Jump to content
Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Oh non vous méfiez pas de nous. Déjà que face à Ajaccio et Troyes Montanier nous a foutu 9 joueurs à vocation défensive mais contre vous il va foutre tout le monde sur la ligne de but :wub::wub:. On est capable du meilleur comme du pire, notre club se transcende toujours contre des gros clubs comme vous mais il y avait un minimum d'attaquants dans les compositions. La avec Montanier une fois que vous aurez fait sauter le double verrou vous allez nous éclater. Amusez vous bien

• Like 1

Bonsoir, les seuls que l'on peut qualifier d'absent son MARQUINHOS et PASTORE, le reste on les sens absents meme quand ils jouent aucune différence... :sleep: mais les gars je viens ici pour vous demandez si vous connaissez pas des sites pour regarder des match psg en direct gratuitement ???  j ai trouvé ce post mais c 'est payant, je vous remercie :D

et aux absents de ce soir , Ibra est légèrement malade sur ce que j'ai vu sur le net ? même s'il peut tenir sa place il ne sera pas a cent pour cent si ces infos sont vraies

vous allez nous éclater.

Hitsu en mode mentalist

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

.... mais les gars je viens ici pour vous demandez si vous connaissez pas des sites pour regarder des match psg en direct gratuitement ???  j ai trouvé ce post mais c 'est payant, je vous remercie :D

c'est 10 euros l'entrée et 2 euros le verre..:sleep:

et tu pourras regarder le match gratuitement sur ce topic..;)

Edited by Polska73

1551953376967409844.png

Bonsoir, les seuls que l'on peut qualifier d'absent son MARQUINHOS et PASTORE, le reste on les sens absents meme quand ils jouent aucune différence... :sleep: mais les gars je viens ici pour vous demandez si vous connaissez pas des sites pour regarder des match psg en direct gratuitement ???  j ai trouvé ce post mais c 'est payant, je vous remercie :D

Partie Streaming ;) 

http://www.soccers.fr/index.php?/forum/26-streaming-football/

• Like 1

Hitsu en mode mentalist

Faut être réaliste surtout il suffit de voir les discours de certains de nos joueurs et du staff pour se rendre compte qu'on est déjà perdant. On peut vous respecter mais en étant un brin ambitieux. Chose que notre pseudo coach est un trouillard qui préfère blinder pour chercher le nul à domicile.

• Like 1

Je me mefies de ces discours Manga style.....

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Aurier : « On en a pris plein la gueule après le Real. C’est la mentalité dans ce pays »

Dans une interview pour France TV Sport (voir ici), Serge Aurier a remis les points sur les i aux nombreuses critiques qu’il a subies sur le plan personnel et sur le collectif du Paris Saint-Germain. Extrait d’une interview croustillante.

Les critiques sur son jeu

Je ne suis pas quelqu’un qui m’exprime beaucoup et ne fais pas de bruit dans les médias. Certains journalistes, malgré mon début de saison positif, continuent de me critiquer. Je ne cherche pas à lire ce qu’ils pensent de moi, mais ça te revient toujours en écho. Aujourd’hui, à travers mes performances régulières, j’ai fait taire beaucoup de personnes. Mais je ne suis pas dans le délire de savoir qui parle mal de moi, ce qui m’importe, c’est d’être bon en match. Je n’aime pas faire le « kéké ». Mon truc, moi, c’est le terrain. Point barre.

Les critiques après PSG / Real Madrid

Franchement, en France, je ne comprends pas. Dans d’autres pays, ils sont derrière à fond leurs équipes et encensent leurs clubs, même si la prestation est moyenne. Nous, on en a pris plein la gueule dans la plupart des articles. C’est la mentalité dans ce pays… On n’a quand même pas affronté une équipe du dimanche matin. C’était le Real Madrid ! Ce sont les meilleurs au monde, avec le Bayern et le Barça. Faire 0-0 contre cette équipe-là, ce n’est pas une honte. Les gens s’attendaient peut-être à ce que l’on gagne 2 ou 3 à 0. Arrêtons le délire ! Alors, d’accord, on a manqué de réussite, peut-être de folie aussi. Mais l’opposition était magnifique. Le match était fermé, car les deux équipes n’ont pas pris beaucoup de risques. Il faudra nous juger plus tard, lors des matches à élimination directe au printemps. Le plus important pour nous, ce n’est pas de flamber contre le Real, sans qualification au bout. Le PSG vise le dernier carré de cette Champions League, pas autre chose.

Ses progrès

Aujourd’hui, les supporters sont contents de mes performances et de ce que je peux apporter à l’équipe. C’est une satisfaction personnelle d’être applaudi, au même titre que les autres joueurs. Quand c’est comme ça, forcément, tu prends confiance. Tu joues, tu te lâches plus… Je sens que les gens aiment mon style et m’encouragent pour que je puisse réaliser une grande saison. (…) La saison dernière n’était pas la même. Peut-être que j’avais un blocage ou je me mettais trop de pression. J’avais parfois la peur de mal faire. En fait, je me prenais trop la tête ! Un déclic ? Je ne dirais pas ça. Simplement, la saison dernière, je n’ai pas pu réaliser des performances comme je l’avais imaginé au départ. J’ai quand même très bien fini la saison. Pour le peu de matches que j’ai disputés, j’ai été efficace notamment sur mes passes décisives. J’ai joué 12 matches à l’époque, pour 5 passes « déc’ ». Pour une première saison, c’est positif. Après, j’avais comme un goût d’inachevé. Je n’aime pas revenir sur ce que je fais. Je préfère me donner des objectifs, donc je n’ai pas gambergé et me suis vite projeté sur la suite. 

et aux absents de ce soir , Ibra est légèrement malade sur ce que j'ai vu sur le net ? même s'il peut tenir sa place il ne sera pas a cent pour cent si ces infos sont vraies

Eh beh, si ça se confirme, il faudrait mettre Augustin devant en pointe, dommage qu'il a disparu de la circulation, car il avait fait bonne impression en matches préparatoires cet été... :mellow: bref, on va voir si on arrivera à s'en sortir ce soir, je crains un match fermé et sans jeu, un nul quoi..

1551953376967409844.png

Rennes : Costil - Diagne, Mendes, Armand, Mbengue - Doucouré, Fernandes, Sylla, Baal - Quintero - Sio.

Paris SG : Trapp - Van der Wiel, Aurier, Thiago Silva, Maxwell - Rabiot, Stambouli, Matuidi - Di Maria, Lavezzi, Lucas.

A part sur CDPA je vois pas trop comment on va marquer si Rennes fout le bus

Edited by Tayouki

Vu le niveau de vitesse de vos 3 attaquants vous avez largement quoi inquiéter notre défense. Mbengue Armand et Diagne niveau vitesse c'est zéro.

Rabiot, Stambouli, Matuidi

Les trois ont déjà joués en même temps depuis le début de saison ?

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Aurier je l'aime bien, mais les phrases de mongolien sur la mentalité du pays... Vu le match qu'ils ont fait contre le Real... Les joueurs du PSG n'ont pas "agressés" ceux du Real, gros manque d'ambition.

Quant au match de ce soir, j'ai hâte de voir le trio d'attaque, si ça va bouger de partout ou non.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

On joue face a une équipe qui défend avant tout mais on ne met meme pas un 9 devant. S'il veut pas mettre ibra, qu'il mette augustin

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Bon j'aime Lucas mais clairement c'est un escroc...

Bon j'aime Lucas mais clairement c'est un escroc...

en meme temps qu'est ce que tu veux qu'il fasse a gauche ? c'est vraiment débile de le foutre la

Matuidi fait un match horrible et ca commence a se répéter depuis quelques semaines. Stambouli on dirait qu'il a peur, il tente rien et quand il fait une passe en avant, il rend la balle

Edited by jojo15
  • Like 1

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Pourquoi ne pas tenter Di Maria à gauche et Lucas à droite... Le pauvre Lucas, c'est pas lui rendre service de le foutre à gauche.

• Like 1

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...