Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Typiquement le genre de stat qui veut rien (80% de passes), ok il les fait où ? vers l'arrière ou l'avant ? je préfère un mec qui en fait 70% si tu veux mais qui dans ces 70% me sort 2 ou 3 key passe ou 1 passe décisive.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Lol rarement vu une esquive de discussion aussi lâche, bien vu

Non mais pas d'offence mais depuis hier voila ca m'a assez prit la tete ce matin d'ailleurs j'aurais pas du remettre ca et repasser mes chemises :affraid:. On va pas y passer le reveillon non plus .....

Edited by TheWildBunch22

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Vaut mieux se faire baiser la gueule durant cette phase de poule qu'en 1/8 ou en 1/4.

160414094119520739.jpg

Oui enfin ce discours on l'a déjà entendu les années précédentes aussi.

Tu fais le bilan sur les 2 matchs, avec des James, Benzema, Modric 1 match, Bale..absents...et le Réal s'en sort avec 1 match nul et 1 victoire, c'est pas très rassurant tout de même...

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

Il a passé 65 minutes assez haut, et après il est retombé dans ses travers d'idiot qui se prend pour le joueur/l'entraîneur/l'organisateur du jeu. Qu'est-ce qu'il m'a gonflé quand il a passé les 25 dernières minutes à être si bas. Déjà que Di Maria revenait beaucoup (et ça apportait pour partir de plus bas), il fallait que Zlatan en fasse de même alors qu'il n'a aucune capacité à accélérer.

En première période, il a été, pour une fois face à un très gros, vraiment intéressant et dangereux. Puis il s'est éloigné de la surface de réparation.

Pour Cavani, la thèse se confirme : soit il marque en une, soit ça devient trop compliqué techniquement d'enchaîner contrôle + frappe ou conduite + frappe.

PS : :toctoc: à tous ceux qui font et faisaient des compos sans Motta actuellement. 

:biglaugh: 

Ouais, c'est vrai qu'il est redescendu vers la fin alors qu'il est beaucoup plus intéressant lorsqu'il est positionné haut sur le terrain.

Mais si tu remarques bien, c'est pile au moment où l'équipe baisse le ton (j'ai vraiment l'impression qu'il s'adapte au rythme du jeu, il ne donne pas l'impression de vouloir descendre pour le plaisir mais pour aider l'équipe à retrouver du rythme).

Cela fait deux ou trois matchs qu'il reste haut comme ça, et ces deux ou trois matchs sont les plus intéressants de sa saison. Après, vers la fin, il a tout de même essayé de jouer sur le coté gauche pour apporter le surnombre dans cette zone-là, il s'est vraiment rendu disponible mais tu as raisons d'insister sur le fait qu'il n'est pas dans l'obligation de descendre (notamment sur ce match, même en ayant une baisse de rythme, on avait toujours la maîtrise du jeu).

Je te rejoins clairement pour Motta.

Je ne peux que te rejoindre sur Cavani.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Neuer et Muller un peu prematuré.

Neuer en 2014 :cafe:

Müller, je suis pas objectif :ninja: 

Et dans tous les cas de figure, un joueur du Bayern le méritait en 2013. J'aurai bien mis un allemand quand même :cafe:  

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Moi je pense que le chois sera compliqué, mais va falloir trancher pour intégrer Pastore et sa touche tehcnique et créative, et repositionner Di Maria dans l'axe, à la place de Matuidi malheureusement. Je pense qu'il ne faut pas se priver de Pastore, il apporte trop de créativité, et Di Maria serait mieux de l'axe.

My Twitter :

Neuer en 2014 :cafe:

un joueur du Bayern le méritait en 2013. J'aurai bien mis un allemand quand même :cafe:  

Oui tout a fait un Allemand Neuer ou Schweinsterger n'importe c'etait symbolique.

Tout comme Iniesta ou Xavi quatre ans plus tot. Mais les criteres ont changé...

Edited by TheWildBunch22

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Quelques stats:

Ibra          : 78.1% Passes réussies - 5 tirs - 0 tirs cadrés
Cavani     : 86.1% Passes réussies - 2 tirs - 1 tirs cadrés

Et comme d'habitude c'est Cavani qui prend pour toute la ligne d'attaque !

J'ai jamais vu une utilisation des statistiques aussi mauvaises... 

A quoi cela sert-il de regarder les passes réussies de Cavani et Zlatan? Cavani à passer son match à faire des passes en retraits. Il faisait tellement de demi-tours, j'ai cru revenir à l'époque de Jérôme Rothen et son fameux "extérieur du pied le long de la ligne de touche pour protéger le ballon, passe en retrait à Armand". Et pourtant pour une fois Zlatan jouait plutôt haut et proche de la surface adverse. 

La preuve en image: 

999972passescavani.png

Je préfère largement un Di Maria qui va rater des passes, mais va au moins chercher à allonger/renverser le jeu pour tenter quelque chose 

473595passesDiMaria.png

Quand au niveau des tirs, Ibra a été beaucoup plus dangereux dans ses frappes que Cavani, même s'il n'a pas cadré. 

Le raisonnement qu'il faut avoir avec le PSG actuel, c'est pas celui-là. C'est plutôt :

Neymar, Suarez, Messi... Ronaldo, James voire Benzema... Müller, Lewandowski voire Robben... Ils auraient réussi un super  enchaînement et marqué :book: 

Ces joueurs là aussi ratent des occases dites immanquables, tout top player qu'ils sont. Ils sont surtout performants pour deux raisons:

- Ils sont mis dans les meilleurs conditions par leur coach.

- Ils ont travaillé leur relation avec leurs partenaires d'attaque.

Il y a un équilibre entre Lewandowski /Muller au Bayern, idem pour Messi avec Suarez et Neymar au Barça et Ronaldo/Benzema au Real. Isolés, ces gars sont le plus souvent moins performants.

Au cours de la longue carrière d'Ibra en club comme en sélection, il n'a jamais vraiment été performant au sein d'un duo ou trio d'attaquants. Ou alors partiellement, et en tout cas jamais assez pour aller au bout d'une compétition majeure. Cavani de son côté a montré qu'il était capable d'être complémentaire avec d'autres attaquants comme Lavezzi à Naples ou Suarez en sélection. Cavani n'est sans doute pas reconnu comme un top player, mais il le doit autant à ses limitations techniques qu'à son mauvais choix de carrière.

Ces joueurs là aussi ratent des occases dites immanquables, tout top player qu'ils sont. Ils sont surtout performants pour deux raisons:

-  Ils sont mis dans les meilleurs conditions par leur coach.

-  Ils ont travaillé leur relation avec leurs partenaires d'attaque.

- Ils sont tout simplement des meilleurs joueurs de football

Au cours de la longue carrière d'Ibra en club comme en sélection, il n'a jamais vraiment été performant au sein d'un duo ou trio d'attaquants. Ou alors partiellement, et en tout cas jamais assez pour aller au bout d'une compétition majeure. Cavani de son côté a montré qu'il était capable d'être complémentaire avec d'autres attaquants comme Lavezzi à Naples ou Suarez en sélection. Cavani n'est sans doute pas reconnu comme un top player, mais il le doit autant à ses limitations techniques qu'à son mauvais choix de carrière.

Sur la première partie, j'ai rajouté un point essentiel... Pour Cavani, c'est la justesse technique qu'il lui manque et pour Ibra... C'est la faculté à jouer différemment quand le niveau de jeu devient très élevé.

Sur ton deuxième paragraphe, je te rejoins en tous points par contre ;)  

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Le problème aussi de ce Real, c'est qu'ils mettent le 1-0 contre le cours du jeu, et ont beaucoup d'absents. A ce moment là, avec en plus François Hollande sur le banc de touche, ils ne cherchent quasiment pas à mettre le 2nd but, ne se portent plus vers l'avant et se laissent aller devant leur but. Ils savent qu'ils sont solides, sont très confiants défensivement et sont habitués à opérer en contres (bon forcément que c'est Jesé qui mène ton contre ou Ramos à la fin, bah ça ne fait pas mouche :lol:). Donc en fait, eux l'évolution du match et du score, ça les "arrangeait". 

1302099486_4.jpg

Toi, tu vas avoir des problèmes :ninja: 

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

ca joue tres bien au football , ca peut dominer pas mal d'equipe ,mais cettte finition est infâme, en atteste ce terrible cavani ,qui techniquement a un niveau EDI-Fiant ,

On ne pourra rien faire dans cet competition avec Zlatan & Cavani ,quand d'autres (la MSN, Muller Lewandowski,Aguero,) nous auraient crucifiés

Marquer des buts parait etre un combat permanent ,en Mars on va pleurer

L'un des constats que doit faire Blanc, c'est qu'un PSG proche de son max serait éliminé en phase finale face à ce Real en mode bricolage. Or, les autres premiers de groupe seront quasiment tous au dessus de ce Real là, donc il y a encore du boulot.

Pourtant, Blanc a bien bossé après le match aller en replaçant dès le match de championnat Di Maria dans l'axe offensif, la chasse gardée d'Ibra. Hier l'occase la plus nette du PSG aura été un déboulé de Di Maria dans l'axe et un appel croisé de Cavani en profondeur. C'est sur cette base qu'il faudra bosser pour enfin avoir une attaque capable d'évoluer dans toutes les situations de match typique d'une double confrontation (jeu placé, contres, jeu haut). Le jeu d'ultra possession avec décrochage du 9 a montré toutes ses limites.

Ca m'étonne de voir que la plupart des supps soient si passifs vis à vis du niveau affiché. Alors qu'hier soir, le public madrilène n'a pas attendu 15 minutes avant de siffler son équipe.

le psg a son max ? matuidi a la ramasse, verratti blessé soit 2/3 du milieu qui est notre force et notre attaque qui manque clairement d'automatisme sans oublier l'absence de pastore qui en sortant du banc peut apporter. Franchement, ca n'a aucun sens tes histoires. La seule chose ou je peux a la rigueur te rejoindre c'est que sans pastore et verratti, on a tout a gagner a jouer en contre, le reste c'est de la bétise

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Moi nje veux bien mais qd on parle de grands absents, on parle de

-Bale  90 pages de critiques sur soccers

Benzema 965 pages de critiques topics Edf

Marcelo sorti au debut  45 pages de cassage topic Cdm et autres

alors faut arreter avec les grands absents hormis Rodriguez et le casseur Pepe. On jouait tout de meme sans Verrati et avec Rabiot....

Bale 100 matchs/45buts/30passes

Benzema 290m/140but/73passes

James 58m/20b/18passes

Même Marcelo 30 buts et 46 passes au Real

Mais bon c'est sur que s'ils ont été critiqué sur Soccer c'est qu'objectivement ils n'apportent rien offensivement au Rea

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

En même temps, t'affirmes des trucs et dès qu'on te montre que tu as tort, tu sors : "Bon, on va pas y passer la journée" :ninja: 

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Tu as les statistiques sur son nombre de contrôles ratés ? Dommage que ce genre de statistique n'existe pas histoire qu'on rigole un peu...

Je n'ai pas la stat de contrôles manqués mais whoscored publie une stat intéressante qui s'appelle "unsuccessful touches" que j’interprète comme étant le nombre de perte de balles sur des erreurs techniques, à ce petit jeu ce sont Matuidi et Cavani les gagnants du soir (3). 

Un peu fouilli ces schemas. des traits partout.

Faut regarder le sens des flèches, ce que l'on voit c'est que Di Maria allonge et écarte souvent (bcp de longues flèches, traversant le terrain) et joue la plupart du temps vers l'avant (de nombreuses flèches pointant vers le but madrilène) tandis que Cavani joue souvent court (bcp petites flèches) et jouent bcp en arrière (bcp de flèches pointant vers le camp parisien).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...