Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

1 but en 2 ème mi temps à 11 vs 10... HONTEUX gestion merdique de l'équipe on aurait pu alourdir le score mais non, on préfère jouer à la baballe. Lavezzi & Lucas, je vois pas l'intérêt de les avoir fait entrer ??? <_< Bref je retiendrais les 3 points, Mr Zlat', et ce match que je ne nous voyais pas gagner. . :blink:

Surtout à l'alliance..

1551953376967409844.png

On lui demande pas d'aller vers l'avant comme un Di Maria ou un Verratti.
Il vient dans la peau d'un joueur qui assure une rotation dans l'effectif. Il rempli parfaitement ce rôle.

N'oublions pas qu'il a peu de temps de jeu et n'a pas forcément les memes automatismes que certains peuvent avoir

Le PSG, c'était mieux avant.

Forcement qu'on attend pas qu'il fasse du Verratti ou du Di Maria, mais au moins  faire des passes de 5/10m vers l'avant qui casse des lignes et des contrôles propres 

Sinon autant faire jouer un jeune, il fera ses 15 matchs dans la saison qui montrera qu'on compte un peu sur l'académie et il pourra pas faire pire/moins

il y a 31 minutes, Polska73 a dit :

1 but en 2 ème mi temps à 11 vs 10... HONTEUX gestion merdique de l'équipe on aurait pu alourdir le score mais non, on préfère jouer à la baballe. Lavezzi & Lucas, je vois pas l'intérêt de les avoir fait entrer ??? <_< Bref je retiendrais les 3 points, Mr Zlat', et ce match que je ne nous voyais pas gagner. . :blink:

Surtout à l'alliance..

Quel intérêt de puiser dans les réserves pour aller chercher 5 ou 6 buts alors qu'on a 3 matchs pas faciles dans les 10 jours qui viennent ? 

On gère tranquille, on fait souffler Matuidi & Motta dans l'entre-jeu qui jouent beaucoup, on donne du temps de jeu à Lavezzi & Lucas devant, pour moi c'est un sans-faute de Blanc ce soir.

Tu disais toi-même que tu craignais cette rencontre, au final on s'impose 3-0 sans rien voler à personne ( même à 11v11 je ne vois pas Nice revenir d'un 0-2 )  et tu trouves quelque chose à redire. Franchement je te trouve très exigeant sur ce coup-là.

• Like 1

bio_psg_bordeaux.jpg

C'est clair. C'était pas brillant mais on réalise une super opération. Mettre 3 buts à Nice, je ne l'aurais pas parié.

Par contre, Ibra devrait varier ses pénos + souvent. Le dernier qu'il tire avant Nice, il le met sur la gauche du gardien, mais ce soir il re-croise de nouveau et Cardinale plonge très tôt du bon côté. Il l'a mis, tant mieux, mais c'est passé près que Cardinale la sorte. Quand il sont puissants et bien placés par contre, c'est imparable.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Ce penalty était puissant et bien placé... Et le précédent de l'autre côté. Même quand le gardien part du bon côté, avec le placement combiné à la force, ils sont inarrétables!

C'est un geste qu'il maitrise parfaitement, il n'y a qu'à voir comment il était serein contre Marseille. L'arbitre lui fait retirer? Aucun souci, la même de l'autre côté...

Quant à la gestion de l'équipe, je trouve qu'elle a été bonne avec les sorties du Z, Matuidi et Motta.

Stambouli joue simple et sécure voire un peu trop, mais comme Rabiot au départ. Avec du temps de jeu il se fondera dans le jeu de l'équipe et apportera bien plus, ayant confiance, il n'est là que depuis 6 mois.

Edited by Djpeanutz

Pensez-vous que Hatem Ben Arfa peut-être une bonne recrue pour le PSG l'an prochain ? En sachant qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison.

Je préfère mourrir empaler par le cul que de voir Ben Arfa sous le maillot de Paris.

Bisous.

Edited by thibier
  • Like 1

C'est un joueur trop instable et fragile psychologiquement du moins c'était mais force est de constater qu'il est meilleur que certaines "stars" ou "prodiges" de notre équipe... Puis on a deja des joueurs de même style (toute proportion gardée) avec Di Maria ou Pastore. Bref aucune chance de le voir sous nos couleurs.

D'ailleurs j'espère que Pastore va vite revenir et avoir le sourire parce que j'ai peur pour son avenir chez nous même s'il se plait dans la ville et a un salaire mirobolant. 

Il y a 18 heures, Djpeanutz a dit :

Ce penalty était puissant et bien placé...

Si je peux me permettre, le ballon est un peu loin du poteau. L'essentiel c'est qu'il le mette et il était puissant.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je voulais dire que le placement combiné à la puissance fait que le gardien ne l'aurait jamais eu... Il ne fait même pas semblant de l'effleurer. 

Le record qui risque de me faire rire c'est le record du nombre de pts d'avance. Celui ci risque d'etre drole.

Il y a 7 heures, Pauleta.48 a dit :

Si je peux me permettre

Plait-il?

Le 4/12/2015 23:09:52, Superonie a dit :

Quel intérêt de puiser dans les réserves pour aller chercher 5 ou 6 buts alors qu'on a 3 matchs pas faciles dans les 10 jours qui viennent ? 

On gère tranquille

pareil.

#ROADTOTHE7TH      #PREMIERLEAGUEWINNERS

#UTDROADTOCIRCUS

#ANNEHIDALGOOUT

Salut les gars

ou je peux trouvé un lien pour revoir le match

cdl

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...