Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

il y a une heure, Kupper a dit :

T'as vu le match d'Angers? Alonso est insupportable.

Depuis qu'il est consultant, il est obligé d'avoir ce discours de complaisance pour montrer qu'il est objectif envers notre club qu'il portait dans son coeur, bref bien relou mais bon ...

Edited by Desert Fox

Le 5/28/2017 at 0:03 AM, Julian Draaaxler a dit :

Maintenant j'espère du lourd côté transferts pour faire passer la perte du titre de champion. Au moins essayer.:(

C'est sûr qu'il faudra être au taquet d'ici le TDC à Tanger, car ça pardonnera pas face à Monaco ce soucis d'efficacité devant les buts adverses, mais bon au moins y aura le temps de bien préparer la saison prochaine maintenant

Edited by Desert Fox

Puis aussi de savoir qui est l'entraîneur. T'es pas même pas encore en juin que tu paniques pour les transferts. L'oseille ça fait perdre la raison apparemment

emery a été conforté par nasser pour la saison prochaine (même si la vérité a paris n'est peut être pas celle de doha) , motta devrait rester et verratti a dit qu'il ne voulait pas partir pour le moment c'est tout comme info , mais cela devrait bouger seulement après la nomination d'henrique comme directeur sportif

Edited by routard95

Ce sont des déclarations a l'emporte piece juste apres un titre. Faut pas en tenir compte plus que ça. Pour moi y a rien de nouveau concernant Verratti.

Franchement Chicharito à Lyon ca fait pas bander. Chicharito et Aubameyang qui partent la même année pfiouuuuu:cool:

Dommage de pas essayer d'avoir Tuchel à la place d'Emery (il ferait pas pire que l'espagnol)

500px-Painted_Ladies_San_Francisco_Janua

Match très décevant hier mais on soulève la coupe. Vivement la saison prochaine. 

En espérant que le chantier sera important en été. Ça commence bien avec la prolongation de Motta...

Sinon il y aurait de grosses tensions entre le CUP et d'autres groupes (Karsud, Microbes...). Vous avez des infos ou c'est des conneries? 

Il y a 10 heures, Kupper a dit :

T'as vu le match d'Angers? Alonso est insupportable.

Que ce soit lui ou un autre, les commentateurs sont forcément pour le "petit", que ce soit le PSG, Monaco, Lyon ou l'OM en face. Il a des consignes a respecter, je doute que ce soit personnel.

Et puis ça change de ces pipes de l'Equipe21 qui, toute l'année, nous rabâchent avec du "C'est le PSG, ils font forcément gagner sans forcer. C'est des génies. Ils sont à des années lumières du reste du foot français".

Si je résume la situation :

- Emery reste => On peut vivre avec ça, mais à condition que la direction arrête de lui mettre des bâtons dans les roues, ce qui est peu probable.

- La direction se lance dans une "campagne portugaise" en voyant que Monaco a réussit de bon trucs avec ce pays. Bonjour le copier/coller.

- Motta est parti pour rester => Un gros salaire inutile pour un joueur désormais inutile sur le terrain. Autant le pousser à une reconversion de conseiller si ils le veulent en dehors mais au sein du groupe.

- HBA s'en ira => Que dire...

Quid de Pastore, Lucas, Matuidi, Aurier ?

160414094119520739.jpg

Il y a 3 heures, nicolsmanno a dit :

Dommage de pas essayer d'avoir Tuchel à la place d'Emery (il ferait pas pire que l'espagnol)

Ou pas :ninja:

Avant son arrivée Emery avait un meilleur CV que Tuchel, donc ça ne veut plus rien dire pour moi

il y a 19 minutes, Julian Draaaxler a dit :

C'était beau la déclaration de Blaisou à la fin du match. :(

De voir Maxwell pour sa dernière soulevait la coupe aux petites oreilles était plus beau :wub:

Il y a 13 heures, El' Nico a dit :

Puis aussi de savoir qui est l'entraîneur. T'es pas même pas encore en juin que tu paniques pour les transferts. L'oseille ça fait perdre la raison apparemment

C'est les mecs qui pensent qu'on peut encore gagner la C1 la saison prochaine qui sont anxieux pour le mercato, pour ma part maintenant que la saison est fini j'suis serein, c'était plutôt avant la finale d'hier soir que j'étais en stress, comme je me méfiais d'Angers et que le premier jour du ramadan est le plus dur quand ça commence, tout l'oseille qatari sert de réparation de l'histoire pour le PSG par rapport aux années 2000, la preuve aprés leur mondial ils garderont que le Parc des Princes vu qu'ils ont signé un bail de propriété jusqu'en 2028

Aubam' ça m'enchante pas non plus mais je reste convaincu que ce sera loin d'être le plus mauvais et irrégulier de l'équipe.

J'espère vraiment que ce virage (très important) sera bien négocié.
Je trouve qu'il y a moins de passion autour du club. Il faut qu'on se rapproche de nos valeurs et de l'identité du club

Le PSG, c'était mieux avant.

Il y a des clubs qui ont du flair et qui recrutent des Dembele, Kante, Mbappe et les tocards comme nous...

Le mec faisait déjà le mariolle à se faire remarquer en Ferrari dans les clubs et chichas de Paris, alors là il va s'en mettre à coeur joie... 

Puis c'est même pas une question d'extra sportif mais de sportif pur. Il est où l'intérêt de dépenser une fortune pour un attaquant de pointe de métier alors qu'on a pleins de priorités? 

Guest Gibran

Juste pour info. La finale du championnat de France U17 verra Monaco et Paris s'affronter après leur qualification en demie-finale des playoffs cet après-midi.

il y a 22 minutes, Julian Draaaxler a dit :

La Défense et le milieu c'est un chantier et ces cons vont (très probablement) prendre Aubameyang...:casquette:

Je sais pas tu as tellement de bons jeunes joueurs prometteurs... 

On a tellement de priorités: ailier droit, milieu (6), gardien, arrière gauche. 

Je ne sais même pas quoi dire devant une telle incompétence. Surtout qu'ils vont le brider en le faisant jouer sur un côté comme ils ont fait avec Edi au début...

il y a 20 minutes, Vaupma a dit :

Hors sujet: trop pt Lorient

T'es de Troyes ? :ninja:

Le PSG, c'était mieux avant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...