Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

@.DerKaiser.

Ce ne sont pas les journalistes mais Blanc lui-même qui a confirmé les problèmes extra-sportifs de Cavani. Mais il y a quelque chose de pas clair dans son discours, parce-que il dit à un moment :

Révélation

Pourquoi isolé ? Si on ne communiquait pas, vous seriez les premiers à parler d’omertàOn vous dit ce qui se passe. C’est bien pour vous ou pas ? Quelle que soit la communication, ça ne va jamais. On essaie de dire le plus possible la vérité.

La dernière phrase m'intrigue...

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

je pense que cavani ne veut plus rester parce qu'il traine sa peine sur le terrain je pense qu'il vaut mieux le vendre et prendre un joueur qui aura envie d'être la et qui jouera a 100 pour 100

Blanc semble être dans le genre à laisser pourrir une situation, il est pas étonnant de voir Cavani craquer au bout d'un moment vu son caractère.

Cavani est non seulement incompatible avec un jeu de possession mais il est aussi incompatible avec le leader offensif Ibra qui ne s'est jamais vraiment entendu avec d'autres attaquants dans sa carrière.

L'impression aussi que la grosse montée en puissance de Di Maria met Cavani en 3ème option lors des choix offensifs fait après construction. Même sur corner il est ignoré par le tireur alors qu'il en a déjà planté pas mal au premier poteau.

Pour moi, le PSG aura été un mauvais choix pour Cavani et une perte de temps pour Blanc. Il est plus taillé pour des coachs type Simeone, Mourinho, Benitez.

Il y a 14 heures, Orca a dit :

@.DerKaiser.

Ce ne sont pas les journalistes mais Blanc lui-même qui a confirmé les problèmes extra-sportifs de Cavani. Mais il y a quelque chose de pas clair dans son discours, parce-que il dit à un moment :

Masquer le contenu

Pourquoi isolé ? Si on ne communiquait pas, vous seriez les premiers à parler d’omertàOn vous dit ce qui se passe. C’est bien pour vous ou pas ? Quelle que soit la communication, ça ne va jamais. On essaie de dire le plus possible la vérité.

La dernière phrase m'intrigue...

Les problèmes extra-sportifs ça peut être pas mal de choses, mais le "les cadres étaient énervés contre Cavani car il est parti avant en vacances, notamment les Sud-Américains" est totalement faux. Donc les problèmes peuvent être autres, mais cette raison n'est pas valable.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Raiola a démentis également le fait que le salaire d'Ibrahimovic ait doublé. C'est aussi à prendre avec des pincettes vu le businessman qu'il est.

Le 27/1/2016 at 23:20, jojo15 a dit :
Il y a 22 heures, .DerKaiser. a dit :

Sinon j'ai eu l'info là, mais en fait l'histoire de Cavani qui part plus tôt en vacances cet hiver, c'est bel et bien des conneries. Le jour du dernier match de L1 avant la trêve, il était encore au camp des loges.

Pareil pour l'histoire de "Blanc énervé contre ses intendants à Doha car ils auraient mis en retard l'entraînement d'1h"... 

Plus ça va, et moins je crois ce que ces journalistes en carton nous raconte, conneries sur conneries...

et toi ton info tu l'as eu de qui ? Chacun peut sortir sa propre verité, la deformer

en tout cas j'ai appris que Touboul (ancien journaliste l'equipe) travaille pour le Psg (Communication) , et il me semble que c'est ce journal qui avait sorti l'histoire de la reunion a Doha avec les cadres .

& BLANC ,zlatan,motta l'ont confirmé , et le cas cavani a été evoqué , maintenant savoir si c'est a cause de son depart anticipé en vacances ,ou un autre probleme m'importe peu, la vrai verité c'est qu'il y'a bel et bien un probleme entre cavani et certains personnes au club ,blanc n'arrete pas de le tancer en COnf.

Il y a 7 heures, .DerKaiser. a dit :

Les problèmes extra-sportifs ça peut être pas mal de choses, mais le "les cadres étaient énervés contre Cavani car il est parti avant en vacances, notamment les Sud-Américains" est totalement faux. Donc les problèmes peuvent être autres, mais cette raison n'est pas valable.

C'est peut-être une accumulation de problèmes, parce-que son comportement honteux envers Blanc (lorsqu'il était remplacé en cours de match) était bien plus préjudiciable que l'histoire des vacances.

-

il y a une heure, cocosback a dit :

et toi ton info tu l'as eu de qui ? Chacun peut sortir sa propre verité, la deformer

en tout cas j'ai appris que Touboul (ancien journaliste l'equipe) travaille pour le Psg (Communication) , et il me semble que c'est ce journal qui avait sorti l'histoire de la reunion a Doha avec les cadres .

& BLANC ,zlatan,motta l'ont confirmé , et le cas cavani a été evoqué , maintenant savoir si c'est a cause de son depart anticipé en vacances ,ou un autre probleme m'importe peu, la vrai verité c'est qu'il y'a bel et bien un probleme entre cavani et certains personnes au club ,blanc n'arrete pas de le tancer en COnf.

T'inquiètes pas pour mes sources. :) 

Je suis pas du genre à balancer des infos pour faire genre. 

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Il est de retour dans le groupe.

Maintenant, la question est de savoir si Blanc va prendre le risque de le titulariser dimanche ou attendre encore un peu.

-

Anecdote marrante. Mon père est en train de faire un tour Miami - Bahamas (qui comprend d'autres lieux de la Floride je crois), il est au supermarché, se retourne lorsqu'il est à la caisse et qui est-ce qu'il aperçoit ? NASSER :lol:il a halluciné. Le seul à l'avoir reconnu, il lui a même dit et ça l'a fait marrer. Le président du PSG a souri et reconnu qu'il était tranquille aux States. Un de ses 5 gardes du corps a pris une photo d'eux. J'imagine la scène avec les Américains moyens qui se demandent qui est ce mec :laugh:

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

On parlait mercato dernièrement et des sanctions vis à vis du Real. Elles ont été levées apparemment pour l'été ;) 

Confirmé pour le Real et l'Atletico.

En même temps c'était un peu bidon pour le Real, ça prenait en compte les fils de Zidane. Du coup la crédibilité du truc était perdu.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

C'est juste un appel suspensif comme c'était deja le cas avec le Barca, ils ont pas été innocentés 

Si le verdict est rendu avant cet été, ils peuvent encore être interdit de recrutement, mais vu le délai de la justice ils seront sûrement tranquille pour au moins le prochain mercato

http://www.mediafire.com/view/fxxje39yb23ysmt/L_Equipe_du_samedi_30_janvier_2016.pdf

yeFWsOD.jpg

Il y a 8 heures, Tayouki a dit :

C'est juste un appel suspensif comme c'était deja le cas avec le Barca, ils ont pas été innocentés 

Si le verdict est rendu avant cet été, ils peuvent encore être interdit de recrutement, mais vu le délai de la justice ils seront sûrement tranquille pour au moins le prochain mercato

exact, tu t'es bien renseigné :)

imagen-sin-titulo.png

Absents côté parisien pour le match de ce soir au Chaudron :
David Luiz, Layvin Kurzawa, Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore, Salvatore Sirigu, Thiago Silva Gregory van der Wiel, Adrien Rabiot manqueront à l’appel. :huh:
presque tout 1 banc à l'infirmerie..
les titus' joueront sûrement 90 mntes sauf blessures durant le match..
au passage, un record est à égaler ce soir, celui des Canaris de 1994-1995 32 matches sans défaite !!! :cool:

Edited by Polska73

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

cavani encore sur le banc alors qu'on a 9 absents je crois, c'est quand meme un signe très fort de la part de blanc. Il pouvait mettre stambouli en dc, di maria au milieu et cavani devant mais non

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...