Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Lucas-di maria et ibra, c'est pas mal en attendant pastore di maria et ibra. C'est bien que blanc enleve doucement mais surement de cavani du 11

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

VDW s'emmêle un peu mais réussit à donner en retrait à Lucas, 2-0. Lucas encore finisseur.

il y a 7 minutes, jojo15 a dit :

Lucas-di maria et ibra, c'est pas mal en attendant pastore di maria et ibra. C'est bien que blanc enleve doucement mais surement de cavani du 11

C'est pas le meilleur moment pour sortir Cavani si on veut le vendre, mais il n'y a malheureusement pas trop le choix :/ il apporte de la diversité car c'est le seul joueur qu'on a capable de faire des appels comme il le fait, il est super de la tête. Mais il a beaucoup trop de mal avec le ballon dans les pieds, il croque trop.

Lucas bouge beaucoup, plus à l'aise avec le ballon. Un peu stéréotypé mais ça va. Et en plus il se met à finir les actions.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Van der Wiel :feu: du droit. Ibra cet ****** :lol: super passe de Di Maria (encore, il en sort tellement sur ce match), Matuidi passe sans contrôle.

Quel but.

Merde...

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Di Maria :feu: wtffffffffffffffff

Night.gif

#PepArmy4Ever

5-1, ce régal.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Ce match est a l'image de notre saison, on va bien plus loin que la simple victoire comme la plupart des gros européens.

Di maria c'est exactement le joueur dont on avait besoin par ailleurs et dieu sait que je n'aime pas le voir sur l'aile droite (la ou il est aligné dans 90% de nos matchs)

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Est-ce que Cavani ne serait pas en train de perdre sa place de titulaire? 

J'ai l'impression que Blanc le lâche un peu, dommage pour Pastore et pour le PSG que Javier soit en mousse y'avait clairement la place à prendre. Mais Lucas m'a l'air de tenir la corde.

D'ailleurs il va falloir mettre un jour l'équipe type avant Chelsea quand même.

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Bon Angers c'est fait, au suivant... :cowboy:
l'insolence de Zlat' sur le 3ème but de VDW !!! :lol:
y 'a longtemps qu'on avait pas vu autant de buts des Parigos !!!

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

Triste pour El Matador... j'avais peine pour lui :(

Edited by Polska73
Doublon..

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

Di maria est le joueur qui peut nous permettre de toucher les cieux , ce mec a un talent exceptionnel ,pas celui d'un messi,neymar ou iniesta car eux sont des cracks absolus

Mais il a cet facilité technique,cet justesse dans la passe ou ces enchainements ,qui fait croire qu'il va rendre ces potes bien meilleurs autour de lui

C'est quand même beaucoup mieux depuis que Cavani n'est plus là pour gâcher ou ralentir nos actions avec un contrôle de poussin. J'ai hâte de voir un trio Pastore/Zlatan/Di Maria mais en attendant Lucas fait le job (il enchaîne les bons matchs depuis quelques temps mais il faut qu'il redevienne aussi bon que lors de la première partie de la saison 2014-2015).

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Il y a 5 heures, jojo15 a dit :

Est-ce qu'il est réellement en train de l'enlever du 11 ?

Perso je vois surtout qu'il alterne Ibra et Cavani à chaque match en faisant entrer celui qui n'est pas titulaire vers la 60-70eme 

edit : quoique je viens de voir la réaction de Blanc en conf, peut être qu'il réfléchit sérieusement à sortir Cavani en fait 

Mais va falloir compter sur un vrai retour de Pastore parce que Lucas est trop irrégulier pour qu'on compte réellement sur lui dans les gros matchs (surtout contre Chelsea où on va sûrement affronter un gros bloc bas)

Edited by Tayouki

Cavani n'est plus titulaire en L1 depuis plusieurs matchs, et c'est tant mieux

Di Maria en mode ramoneur qui lime les tréfonds intimes de la victime du jour, jouissif

Barcelone est leader de la Lia BBVA avec 48 points. Si la Liga était la Ligue 1, le deuxième du championnat serait... Malaga qui a 24 points et son adversaire de la veille.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...