quasiment rien fait sur le coté droit, il doit jouer dans l'axe ou a gauche. Il ne gagne aucun 1vs1 quand il est sur l'aile droite.

Autant pour Lucas, je suis d'accord, parce qu'effectivement il a tendance à toujours rentrer dans l'axe sans lever la tête et que son jeu devient donc vite limité en partant de la gauche. Par contre Di Maria, avec sa capacité à centrer, trouver la profondeur ou changer le jeu en rentrent pied gauche, je trouve qu'il est intéressant à droite pour le coup. Surtout avec un Aurier dans le couloir en temps normal.

Lucas, ça doit être le back up de Di Maria et une option en 9.5/10 suivant les schémas de jeu. Le mec qui correspond à votre "remplaçant pour le côté gauche", si on met de côté Pastore et son cas particulier... Et ben c'est Lavezzi. Soit le mec que vous auriez du remplacer cet été par un vrai milieu offensif pouvant jouer à gauche justement. Je serai pas surpris que ça se fasse cet hiver au final vu que Lavezzi a des touches à 6 moins de sa fin de contrat :cafe:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...