Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Oui c'est sur

il y a 8 minutes, Yamanosuke a dit :

Sur une aile, si il est utilisé pour créer des appels dans le dos des lateraux/DC, y'a clairement moyen que ça fasse bouger les bus de L1, et surtout ça créerait de l'espace pour des MO qui se projettent (Verratti, Draxler, Pastore, Rabiot et surtout un joueur comme Seri).

Comme tu dis ça fera bouger la L1 mais à plus de 100M (avec le salaire) pour bouger les défense de L1... ?

Perso, un Naingolan qui te met des frappes de loin quand ils sont regroupés en defense; Soit sa rentre, soit tu fais bien mal aux défenseurs; ils tiendront plus 90min en mettant le bus ?

En plus vous avez Cavani qui est déjà excellent pour les appels dans le dos du coup ..

Edited by Haxo

il y a 18 minutes, Haxo a dit :

J'ai une question messieurs les supporters de Paris, vous pensez pas que Aubam c'est un nouveau Lucas pour 30M de plus que le premier ? :huh:

C'est pas parcequ'ils courent vite tous les deux qu'on peut les mettre dans le même panier. Aubameyang ça reste un monstre devant le but, qui a progressé chaque saison sur son efficacité.

il y a 13 minutes, Yamanosuke a dit :

Sur une aile, si il est utilisé pour créer des appels dans le dos des lateraux/DC, y'a clairement moyen que ça fasse bouger les bus de L1, et surtout ça créerait de l'espace pour des MO qui se projettent (Verratti, Draxler, Pastore, Rabiot et surtout un joueur comme Seri).

Oui, au lieu de mettre leur ligne de 5 défenseurs sur la ligne des 16,5m ils la mettront sur la ligne des 5,5m...

J'aimerais connaître la hauteur moyenne des lignes en Bundesliga, mais de ce que j'ai vu des but d'Aubameyang, y a des espaces immenses entre le dernier défenseur et le gardien (grâce aussi au style de jeu du Borussia qui se projette très vite vers l'avant).

Si ils mettent la ligne de défense plus basse, ça permettra toujours à Aubameyang de venir faire le surnombre avec Cavani pour couper les ballons plutôt que d'avoir que Cavani comme seul danger ou Matuidi qui se jette.

A Dortmund, le but de Dortmund était d'étirer les défenses en face et faisant dédoubler les MC avec les ailiers et amener beaucoup de centres (en retrait notamment), avec la qualité d'Aubameyang à surgir puis à pousser le ballon au fond des filets.

Ca fera désormais double menace.

La qualité première d'Emery, à l'image d'un Bielsa, c'est d'amener le danger de manière létale dans la surface, d'amener des occasions faciles pour les attaquants et surtout des situations de buts qui mettent en valeur leurs qualités.

Edited by Yamanosuke

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

il y a 40 minutes, Tayouki a dit :

Pour Sanchez le seul avantage qu'on a, c'est qu'on est l'équipe la plus "entre-deux" parmi ses trois propositions

Niveau argent c'est avantage Arsenal - Paris - Bayern

Et niveau titres c'est Bayern - Paris - Arsenal

Apres il paraît que City est sur le coup aussi, Mais offensivement ils sont deja bien fourni (encore plus avec Bernardo) Et faut voir si Arsenal accepte de leur lâcher leur meilleur joueur 

Sans parler de titres ou d'argent ,ce qui pourrait faire la différence dans le dossier Sanchez c'est qu'il a son pote de sélection au Bayern en la personne de Vidal.

Après ça veut rien dire mais ça pourrait peser dans son choix ... A voir :g:

Je ne suis pas fan d'aubemyang mais je trouve que certains en font trop. Jouer sur l'aile, c'est vraiment sur le papier. Il passera son temps à prendre la profondeur avec draxler de l'autre coté qui est plus dans un registre visant à récupérer les ballons plus bas. C'est loin d'etre idiot en n'oubliant pas que emery souhaite une alternative au 433 dans des matchs face a des blocs bas. Et non, aubameyang est loin du tout droit, rien que dans son placement, ses appels et sa finition qui s'est grandement amélioré depuis l'époque saint etienne, ca en fait un vrai bon joueur. Puis ne soyons pas crédule, un recrutement a 70ME a bien entendu été validé par le nouveau ds et l'entraineur et pas seulement par nasser qui trouverait que la coupe d'aubam va faire vendre des maillots. Ce n'est pas un hasard si on parle de cette rumeur depuis 3 mois et que ce n'est toujours pas signé.

La ou je m'interroge c'est sur le prix mais encore une fois, le qatar a prévu d'injecter 200M + les ventes donc c'est loin de nous bloquer.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Il y a 5 heures, leparisieng a dit :

C'est pas parcequ'ils courent vite tous les deux qu'on peut les mettre dans le même panier. Aubameyang ça reste un monstre devant le but, qui a progressé chaque saison sur son efficacité.

C'est pas pour ça que je disais ça hein :P

C'est juste que j'ai l'impression qu'à Dortmund ils sont plutôt pas mécontent qu'il s'en aille, après j'en sais rien en vrai.. C'est plus un truc que j'ai dans la tête et que j'avais cru remarqué sur Twitter.

Après c'est une excellente recrue pour la L1 c'est sur hein et avec tout vos joueurs et Cavani ça peut faire une attaque de feu. 

Edited by Haxo

Quitte à jouer avec un deuxième buteur, j'aurais plutôt associé Cavani à un mec vraiment technique. De type Aguëro, Dybala, Griezmann (bon évidemment, ça court pas les rues!). Dans l'effectif actuel, je verrais bien Draxler en pointe, en soutien de Cavani.

Après on est pas a l'abri d'une blessure d'Edi durant les matchs important. Mais bon Aubam' sur un coté vu la vitesse qu'il a ca risque de faire mal, surtout si il est sur le coté a Kurzawa.

tumblr_nr1aunC24S1tc5yt3o1_500.gif

il y a une heure, Batboy a dit :

Après on est pas a l'abri d'une blessure d'Edi durant les matchs important. Mais bon Aubam' sur un coté vu la vitesse qu'il a ca risque de faire mal, surtout si il est sur le coté a Kurzawa.

Avec un peu de chance et si nos dirigeants font le travail, aubameyang n'aura pas a subir un tel affront

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Aubameyang fait partie des meilleurs buteurs européens depuis 2 saisons maintenant, c'est plutôt un bon choix pour faire évoluer le jeu vers ce que recherche Emery. Le seul vu qu'aucun autre buteur n'est faisable. Cavani-Aubameyang, c'est plutôt complémentaire sur le terrain. Cavani aime partir côté gauche et Aubameyang côté droit. Avec Draxler (ou Pastore si il y a miracle), ça peut rappeler un peu le trio de Naples Cavani-Lavezzi-Hamsik.

Les défenses serrées de L1 ne seront pas vraiment un problème vu l'écart de niveau. Il est possible que l'idée est surtout de faire une équipe pour aller loin en C1 et jouer du contre intensif face aux meilleurs. Plutôt que de se retrouver avec une équipe de possession qui galère face aux gros clubs.

Reste à trouver maintenant ce milieu vraiment capable de se projeter, ce que ne savent pas vraiment faire ni Rabiot, ni Verratti. Bref, mettre le paquet sur Seri.

Cette année la seule fois où on a joué le contre on s'est pris 6-1, merci. On a pas le mode Juventus dans nos gènes, on peut pas subir et planter des banderilles.

FbSTtzW.gif

il y a 9 minutes, Gringo a dit :

Cette année la seule fois où on a joué le contre on s'est pris 6-1, merci. On a pas le mode Juventus dans nos gènes, on peut pas subir et planter des banderilles.

Justement, Emery aura tout le temps cette fois ci de préparer son groupe à jouer dans ce genre de configuration. En match type aller/retour, ne pas savoir subir un minimum et jouer le contre est un handicap. Pas pour rien qu' Emery a ramassé 3 EL.

On avait tellement de priorités et là on est sur le point d'acheter à un prix très important un attaquant de pointe qui jouera sur un côté... Ca me fait penser au transfert inutile de David Luiz.

J'ai aussi peur à l'extra sportif et à sa motivation. Le mec venait déjà fanfaronner à Paris en Ferrari devant les boîtes et chichas...

Mais bon on ne va pas nier non plus ses qualités. Le comparer à Lucas c'est vraiment du non sens... Lucas n'a pas prouvé grand chose et ne sera jamais un grand joueur alors qu'Aubameyang score beaucoup et soigne ses stats.

[Info PSG U] Offre faite à : Salaire net entre 8.5 et 10M d'€ primes comprises. Offre que le va faire au : (1/2)

[Info PSG U] 55M + bonus montant jusqu'à 15M dont 5 si PSG gagne LDC. Augmentation auto d'1M € s'il marque +30 buts dans la saison. (2/2)

Il y a 4 heures, .DerKaiser. a dit :

Ouais enfin, Aubameyang à gauche, vraaaaaaiment pas convaincu.

Son poste c'est en pointe, et à la rigueur à droite mais bon...

Ca les à pas calmé de faire jouer un 9 à gauche (Cavani) Ils veulent refaire pareil avec Aubameyang...

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Aubameyang sait jouer sur un coté, faut arreter. Ce n'est pas parce qu'il ne fait plus ça depuis deux ans qu'il a oublié. Sachant que ça permet plusieurs dispositifs. jouer a 2 pointes, Aubam a gauche ou a droite, et meme de le voir remplacer Cavani en pointe si besoin.

Mais la question n'est pas de savoir s'il s'est jouer sur un côté mais s'il s'est BIEN jouer sur un côté, ce qui n'est pas le cas. 

Même en pointe, je ne le trouve pas intéressant. C'est un tap-in qui est techniquement correct, mais sans plus. Il n'est jamais vraiment là lors des grands rendez-vous, alors qu'on a justement besoin d'un gars ultra fiable dans les grands rendez-vous.

Je préfère 1000000000x Alexis Sanchez.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...