Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

:vomi:

J'espère vraiment que cela ne va pas se faire. 

On se fragilise de plus en plus, la direction que prend notre club devient vraiment grotesque. Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt pour ce vulgaire tap-in, certes rapide, mais qui ne va absolument pas révolutionner notre jeu. Et puis, on va le mettre sur un côté, quels sont les chances qu'il se ramasse avec les vilaines défenses regroupées de notre championnat ?

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

il y a 6 minutes, Pedro70's a dit :

C'est bien il va pouvoir en acheter des chaussures brillantes et des costumes à paillettes le sprinteur gabonais 
On va vraiment finir par avoir une équipe de gays.

On dirait le champion project a McCourt.

Le rapport entre Aubameyang, que vous ayez une équipe de gay (comme tu le dis) et le projet de McCourt ?

Seth Geko

il y a 39 minutes, Yamanosuke a dit :

On serait sur Douglas Costa, j'y crois pas une seconde.

En tout cas Costa à la place de Lucas je signe direct après dans l'absolu ça me rend pas fou.

Je me demande pourquoi on va pas chercher Willian à Chelsea en perte de temps de jeu.

Douglas Costa est sur le départ en tout cas. Soit l'Angleterre (Liverpool, Tottenham), soit la Juventus ou Paris.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

il y a 55 minutes, AK-13110 a dit :

Le rapport entre Aubameyang, que vous ayez une équipe de gay (comme tu le dis) et le projet de McCourt ?

Il nous faut des mecs avec du caractère et des cojones, on a suffisamment de divas dans l'effectif.
Il s'agit simplement d'une petite taquinerie gratuite de ma part.

Edited by Pedro70's

Le PSG, c'était mieux avant.

Il y a 1 heure, .DerKaiser. a dit :

Douglas Costa est sur le départ en tout cas. Soit l'Angleterre (Liverpool, Tottenham), soit la Juventus ou Paris.

ou monaco peut etre

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il y a 17 minutes, jojo15 a dit :

ou monaco peut etre

Ouais mais vu le joueur, ça m'étonnerait, il va choisir "plus huppé".

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Il y a 6 heures, .DerKaiser. a dit :

Ouais mais vu le joueur, ça m'étonnerait, il va choisir "plus huppé".

Alors ce sera pas Tottenham....

Il y a 8 heures, Orca a dit :

:vomi:

J'espère vraiment que cela ne va pas se faire. 

On se fragilise de plus en plus, la direction que prend notre club devient vraiment grotesque. Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt pour ce vulgaire tap-in, certes rapide, mais qui ne va absolument pas révolutionner notre jeu. Et puis, on va le mettre sur un côté, quels sont les chances qu'il se ramasse avec les vilaines défenses regroupées de notre championnat ?

Je ne le vois quasiment pas jouer, j'avais l'image de lui qu'il était devenu un killer en voyant souvent qu'il marquait... c'est quoi que j'ai pas que votre directeur sport millionnaire il a ? Répondez-moi sincèrement

Il y a 9 heures, Pedro70's a dit :

C'est bien il va pouvoir en acheter des chaussures brillantes et des costumes à paillettes le sprinteur gabonais 
On va vraiment finir par avoir une équipe de gays.

On dirait le champion project a McCourt.

franchement mec, t'as quel age?

Cette direction de merde... Ils prennent des décisions (de merde) avant que le nouveau DS débarque. Je suis sur qu'Emery ne veut même pas de lui.

il y a 13 minutes, SPIKE LEE a dit :

franchement mec, t'as quel age?

Fais preuve de second degrés. Ne pas me prendre au mot.
J'entendais plus par la une équipe de divas.

Le PSG, c'était mieux avant.

L'Info du jour, le grand Landreau devient entraîneur de Lorient.

160414094119520739.jpg

il y a 16 minutes, Pedro70's a dit :

Fais preuve de second degrés. Ne pas me prendre au mot.
J'entendais plus par la une équipe de divas.

je veux bien, t'aurais pu dire divas sans dire gay. 

si Aubam' viendrait chez nous, soit on aura 1 Cavagoal sur le banc ou 1 Aubam' sur le banc également !!! :huh:
je parle d'attaquant de pointe car je vois mal les 2 jouer ensemble en pointe même en bon vieux système 4-4-2,

c'est pas possible.. j'imagine les tronches des agents des 2 joueurs sur les conditions de leurs contrats avec le club... <_<

bref, ce n'était pas la priorité, y avait d'autres secteurs à peaufiner voir doubler... :mellow:

But_Kylian_contre_Ohélle.gif

A voir qui a eu l'idée d'Aubameyang et quel rôle a joué Emery dans cette possible arrivée. Parce que par rapport au déroulement de la saison, tout le monde a remarqué qu'il manquait un deuxième buteur et un back up de bon niveau à Cavani. L'idéal aurait été Sanchez mais visiblement c'est pas faisable. Au lieu d'insister et de perdre du temps, ils signent au plus tôt un buteur confirmé capable de jouer à droite et dans l'axe.

Du coup, Di Maria serait partant. Et à mon avis Lucas prolongerait vu que cirer le banc ne le dérange pas plus que ça. Le bon côté des choses est qu' Emery pourra avoir une bonne préparation. Maintenant, c'est sûr que ça ne garantit pas vraiment du Joga Bonito devant :ninja:

Tout ça est quand même confus avec l'arrivée d'Henrique. L'impression qu'il n'y a pas vraiment de patron dans ce club, pas grand chose de synchronisé. C'est surtout ça qui fait amateur. Il manque toujours un Directeur Général pour jouer ce rôle là, dommage.

Nouveaux plans du futur centre d'entraînement :wub: 

Aubameyang c'est 70M et 10M/an...

Mais quelle connerie bordel...

Sinon on lâche pas l'affaire pour Seri, un milieu Rabiot/Verratti/Seri :wub: 

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...