Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Vaupma a dit :

C'est bien de vouloir délocalisés les match de trophé des champions afin de faire connaitre la ligue 1 dans d'autre pays. Mais au moins faite le dans un pays où y a du monde dans le stade et où la pelouse est en bonne état. Et surtout dans pays qui à in interet au niveau de la popularité et economique. L'Autriche serieux ?

Non mais l'Autriche c'est bien pour les installations le climat et la qualité des pelouse d'entraînement mais sérieusement les tribunes sont toujours vides même quand c'est une équipe de chez eux qui joue (chelsea à aussi fait quelque match la bas).

A la limite qu'ils organisent ça en France dans des villes comme Toulon ou Strasbourg qui ont pas l'habitude aussi de voir ces 2 équipes la chez eux. 

il y a 4 minutes, julien002 a dit :

Excellente première mi-temps, c'est le jour et la nuit niveau envie par rapport à Blanc... Ce n'est que le premier match d'Emery mais c'est très encourageant. 

Ca sent le régal cette saison avec Emery, c'est le coach idéal actuellement vous pouviez pas rêver mieux pour remplacer Blanc, il sait gérer un groupe d'une manière que n'a pas su Blanc, c'est que le début

Edited by Olympien.
  • Like 1

Sympa de diffuser un match d'entrainement du PSG :wub:

Edited by Nos

il y a 8 minutes, Mister A. a dit :

Non mais l'Autriche c'est bien pour les installations le climat et la qualité des pelouse d'entraînement mais sérieusement les tribunes sont toujours vides même quand c'est une équipe de chez eux qui joue (chelsea à aussi fait quelque match la bas).

A la limite qu'ils organisent ça en France dans des villes comme Toulon ou Strasbourg qui ont pas l'habitude aussi de voir ces 2 équipes la chez eux. 

J'aurai préféré, si ça avait pu éviter des tribune vide. 

https://vimeo.com/user23526607/videos Ma chaine Vimeo avec des clips sous-titrés (rap/rnb; fr/us) venez mater car je fais du super boulot.

Vu que c'est un match amical, comme l'an dernier, qu'il fasse entrer un jeune ou deux.

160414094119520739.jpg

a voir ce que sa donne face a une equipe qui nous laisse pas autant d'espace

Ansaerys.jpg
FLASH XBOX 360 GO MP

et dire qu'il nous manque pas mal de titulaires quand meme

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Cette projection des joueurs vers l'avant pour contre attaquer ca fait vraiment plaisir. Fini Zlatan qui ralentit le jeu pour faire 7 touches de balles

• Like 2

Objectif 38 victoires en L1

• Like 2

On va pas s'enflammer non plus, Lyon rate son match. On aura des équipes certes plus faibles durant la saison, mais mieux organisées, et quelques unes avec un bus devant la defense. 

• Like 1

il y a 30 minutes, Mister A. a dit :

il y a 47 minutes, Tupac' a dit :

ah c'est pour cette raison réellement?

Oui

https://vimeo.com/user23526607/videos Ma chaine Vimeo avec des clips sous-titrés (rap/rnb; fr/us) venez mater car je fais du super boulot.

Di maria homme du match ? :lol:

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Cette saison sera la saison de Pastore :cafe: 

Nouveau coach, nouveau système de jeu, pas de Zlatan, pas de blessure, nouveau numéro (mine de rien c'est pas anodin, c'est également la preuve qu'il a mûri ce n°10). Et un super premier match.

• Like 1

il y a 2 minutes, leparisieng a dit :

Nouveau coach, nouveau système de jeu, pas de Zlatan, pas de blessure, nouveau numéro (mine de rien c'est pas anodin, c'est également la preuve qu'il a mûri ce n°10). Et un super premier match.

Je signe où?

• Like 1

C'était une promenade de santé ce soir et ça fait plaisir d'avoir 2 trophées dans la même journée j'ai aimé le match dans l'ensemble mais pour moi c'est plutôt kimpembe qui aurait du avoir l'homme du match

Premier match officiel très très encourageant. Enfin un état d'esprit et de l'envie. Pastore et Di Maria ont vraiment tout donné. 

J'ai bien aimé le match de Kurzawa même s'il a des petites errances en défense. J'espère qu'il sera titulaire.

Par contre Trapp, je ne suis pas du tout du tout convaincu. J'espère sincèrement qu'on va donner sa chance à Aréola. 

• Like 3

Les +: Kimpembe, David Luiz, Kurzawa, Di Maria

Les -: Trapp, Stambouli, Lucas

Gardiens:

Sirigu - Douchez

Défenseurs

Thiago Silva - Camara - Alex - Maxwell

Van der Wiel - Digne - Jallet - Marquinhos

Milieux

Verratti - Pastore - Rabiot

Matuidi - Thiago Motta

Attaquants

Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi

Lucas - Ongenda - Coman - Menez

Même d'Espagne je ne pouvais manquer ce match... :D...

Belle 1ere mi temps 2 ème légèrement endormie.. Ça c'est fait, place aux choses sérieuses... :rambo:

Alors vs avez aimé Mr Au-las ???? Belle leçon de foot de la part d'emery, hein...

Sans rancune.. Même 1 coupe en bois, on prends...

1551953376967409844.png

il y a 16 minutes, leparisieng a dit :

Très bon dans le jeu mais putain qu'est-ce qu'il croque quand même...

Gardiens:

Sirigu - Douchez

Défenseurs

Thiago Silva - Camara - Alex - Maxwell

Van der Wiel - Digne - Jallet - Marquinhos

Milieux

Verratti - Pastore - Rabiot

Matuidi - Thiago Motta

Attaquants

Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi

Lucas - Ongenda - Coman - Menez

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...