Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Ce serait juste aberrant. Je ne vois pas comment un directeur sportif pourrait donner son accord.
Séri nous serions apparemment en course avec Barcelone et la Roma

Le PSG, c'était mieux avant.

il y a 2 minutes, Pedro70's a dit :

Ce serait juste aberrant. Je ne vois pas comment un directeur sportif pourrait donner son accord.
Séri nous serions apparemment en course avec Barcelone et la Roma

en gros, on est en concurrence avec le barca parce que je ne vois pas pourquoi il irait a la roma

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Oui la grosse concurrence est avec le Barça, le joueur souhaiterait des garanties sur son temps de jeu et sa progression.

A Paris il aurait plus de chances de jouer.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Serie sa serait un très bon joueurs pour vous, par contre Aubameyang dans le fond est une fausse/bonne idée le joueur est bon mais le prix c'est vraiment trop à ce prix la sa devient une bêtise, le problème c'est que Nasser aime bien foutre des prix clinquant j'ai l'impression car après sa en parle dans tout les médias .. Si Aubameyang vous rejoint il y a déjà Cavani donc système à 2 pointes ou le bridé sur un côté ? Parce que tu peu pas foutre Cavani sur le banc et l'autre chose qui me "gêne" pour vous c'est que Aubameyang potentiellement c'est toujours pas un mec qui te fais passé un pallié et accédé au 1/2 de LDC (ce n'est que mon point de vue.) 

Seth Geko

et passer en 4-4-2 pour avoir Cav et Aubam en pointe c'est faisable ??

Dans un 4-4-2 faut à mon avis un deuxième attaquant plus "créateur", capable d'initier des actions et de les terminer, comme Griezmann le fait à l'Atletico par exemple.

Aubameyang/Cavani c'est pas la panacée niveau création, et c'est un euphémisme. 

FbSTtzW.gif

Passer en 4-4-2 pour avoir 2 finisseurs, j'y crois pas.

Aubameyang va jouer sur une aile, c'est pratiquement sûr.

Crack

il y a 14 minutes, Gringo a dit :

Dans un 4-4-2 faut à mon avis un deuxième attaquant plus "créateur", capable d'initier des actions et de les terminer, comme Griezmann le fait à l'Atletico par exemple.

Aubameyang/Cavani c'est pas la panacée niveau création, et c'est un euphémisme. 

Ce sont les ailiers qui peuvent faire ce rôle.
Regarde, chez nous, Falcao sait garder le ballon mais c'est pas le gros créateur.

Non là où chez vous j'aurai une grosse interrogation ca serrait sur le couloir droit

Autant à gauche voir un Draxler ca serrait pas dégouttant ....à droite .....à part Pastore qui squatte l'infirmerie

Chez vous au début de saison il y avait quand même Germain avec un profil plus collectif, et en deuxième MBappe qui me semble plus à l'aise pour partir de loin balle au pied qu'un Aubameyang (et que Cavani bien sur).

Couloir droit ça serait Di Maria, probablement. 

Edited by Gringo

FbSTtzW.gif

Pour moi l'attaque serait ça :

Aubameyang (Draxler) -  Cavani (Aubameyang)  -  Draxler (Di Maria)

Lucas out.

Le départ d'un Di Maria ne serait pas à exclure.

Edited by Yamanosuke

Crack

Un 442 déguisé en s'appuyant sur les capacités de projection de Rabiot ou potentiellement Seri + les montées de Kurzawa...

Pourquoi pas. Mais j'ai quand même du mal à suivre le délire... Et puis Aubam sur un côté, ce sera pas comme Draxler balle au pied...

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Après on avait pas d'autres "buteurs" ou joueurs susceptibles d'appuyer ou aider Cavani dans la surface en proposant des appels aux milieux créateurs, l'idée serait sûrement ça, un ailier qui appelle beaucoup et se projette

dans la surface.

Après au milieu va y avoir de la réorganisation c'est sûr.

Crack

Je me demande quelle part de ce transfert est due à l'image du joueur (s'il signe au PSG, attendez vous à voir tous les gosses à Paris avec la même coupe qu'Aubam') et à Nike. J'espère que ça ne l'a pas emporté sur le côté sportif...

Sinon peut être qu'Emery cherche à se débarasser des ailiers, et mise plutôt sur un 4-4-2 losange qui permettrait d'exploiter nos n°10 (Draxler, Pastore, Lo Celso) et le côté offensif de nos latéraux:

Cavani - Aubam

Draxler

Rabiot - Verratti - Pastore

Kurzawa - TS - Marquinhos - Meunier

Trapp

Mais pour ça il faudrait encore des buteurs sur le banc (Augustin ou Edouard + 1 autre).

il y a 47 minutes, Yamanosuke a dit :

Passer en 4-4-2 pour avoir 2 finisseurs, j'y crois pas.

Aubameyang va jouer sur une aile, c'est pratiquement sûr.

Sauf que Draxler aussi était venu en espérant jouer dans l'axe, non ? Ça ferait donc (encore) deux faux ailiers ?

Si le club fait dans le bricolage durant le recrutement c'est encore pire que tout ce que je pense sur ce groupe de débiles mentaux.

Reste à voir un 4-4-2 sans ailiers avec des décalages par ci et là, mais il va falloir abandonner le 4-5-1 car c'est de la purge sans ailier ou avec des latéraux pas forcément au top (blessures, méformes) et sans remplaçants.

160414094119520739.jpg

J'ai une question messieurs les supporters de Paris, vous pensez pas que Aubam c'est un nouveau Lucas pour 30M de plus que le premier ? :huh:

Il est largement plus confirmé 

Aubame mettra surement ses 20-30 buts tcc, c'est juste pas le profil qu'on a besoin encore moins à ce prix 

Pour 10M de moins (Mais salaire plus élevé) t'as un Sanchez qu'on peut essayer de convaincre qui correspond largement plus à ce qu'on attend de notre recrue offensive 

La seule bonne nouvelle du mercato pour l'instant c'est qu'on serait en pôle pour Seri

Edited by Tayouki

J'dis ça parce que j'ai vu une bonne partie des supporteurs de Dortmund dire qu'il sera jamais plus qu'un tout droit à lancer en profondeur. Après en L1 il fera des ravages mais en CL..

C'est pas de la provocation ce que je fait hein, c'est juste que vous voulez Sanchez et que pour doubler le Bayern sur le dossier il faudra lui proposer un salaire colossal.

Si le Bayern veut vraiment A.Sanchez, Paris pourra proposer ce qu'ils veulent, il ira là-bas :book: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Clairement je pense pareil pour le "tout droit" (meme Si il s'est bien amélioré depuis St-E) Mais il a des qualités de finition bien supérieur à Lucas, Et meme tactiquement il a un minimum comparé au Brésilien 

Mais dans le profil Ca nous correspond vraiment pas : en L1 on joue des bus donc ses qualités sont pas primordiales, Et en ldc il a strictement rien prouvé à 28 ans...

Pour Sanchez le seul avantage qu'on a, c'est qu'on est l'équipe la plus "entre-deux" parmi ses trois propositions

Niveau argent c'est avantage Arsenal - Paris - Bayern

Et niveau titres c'est Bayern - Paris - Arsenal

Apres il paraît que City est sur le coup aussi, Mais offensivement ils sont deja bien fourni (encore plus avec Bernardo) Et faut voir si Arsenal accepte de leur lâcher leur meilleur joueur 

Sur une aile, si il est utilisé pour créer des appels dans le dos des lateraux/DC, y'a clairement moyen que ça fasse bouger les bus de L1, et surtout ça créerait de l'espace pour des MO qui se projettent (Verratti, Draxler, Pastore, Rabiot et surtout un joueur comme Seri).

Crack

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...