Jump to content
Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Apparemment plusieurs clubs sont sur Mahrez, dont Paris :

Leicester City forward Riyad Mahrez has knocked back a contract extension, according to The Sun. The report clams the midfielder has turned down a new deal, with Arsenal, Barcelona and Paris Saint-Germain all keen to land the Algerian, a key man in Leicester's title-winning success. Claudio Raineri has remained confident the player will stay, but Mahrez reportedly wants an opportunity at a bigger club.

Rumeur certainement, Paris a déjà un Di Maria et Ben Arfa dans le meme registre donc je vois pas pourquoi il irait cherche un Mahrez.

• Like 3

#Fino alla fine forza JUVE

Peut etre parce qu'il nous faut un autre ailier. Je dis ca mais ca m'étonnerait qu'il vienne mais oui, on a besoin d'un ailier et d'un 9. Ca pointe bien car c'est sur quoi nos dirigeants travaillent

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Il y a 21 heures, Pauleta.48 a dit :

Pas fan de la poitrine façon Batman.

c'est parce que j'ai posté la photo de la version pro du maillot..

il y a une heure, Sakka-Tsubasa a dit :

c'est quoi une version pro ?

c'est la version que portent les joueurs. elle va etre plus cintrée (autant dire que vaut mieux pas avoir de bide), avec des materiaux legerement differents et plus cher

la version authentic c'est celle pour les "fans", moins cher, materiaux differents et coupe droite.

quelque fois la version authentic peut etre mieux que la pro, ca depends des gouts, comment tu veux la porter et a quelles occasions

Edited by screwball92

Il y a 4 heures, Sakka-Tsubasa a dit :

c'est quoi une version pro ?

Chez Nike la version pro, "match" ou encore "authentic" correspond au modèle porté par les joueurs (140€), contrairement à là version "stadium" ou "fan" qui est celle ayant le même visuel, mais avec des matériaux plus basiques, pour les supporters (85€)

Il y a 8 heures, screwball92 a dit :

c'est la version que portent les joueurs. elle va etre plus cintrée (autant dire que vaut mieux pas avoir de bide), avec des materiaux legerement differents et plus cher

la version authentic c'est celle pour les "fans", moins cher, materiaux differents et coupe droite.

quelque fois la version authentic peut etre mieux que la pro, ca depends des gouts, comment tu veux la porter et a quelles occasions

la version pour les fans, celle à 80-85€ s'appelle la version Replica ou Fan ;)

c'est celle à 140€ qui s'appelle version authentic ou version Match

:hi:

Encore un joli but pour JK Augustin avec les U19, 3ème en 3 matchs ! 

Il a le sens du but, j'espère qu'on le verra en tant qu'avant-centre cette saison et non sur une aile.

Edit: doublé, but de renard, 4 buts en 3 matchs :hehe: 

Edit: triplé, accélération entre 2 défenseurs puis finition croisée face au gardien. 

Edited by leparisieng
  • Like 1

Très très chaud ce Augustin.

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

la saison dernière il avait été très bon lors des matchs de préparation

Il y a 6 heures, leparisieng a dit :

Encore un joli but pour JK Augustin avec les U19, 3ème en 3 matchs ! 

Il a le sens du but, j'espère qu'on le verra en tant qu'avant-centre cette saison et non sur une aile.

Edit: doublé, but de renard, 4 buts en 3 matchs :hehe: 

Edit: triplé, accélération entre 2 défenseurs puis finition croisée face au gardien. 

Comme d'hab avec les jeunes du PSG on va les voir dans les matchs de pré saison on va en dire du bien mais des que la compet' commence on les verra plus .... 

Edited by Corbax92

#Fino alla fine forza JUVE

Il faudrait le prêter à un petit club de Ligue 1 pour qu'il s'aguerrisse. Perso je le veux bien à Dijon. :P 

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Draymond Green...

13728910_1117978748262239_26257021486000

• Like 2

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il y a 2 heures, Corbax92 a dit :

Comme d'hab avec les jeunes du PSG on va les voir dans les matchs de pré saison on va en dire du bien mais des que la compet' commence on les verra plus .... 

Hey, c'est fini l'époque L.Blanc ! J'ai de l'espoir avec Emery. Et jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas encore de remplaçant pour Cavani en attaque! 

• Like 1

Cavani/Augustin en ponte ça serait pas un peu léger?

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

"Con.nard ! 

- Enchanté! Moi c'est Jacques Chirac. "

#EmeryOut Get out of our club

Cavani Augustin Edouard... Ok ça fait pas très "galactique" mais si le club croit vraiment en eux, c'est peut-être bien qu'ils se partagent la place de numéro derrière Cavani non ?

Bon, je suis d'accord avec les personnes pas très emballée. Cavani c'est déjà un pari risqué, c'est peut-être pas nécessaire de multiplier les risques à ce poste...

C'est bien que votre club fasse confiance aux jeunes, j'imagine que ce sera beaucoup plus le cas maintenant que sous Blanc, mais faudrait pas tomber dans l'excès non plus..

• Like 1

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

"Con.nard ! 

- Enchanté! Moi c'est Jacques Chirac. "

#EmeryOut Get out of our club

N'empêche ce serait le kiffe d'avoir deux attaquants issus de la maison...

N'est pas Lyon qui veut

:no:

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...