Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jojo15 a dit :

Franchement cette équipe U19 fait un match moyen. Y'a des joueurs largement au dessus du lot (georgen, diaby et callegari) mais les absents sont nombreux (bernede et les exclus qui quitteront le club a la fin de la saison notamment)

On aurait pu faire un nul, c'est vrai que le PSG a été très réaliste alors que nous on a gâché de belles occaz

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Pourquoi s'acharner sur DiMaria ? C'est un de vos seuls atouts (match aller).

C'est les piles comme Lucas qu'il faut dégager.

Recruter des vrais défenseurs ne seraient pas un luxe...

Mais quels grands joueurs rêvent de Paris ? Aujourd'hui tout le travail abattu est parti en fumée. Paris est rattrapé sur le plan national, et distancé en Europe.

SignSoccers.jpg

il y a une heure, patou a dit :

Notre Ligue 1 pue la merde de toute manière :lol: , à moins de voir un PSG Monaco on s'emmerde grave en général. 

Et l'OL ou l'OM nous propose un bon match pour 5 merdiques.

Paris et Monaco étaient dans le même cas avant d'être rachetés...

Au moins maintenant ça bouge et des projets se mettent en place tout doucement en + de ASM et PSG, après les autres équipes on verra mais Lille, Lyon, Nice et Marseille pourraient revenir fort et auront certainement chacun un magnifique jeu vu les coachs en place. On patientent encore un peu mais ça devrait devenir beaucoup plus intéressant la saison prochaine

il y a 35 minutes, Elekami a dit :

On aurait pu faire un nul, c'est vrai que le PSG a été très réaliste alors que nous on a gâché de belles occaz

si on pouvait eviter de se faire piquer diaby, ca serait cool. C'est hallucinant ce qu'il fait sur les deux buts

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il y a 14 minutes, Utilisateur901 a dit :

Pourquoi s'acharner sur DiMaria ? 

Pourquoi ? Ça a déjà été dit plusieurs fois. Il ne respecte pas le club. La preuve, il a attendu qu'on lui toute un concurrent dans les pattes pour enfin bouger son cul et jouer comme on l'a jamais vu faire avant.

Il n'a quasiment jamais fait la différence en Europe, ce pour quoi il avait été recruté à la base. Ensuite, si il est nettement décisif au match aller, il se chié littéralement dessus au match retour alors qu'il a le ballon pour tuer le match à 3-2. C'est la qu'on reconnait un top player.

Enfin, le mec s'amuse à faire des coeurs quand il égalise à 2-2 contre Ludogorets, alors qu'il faut gagner.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je suis mort, regardez sur twitter le CM du club depuis mercredi il tweet plus grand chose. Lui aussi abbatu sévèrement :( 

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Regarde mon coeur maman jé marqué un buteuhhhh en ligue des champions.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

PSG : Trapp – Meunier, Marquinhos, Silva (c), Kurzawa – Nkunku, Rabiot, Pastore – Di Maria, Cavani, Draxler

Remplaçants : Areola, Aurier, Kimpembe, Krychowiak, Lo Celso, Guedes, Ben Arfa

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Ce serait pas superflu de voir un peu ce que vaut ce "futur crack"

Autrement les Argentins moi à Paris je n'y croyais plus et le présent ne me donne pas plus confiance. Je me rappelle cette enflammade pour l'arrivée d'ardiles qui etait un VRAI super joueur.... y en a eu pas mal et bbeaucoup de ratés. Quelques satisfactions comme Heinze Bianchi (Javier c'est un touriste malheureusement) mais dans l'ensemble compatibilité plutot moyenne. Omar De Fonseca un an puis charter :))

Les Bresiliens ca allait dans les 90 avec une bonne communauté Parisienne qui rendait leur vie plus facile.

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Je viens de mettre CNews, une pseudo émission de débat footballistique "20h foot". Quatres consultants assis autour d'une table qui analysent lla façon de marcher sur la pelouse d'Emery pendant 5minutes en disant que c'était une attitude négative pour l'équipe. Hallucinant.

il y a 29 minutes, Pauleta.48 a dit :

Pourquoi ? Ça a déjà été dit plusieurs fois. Il ne respecte pas le club. La preuve, il a attendu qu'on lui toute un concurrent dans les pattes pour enfin bouger son cul et jouer comme on l'a jamais vu faire avant.

Il n'a quasiment jamais fait la différence en Europe, ce pour quoi il avait été recruté à la base. Ensuite, si il est nettement décisif au match aller, il se chié littéralement dessus au match retour alors qu'il a le ballon pour tuer le match à 3-2. C'est la qu'on reconnait un top player.

Enfin, le mec s'amuse à faire des coeurs quand il égalise à 2-2 contre Ludogorets, alors qu'il faut gagner.

Ca me fait penser à une phrase qui a été dite par Jurgen Klopp y a quelques mois, avec laquelle je suis totalement d'accord et qui fait référence à la situation par exemple de Di Maria ou d'autres joueurs ayant signés des contrats en or à des endroits pas compatibles pour eux.

Ou Tiago Silva pour le capitana et Luiz pour la defense centrale je suppose

Luiz... j'avais oublié.... les petits ponts y a deux ans....

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

il y a 18 minutes, Sannio a dit :

Je viens de mettre CNews, une pseudo émission de débat footballistique "20h foot". Quatres consultants assis autour d'une table qui analysent lla façon de marcher sur la pelouse d'Emery pendant 5minutes en disant que c'était une attitude négative pour l'équipe. Hallucinant.

Plus on le taille, plus j'apprécie le coach Emery. Je veux pas qu'il parte, faut lui laisser une saison de plus, partir sur cet échec c'est ne serait pas juste. 

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

il y a 1 minute, Murph _ a dit :

Plus on le taille, plus j'apprécie le coach Emery. Je veux pas qu'il parte, faut lui laisser une saison de plus, partir sur cet échec c'est ne serait pas juste. 

Je pense la même chose, c'est sur que sur le moment, à chaud, on a certainement tous voulu qu'il démissionne, mais si sur le terrain les mecs se sont fait dessus, ce n'est pas sa faute.

Au passage, et je ne dit pas que c'est du qu'à ça, mais c'est grave l'arbitrage n'empêche, je viens de revoir les buts dans le CFC.

Edited by A.L.I

il y a 20 minutes, Sannio a dit :

" Di maria qui a coupé la qualification au psg " mdr je veux bien qu'on lui en veuille, le gars colle un doublé à l'aller pour rappel. Cnews c'est des tocards, ils veulent la tete du psg 

Citation

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...