Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Hank a dit :

Du coup ni d'attaquant ou DC contre le transfert de DL ? 

Vous allez recruter un DC cet hiver, c'est impossible de jouer la LDC avec 3 DC. Enfin surtout que Silva va forcément se blesser.

Dans 95% des clubs le 4eme DC doit servir à rien 

DL se faisait violer en Ldc dès que le niveau montait, au pire des cas si Kimpembe est aligné ce sera pareil sauf que lui aura toujours une chance de progresser

La où on sait qu'avec DL Ca aurait été pareil la saison d'après 

Si contre le Barcelone de suarez en jouant sur une jambe Cest ce que t'appelles "dès que le niveau s'élève" alors oui...

sinon il a été l'un des parisiens les plus constants et sereins sur ces dernières campagnes de LDC. 

Qu'un coach comme Conte le prenne me conforte assez. 

Nan du coup soit on assiste à une Annee de transition sale où il faut pas esperer grand chose, soit les dirigeants commencent à se retirer doucement mais sûrement du projet tel qu'il avait été dessiné en tout cas. S'affaiblir en DC et au poste de 9 avec la puissance financière Quon avait Cest inconcevable.

et meme sur les ailes ou au milieu il faudra voir... Pour l'instant Ca joue encore avec Lucas di Maria, donc le banc est au dessus Cest tout.

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

il y a 11 minutes, bonzai a dit :

Si contre le Barcelone de suarez en jouant sur une jambe Cest ce que t'appelles "dès que le niveau s'élève" alors oui...

sinon il a été l'un des parisiens les plus constants et sereins sur ces dernières campagnes de LDC. 

Nan du coup soit on assiste à une Annee de transition sale où il faut pas esperer grand chose, soit les dirigeants commencent à se retirer doucement mais sûrement du projet tel qu'il avait été dessiné en tout cas. S'affaiblir en DC et au poste de 9 avec la puissance financière Quon avait Cest inconcevable.

et meme sur les ailes ou au milieu il faudra voir... Pour l'instant Ca joue encore avec Lucas di Maria, donc le banc est au dessus Cest tout.

mais que dis tu mec ? david luiz c'est une chevre que des gros clubs s'échangent a prix d'or alors qu'il a un niveau L2 au mieux

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

c'est le depart de zlatan & accessoirement son non remplacement qui nous met dans la panade , on a sous estimé l'apport qu'il avait dans le club que ce soit sur le terrain ou au niveau de l'etat d'esprit de l'equipe

la j'ai vraiment l'impression que l'equipe va perdre en potentiel collectif, et va de plus en plus visé les exploits individuels

Quid de Matuidi ? pas sur Qu'il compte sur lui dans le 11

Quid de HBA? joueur qui n'apportera pas grand chose en tant que Super Sub, lui c'est titulaire ou Rien

Le mercato je ne dirais pas qu'il est raté ,mais c'est pas tres coherent ce qu'il se passe, surtout par rapport au Polonais, qui etait cennsé etre le 6 qui nous manquait apres "avoir vu les videos de nos matchs " la je vois toujours Motta qui apart sa belle technique ne sert a rien

Il faut vite qu'il forme son milieu & son attaque, Arsenal c'est juste apres St etienne

il y a une heure, bonzai a dit :

Constant et serein, je me suis arrêté là.

Ce joueur est médiocre, relance mauvaise (à balancer ses parpaings devant), interventions en retard, faute à retardement, mauvais placement sur CPA défensif, des coups de chaud et montées inutiles.

Pour moi il représente tout le contraire de TS, pas serein, en retard, relance salement.

Le seul truc qui va manquer c'est son état d'esprit et sa place de leader/ambianceur dans le vestiaire.

Conte le prend car ils sont limités en nombre, il est le 7ème choix de Conte après avoir fait 50 propositions pour Koulibaly lol.

Personne ne veut de lui au plus haut niveau, je ne sais même pas si DL va bousculer le duo Terry/Cahill lol

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

kante Cest le 12ème choix apres avoir tenté modric bousquets vidal pogba

On peut tous déblatérer du vent pour justifier son opinion

tiens dailleurs David Luiz etait la priorite absolue de Guardiola en defense en 2013 et 2014.

enfin bref on s'est affaiblis là dessus meme les aveugles seront d'accord. A moins que kimpembe ait convaincu quelqun

Mais en fait le kimpembe il etait deja la donc Cest meme pas le problème il a juste rien à faire en numéro 3 dans un club sensé viser la LDC. 

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

il y a 30 minutes, bonzai a dit :

tiens dailleurs David Luiz etait la priorite absolue de Guardiola en defense en 2013 et 2014.

Euh, le Bayern a fait une offre (30m€), refusée par Chelsea, ça s'est arrêté direct, pour une priorité le Bayern ne s'est pas battu longtemps... Si tu veux une véritable priorité et dont les négociations ont duré t'as Javi Martinez l'année d'avant.

Ensuite tout le monde sait que Luiz n'était pas le premier choix de Chelsea, Rüdiger s'est blessé alors qu'il devait signer, Koulibaly ils ont essayé tout l'été (d'après un des représentants du joueur la dernière offre a été aux alentours de 50m€), Luiz c'est le panic buy de Chelsea en toute fin de mercato car ils n'ont pu avoir aucun des DC qu'ils souhaitaient.

Edited by MKaze

852789352.jpg

bah en fait Cest là où je veux en venir, une priorite de recrutement ça ne veut rien dire à part cas extrême tel Pogba pour ManU

ya juste un prix Max que tu es pret a mettre pour tel joueur/profil Ca ne va pas plus loin

et à 40 M Ya bien des DC que tu peux faire venir

il y a 56 minutes, bonzai a dit :

A moins que kimpembe ait convaincu quelqun

Les quelques matchs qu'il a fait la saison passée je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel, surtout qu'il jouait contre de petits clubs dans des matchs sans grand enjeu. 

Mais son début de saison est excellent, et le contraste avec son partenaire en défense D.Luiz était saisissant. D'ailleurs, sur ces 4 premiers matchs de la saison, David Luiz a été remplacé 2 fois. C'est très rare pour un défenseur central d'être remplacé en cours de match sans qu'il y ait de blessure...

Kimpembe mérite plus de temps de jeu, et j'espère qu'il en aura un peu en Ligue des Champions. 

enfin bref on s'est affaiblis là dessus meme les aveugles seront d'accord. A moins que kimpembe ait convaincu quelqun

Mais en fait le kimpembe il etait deja la donc Cest meme pas le problème il a juste rien à faire en numéro 3 dans un club sensé viser la LDC. 

Kante c'était leur 1er choix.

Moi Kimpembe je le trouve bien plus serein que DL, après il a encore des progrès à faire mais de toutes façons la paire titu sera TS-Marquinhos. En 3 et 4 : Aurier/Kimpembe ça me va plutôt que DL et son prix d'achat qui nous force à le titulariser et risquer qu'il fasse ses conneries.

DL à Chelsea c'est pas leur choix prioritaire, c'est un panic buy typiquement.

Nous on peut tenir jusqu'en Décembre avec 4 joueurs pour 2 places de DC.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Il y a un mercato en janvier. Il faut juste tenir 4 mois. 

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

David Luiz n'était pas un top DC mais il a un niveau plus que correct, une bonne polyvalence en plus d'une aura importante dans un vestiaire. Et en duo avec Silva grâce à leur complémentarité, il y a eu quand même de grandes périodes où la défense parisienne était impressionnante.Pas sûr que le duo Silva/Marquinhos fasse aussi bien. Mais le club a fait le bon choix en privilégiant Marquinhos qui est plus jeune et a un gros potentiel.

Luiz a demandé à partir et je pense qu'ils n'ont pas cherché à le retenir pour pouvoir libérer une place d'extracommunautaire. Prendre n'importe quel joueur en 2 jours de mercato n'est pas le genre de la maison, donc ça me choque pas que Nasser parte là dessus. Par contre, ils vont cibler du lourd derrière en hiver ou à l'été prochain c'est une certitude pour moi vu que partir avec seul Cavani en pointe est un gros risque.

Edited by Daman

Ya eu quoi comme transfert intéressant en hiver dans l'histoire du foot ?

il y a 23 minutes, ExoCitizen a dit :

Caroll a Liverpool et Torres à Chelsea. :ninja: 

Carroll à 40M$ :no:  Suarez à 25M$ :toufou: . La logique des Reds quoi...

Vous parlez de recrutement à l'hiver mais il y aura qu'elle joueur niveau LDC ? Vu que les " meilleurs " vont déjà la disputer et seront pas qualifier ... ( à moins que le règlement à changer )

508124Sanstitre1.jpg

Sauf qu'il y avait déjà un boulevard pour Marquinhos :no: 

Par contre, Luiz ne semble pas apprécier la concurrence vu comment il s'est barré à la première occasion.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

à l’instant, Orca a dit :

Sauf qu'il y avait déjà un boulevard pour Marquinhos :no: 

Par contre, Luiz ne semble pas apprécier la concurrence vu comment il s'est barré à la première occasion.

j'allais justement édité mon post, quel sniper ce orca lol.

oui je sait bien mais ça m'aurait fait chier qu'il prenne sa place si marquinhos était un peu dedans vu qu'il aurait était le troisième choix si il serait rester ^^ 

je pouvais tellement plus le voir le luiz. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...