Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Gringo a dit :

Sous estime pas notre capacité à tout foirer :ninja: 

Un petit Psg City au moins d'aout et hop!

Il y a 1 heure, jojo15 a dit :

nice n'a aucune chance de finir devant,

Un peu comme qd on n'avait aucune chance de se faire eliminer ?:lol:

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Il y a 1 heure, Sebjx a dit :

Faut voir le turn over que fait Jardim aussi... :hi: 

C'est ça qui est impressionnant avec lui, il peut te mettre n'importe quel blaireau sur le terrain, l'equipe aura tjs l'air aussi bien huilée...

Je regarde le tirage de la Ligue des champions et j'ai encore plus la haine! J'me dis qu'on pouvait se les faire la Juve, en plus avec le retour à domicile. On va le regretter très très longtemps ce 8 mars.

Et si ils ne vont pas chercher ne serait-ce qu'un trophée d'ici la fin de saison, ça en dira beaucoup sur le niveau mental de 90% de nos "joueurs".

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il y a 1 heure, Pauleta.48 a dit :

Et si ils ne vont pas chercher ne serait-ce qu'un trophée d'ici la fin de saison, ça en dira beaucoup sur le niveau mental de 90% de nos "joueurs".

Si les dirigeants ne le connaissent pas encore y a de quoi s'inquieter pour le futur. On va encore entendre parler de relances pour des stars à tous les coups.... :/

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Il y a 1 heure, Sannio a dit :

Le site CulturePSG parle de contact établi entre le PSG et Monchi.

http://www.culturepsg.com/news/mercato/info-culturepsg-contact-etabli-entre-le-psg-et-monchi/14699

http://www.football.fr/transferts/articles/le-real-n-aura-ni-dybala-ni-monchi-887258/

En gros, si on veut vraiment Monchi, il faudra lui donner carte blanche et ne pas lui mettre de bâtons dans les roues.

40.gif

#PepArmy4Ever

Bah c'est clair qu'il n'ira nulle part sans ca.  Seule condition d'ailleurs je suppose. Et puis est ce que l'autre nasser voudra s'effacer et rester dans son bureau?

Je le sens pas du tout ni à Paris ni au Real

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-simeone-pochettino-ca-sent-mauvais-pour-unai-emery-300330

On n'a pas finit jusqu'en juillet-août... les médias vont se faire plaisir.

40.gif

#PepArmy4Ever

Le 12/03/2017 at 3:19 PM, TheWildBunch22 a dit :

Putain tu dois faire plaisir à @Enzo à citer les historiques il avait ses entrees au stade à l'epoque debut 70s

Salopard d'ancien, c'est l’hôpital qui se fout de la charité là ;)

Il y a 10 heures, Pauleta.48 a dit :

En fait, pour aller dans ton sens, j'ai l'impression que la double confrontation face au Barça nous a montré les avantages et les inconvénients du départ d'Ibra.

A l'aller : grosse victoire collective, engagement total de toute l'équipe, chose irréalisable avec un attaquant de pointe comme Ibra.

Au retour : naufrage collectif, aucune force mentale, aucun joueur capable de bouger l'équipe, comme aurait pu/su le faire Ibra.

Le problème il est clairement mental. On choke terrible depuis 4 ans, et à chaque fois, le dénominateur commun, c'est notre base de joueurs dits "intouchables". J'en vois pas un dans cette équipe capable d'endosser un rôle de leader de groupe. Sans tomber dans le jeu de l'Equipe, j'ai quand même du mal à croire que Thiago Silva soit un motivateur hors pair. Je pense vraiment qu'aucun joueur n'a le tempérament pour tirer le groupe vers le haut, et quand on voit l'apathie des joueurs au Nou Camp (je les ai trouvé mouuuuus, mais mouuuus), tout semble confirmer qu'on a pas de joueurs qui sont mentalement hors du commun.

13082011590484816.png

Je ne suis pas du tout d'accord pour Ibrahimovic. L'année dernière l'état d'esprit était scandaleux aussi face à City et l'année précédente face au Barca également. 

Le passif d'Ibrahimovic en LDC ne joue pas en sa faveur.

Il reste 8 journées de matches avec les reports et le match face à l'Ohèlle,

on a intérêt à ne pas lâcher les monegasques, même s'il  reste un p'tit espoir pour le graal... :(
si Nantes et Caen pourraient nous donner 1 p'tit coup de pouce ce week-end... :D
quand à nous il nous reste les 3 titres à aller les chercher pour laver l'affront de la LDC (toujours en travers),

j'ose à peine croire que les joueurs parisiens ont oublié ce match "historique" retour du Camp Nou.. :unsure:

Edited by Polska73

but_kylian_M.gif

Je pense que ce qu'il vous manque pour la LDC, c'est clairement un leader par ligne.

Silva devait l'être pour la défense, Verratti ( même si à long terme je pense qu'il peut l'être mais il faut qu'il s'affirme encore plus dans l'équipe en n'étant pas seulement un leader "technique") pour le milieu, et Di Maria pour l'attaque. Force est de constater que ces joueurs n'ont pas tenu leur "rôle".

Il vous faudrait l'état d'esprit d'un Godin derrière, celui d'un Vidal au milieu même si comme dit, Verratti, sur long terme peut le devenir, et celui d'un Griezmann ou d'un Sanchez en attaque.

Ça manque seulement d'aboyeurs. 

Je pense que cette déconvenue cette année n'est pas une finalité en soi, et que si les bons choix sont faits cet été, vous retomberez bien assez tôt sur vos pattes.

Montage créé avec bloggif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...