Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

On est lamentables... Di Maria ça sera pas mal qu'il s'en aille en été, il se donne, est technique mais n'a aucune vision, que de déchets c'est fou... 

J'ai cru qu'il sortait Motta mais non même pas :ninja:  Aurier ce geste technique haut niveau.

Super moche comme finale :no: 

Edited by willydemon

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

Meme pastore n'arrive pas a faire une passe... Ca ne sent pas bon

Pourquoi on joue pas avec 4 offensifs contre des blocs bas comme ca ?

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Le taux de passe ratées doit  être assez impressionnant.. des deux côtés...

C'est bien payé. Lol quelle horreur ce match

Edited by willydemon

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

"C'est terrible" quand on joue a 10 derrière, faut pas venir pleurer

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

La 100éme Coupe de France chez nous mais elle est vraiment moche celle-ci... :unsure:

Marco homme du match, vivement les chamboulements cet été... :lol:

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

Ils sont sérieux les commentateurs ? Un peu plus et ils nous expliquent que c'est un hold up

il y a 3 minutes, Julian Draaaxler a dit :

Ba oui le csc degueulasse...:biglaugh:

C'est saaaaaaale de gagner comme ça.:ninja:

T'as vu le match d'Angers? Alonso est insupportable.

Angers : budget 25M.€

PSG : budget 500 M.€

La 100éme Finale de CDF sur 1 but csc angevin !!! 

Cherchez l'erreur... :biglaugh:

à l’instant, Polska73 a dit :

Angers : budget 25M.€

PSG : budget 500 M.€

La 100éme Finale de CDF sur 1 but csc angevin !!! 

Cherchez l'erreur... :biglaugh:

ca c'est ridicule comme commentaire

Ceux qui se plaignent du contenu, vous avez déjà oublié les Angers - Monaco et Angers - PSG ?

Le SCO ne fait rêver personne mais il reste un poil à gratter très pénible à affronter. Surtout dans un contexte compliqué ( sans Kurzawa ni Meunier qui sont nos 2 latéraux offensifs, emballement médiatique autour de Jesus, perquisitions chez les Argentins... )

Ce soir, on a gagné notre onzième Coupe de France et c'est la seule chose à retenir.

bio_psg_bordeaux.jpg

Yes la 11e !!!!!!!!!!!!!!!!!

Certes victoire dans la douleur et avec une grosse réussite mais mérité sur l'ensemble du match, bravo aux angevins qui n'ont pas été ridicule, ils ont même touché le montant en première période

il y a 8 minutes, jojo15 a dit :

ca c'est ridicule comme commentaire

Ben c'est mon avis de ce que j'ai vu de cette finale... Et pourtant j'aurai aimé que Angers gagne cette Coupe, mais bon la fin de saison pèse sur les organismes c'est sur, mais quand on n'utilise pas 1 banc comme la nôtre dés la 60' minute de jeu comme l'aurait fait bcp d'entraîneur pour dynamiter notre jeu et plier Angers, alors je me dois de critiquer mon club pour cette 100éme Finale de CDF... <_<

Après libre à toi d'avoir apprécier cette finale... :carlo:

Edited by Polska73

C'est quoi ces zooms de merde ?

il y a 8 minutes, elfe_legolas a dit :

Au revoir Emery tu nous a bien niquer la saison

Bonne chance à la Roma

Ah ??!!! Déjà... :D

Bah quoi dire.. :

- vice champion de france,

- 2 coupes nationales..

Pour une première, il s'en sort plutôt bien sinon quoi en penser, franchement je ne saurais quoi dire.. :unsure:

Oups : j'oubliais ce fameux trophée des champions si on compte dans les résultats d'Unaï..

Edited by Polska73

L'important c'est de gagner. Et comme l'a dit Superonie, Angers est tout sauf facile à bouger.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Exactement comme je l'avais souligné avant on avait remporté nos 2 matchs sur le score de 2-0 vs Angers mais à chaque fois sans la manière, donc je savais qu'on allait lutter pour gagner, et ça s'est joué sur un détail aujourd'hui, tant mieux pour nous

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...