Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

il y a une heure, Pedro70's a dit :

T'es de Troyes ? :ninja:

Non région parisienne, juste j'ai regardé le match c'est pour ça

il y a une heure, Julian Draaaxler a dit :

C'est triste. C'est un grand joueur qui part. Le mec a été impeccable du début à la fin. La grande classe. Je pense qu'il va rester au club.

Joueur le plus titré de l'histoire. Rien d'autre à rajouté. Un grand homme, et oui s'il reste au club se sera une bonne chose.  

Edited by Vaupma

https://vimeo.com/user23526607/videos Ma chaine Vimeo avec des clips sous-titrés (rap/rnb; fr/us) venez mater car je fais du super boulot.

j'ais un pote il m'as dit samedi soir que Maxou c'etaitle mec le plus titrer au monde (europe?)?j'suis sceptique mais j'suis peut etre passer a coter de l'info,quelqu'un a entendus parler de ca?

il y a 15 minutes, Francis.Llacer a dit :

j'ais un pote il m'as dit samedi soir que Maxou c'etaitle mec le plus titrer au monde (europe?)?j'suis sceptique mais j'suis peut etre passer a coter de l'info,quelqu'un a entendus parler de ca?

Oui 37 et c'est dans le monde

https://vimeo.com/user23526607/videos Ma chaine Vimeo avec des clips sous-titrés (rap/rnb; fr/us) venez mater car je fais du super boulot.

Il y a 8 heures, Francis.Llacer a dit :

Ouais, il a devancé Ryan Giggs il me semble :) 

Le PSG, c'était mieux avant.

Il y a 11 heures, Vaupma a dit :

Oui 37 et c'est dans le monde

En club * 

Pcq il y a Hossam Hassan à 41 en comptant les trophées Internationaux (il me semble :g: )

Edited by Raka'

Hossam Hassan a joué jusqu'à 42 ans il me semble, le Filipo Inzaghi africain lol

Il y a 18 heures, Julian Draaaxler a dit :

Ils ont perdu ?!! :biglaugh:

Serieux c'était Troyes quoi.

Lorient a fini antépénultième de L1 (à cause de nous en partie :ninja:) tandis que les troyens ont fini sur le pied du podium en L2, du coup y a pas une classe d'écart non plus, ça se ressent aussi lors des barrages d'accession/maintien en Allemagne

Edited by Desert Fox

Meunier avait en faite blacklisté Menes depuis le debut de saison...:lol:

C'est vrai cette histoire??

500px-Painted_Ladies_San_Francisco_Janua

Apparemment douchez va revenir pour etre 3eme gardien. Sirigu va partir, areola probablement, descamps va etre prete en L2 et on va prendre un nouveau gardien pour soit concurrencer trapp soit passer devant

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il y a 12 minutes, jojo15 a dit :

Apparemment douchez va revenir pour etre 3eme gardien. Sirigu va partir, areola probablement, descamps va etre prete en L2 et on va prendre un nouveau gardien pour soit concurrencer trapp soit passer devant

Je trouve ça vachement bizarre comme choix pour Douchez

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

En tout cas, la rumeur est très insistante

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Il y a 23 heures, Francis.Llacer a dit :

Il y a 23 heures, Francis.Llacer a dit :

C'est vrai que je trouve bizarre que douchez veuillent revenir en tant que numéro 2. Surtout qu'il a était élu meilleur gardien de ligue 2. À moins que se soit pour refaire des barbecues avec T.Silva et compagnie :g::lol:

Addblock ne gère plus les pubs de Soccer's ? Car là je me fais spammer comme un malade depuis ce matin. J'ai même un truc Michelin qui faisait toute la page et jai rechargé deux fois pour y accéder.

Et une vidéo en bas à droite me cache une partie de l'écran. -__-

160414094119520739.jpg

On serait sur Douglas Costa, j'y crois pas une seconde.

En tout cas Costa à la place de Lucas je signe direct après dans l'absolu ça me rend pas fou.

Je me demande pourquoi on va pas chercher Willian à Chelsea en perte de temps de jeu.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

C'est tellement absurde je trouve.... Aubameyang quoi. Alors que vous avez Cavani :facepalm: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

C'est bien il va pouvoir en acheter des chaussures brillantes et des costumes à paillettes le sprinteur gabonais 
On va vraiment finir par avoir une équipe de gays.

On dirait le champion project a McCourt.

Edited by Pedro70's

Le PSG, c'était mieux avant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...