Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Daman a dit :

Il serait pourtant ciblé par le PSG et surtout Manchester United, on est loin de Stoke City là :lol:

Un 9 très efficace, le plus efficace de sa génération, devant les Icardi, Dybala ...

Et il n'y a pas d'autres avant centre à priori faisable pour Paris, et il faut remplacer Ibra. Pour l'instant, ça part sur du Cavani avec Augustin en backup :wacko:

Statistiquement, Icardi est plus efficace que Lukaku. Dybala je pense que c'est plus un 2ème attaquant qu'un n°9. Je ne le verrai pas à la pointe d'un 4-3-3. 

il y a 59 minutes, leparisieng a dit :

Statistiquement, Icardi est plus efficace que Lukaku. Dybala je pense que c'est plus un 2ème attaquant qu'un n°9. Je ne le verrai pas à la pointe d'un 4-3-3. 

En Buts/Passes en carrière, Lukaku est au dessus pour l'instant. De toute façon, Icardi et Dybala sont quasi intouchables. J'évoquais juste Lukaku parce qu'il veut franchir un pallier, un peu comme Lacazette. Mais sa préférence reste la PL de toute façon, si ManU l'appelle il court.

Côté PSG, ça m'étonne que Blanc s'embarque avec Cavani seul devant dans un 433. Il faudra soit lui associer une pointe fixe comme Suarez en sélection, soit vendre Cavani et acheter un 9 capable d'assurer seul en 433. Pas simple, mais justement Lukaku peut assurer les 2 rôles, en plus il est jeune et francophone. Donc faisable, même si pas glamour.

Ginola a été victime d'un arrêt cardiaque tout à l'heure. Il est inconscient mais dans un état stable. J'espère que ça va mieux aller :(

Edit: Sa famille se veut rassurante. A suivre. 

Edited by julien002

Bonsoir les gars, petite question.

J'ai acheté 2 places sur FFF.FR pour la finale de samedi. 
J'ai donc imprimé mes 2 e-billets qui sont à mon nom ( impossible de changer le nom du titulaire du billet ).
En petite ligne et dans les CGV, il est stipulé que les e-billets sont strictement nominatifs et personnels. Sachant que j'y vais avec un membre de ma famille. 

D'autres sont dans le même cas par hasard ?

J'attends vos réponses, j'appellerais tout de même le service billetterie

Le PSG, c'était mieux avant.

ils vérifient pas je pense, du moment que t'as pas des armes sur toi et un billet valide tu devrais passer izi

sinon putain lacazette comme piste sérieuse ça me fout les nerfs

Aulas qui déclare qu'il veut pas le vendre. Mais oui ça c'est le jean mimi qu'on aime ! Sois fort stpppp

Edited by Sakka-Tsubasa

Il y a 1 heure, Pedro70's a dit :

Bonsoir les gars, petite question.

J'ai acheté 2 places sur FFF.FR pour la finale de samedi. 
J'ai donc imprimé mes 2 e-billets qui sont à mon nom ( impossible de changer le nom du titulaire du billet ).
En petite ligne et dans les CGV, il est stipulé que les e-billets sont strictement nominatifs et personnels. Sachant que j'y vais avec un membre de ma famille. 

D'autres sont dans le même cas par hasard ?

J'attends vos réponses, j'appellerais tout de même le service billetterie

J'en ai pris 2 aussi, sur le site ils demandent qu'un seul nom sans numéro rien. Donc c'est juste en cas de soucis pendant le match. Ils vont pas se prendre la tête, il y aura déjà assez de sécurité avant de rentrer, faut se pointer tôt. Y a même Labrune qui se pointe avec un garde du corps :cool2:

ofBQRo.png

http://www.mediafire.com/download/yhz38yq1gjjd56k/L%27%25C3%2589quipe%2520du%2520vendredi%252020%2520mai%25202016.pdf

Il y a 8 heures, TheWildBunch22 a dit :

Ca va etre horrible au taf avec les hordes de supporters bourrés

c'st le prix à payer pour organiser un evenement comme ça ;)

imagen-sin-titulo.png

Salut les mecs, y'a des gens qui connaissent bien Saint Denis et qui savent où on pourrait se garer demain pour le Stade de France ? Les parkings payants à proximité sont tous pleins... Sachant que je vais aussi voir la finale de Gambardella, on arrivera tôt (vers 16h).

Vers 16h ça devrait pas être compliqué. En arrivant tard au Stade j'avais pu trouver une place de l'autre côté du Canal, 

jette 1 oeil dessus...

http://www.plandeparis.info/stade-de-france/plan-numerotations-blocs-et-places.html

le mieux c'est que tu te gares à la gare du nord, prendre le RER B, il n'y a qu'1 station...

à moins de te garer dans la cité des Francs-Moisins à St-Denis, berceau des 93 NTM :lol:...

sinon, autre plan de la ville de St-Denis.. :

http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Saint_Denis-93200-Seine_Saint_Denis-France?strLocid=31NDMwbDAxMGNORGd1T1RNMk1EWT1jTWk0ek5qUTROZz09

courage et bon match...

Edited by Polska73

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

Merci beaucoup pour ces infos ! 

Je suis en train de check google map pour trouver des rues secure autour du stade, vu qu'on arrive tôt pour la Gambardella je pense qu'il y a moyen de trouver des places... J'ai repéré :

- Le Carrefour Pleyel

- La plaine Saint Denis

- Rue Francis de Pressensé

- Cours du ru de Monfort

Quand je vois l'interview du frère de lacazette qui fait un appel du pied de folie au psg, je pense que les médias s'enflamment beaucoup. Si vraiment il y avait quelque chose son frère ne dirait pas ca et fermerait sa grande gueule.

Sur l'equipe 21 hier, un agent a expliqué que le joueur voulait venir chez nous, qu'aulas n'est pas spécialement pour (meme s'il ferme pas la porte) et que le psg n'a rien formalisé encore (contrairement a ce qu'on nous explique) et espère pouvoir prendre un titulaire plutot que lacazette

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Pourquoi on ne tenterait pas le coup avec Götze? Il est jeune (mais pourtant super expérimenté), bourré de talent, polyvalent, sur le départ et il n'a plus qu'une année de contrat. Le rapport qualité/prix serait bien plus intéressant que les prix démentiels que je vois pour des joueurs qui en valent la moitié (Morata, Lacazette, Joao Mario), et il y aurait même une possibilité de faire une plus value. 

Edited by leparisieng

Il y a 14 heures, Polska73 a dit :

jette 1 oeil dessus...

http://www.plandeparis.info/stade-de-france/plan-numerotations-blocs-et-places.html

le mieux c'est que tu te gares à la gare du nord, prendre le RER B, il n'y a qu'1 station...

à moins de te garer dans la cité des Francs-Moisins à St-Denis, berceau des 93 NTM :lol:...

http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Saint_Denis-93200-Seine_Saint_Denis-France?strLocid=31NDMwbDAxMGNORGd1T1RNMk1EWT1jTWk0ek5qUTROZz09

courage et bon match...

Tu peux te garer vers l'université il y a des places aux alentours, Apres en métro c'est pas loin. Deux stations 

Il y a 14 heures, Polska73 a dit :

jette 1 oeil dessus...

courage et bon match...

Tu peux te garer vers l'université il y a des places aux alentours, Apres en métro c'est pas loin. Deux stations 

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...