Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

grosse journée à prévoir aujourd'hui :cafe:

sinon bonne fête nationale à tous

célébrons ce jour où la glorieuse révolution parisienne allait illuminer et inspirer le monde pour toujours

prise-bastille-14-juillet.jpg?itok=nxkYK

7129563_e2f6a66a-664d-11e7-b3d8-a469c9b8

fanfare-cgr.jpg

Il y a 10 heures, A.L.I a dit :

Apparemment la réunion a lieue depuis 22h15 (Info Paris United).

plusieurs personnes sur twitter expliquent que monaco a accepté de lacher mbappe a paris a l'issue de la réunion mais pas fabinho... On va se méfier des sources, affaire à suivre

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Vous qui cherchez un DC, bizarre de ne pas avoir tenté Bonucci. Il va finir à Milan, il y avait moyen de le choper je pense même si c'est un plus un DC axe droit.

Gazzetta : Le PSG abandonne la piste Mbappé et vise maintenant Belotti, qui est devenu ami de Verratti à Ibiza.

il y a 4 minutes, Cano' a dit :

Vous qui cherchez un DC, bizarre de ne pas avoir tenté Bonucci. Il va finir à Milan, il y avait moyen de le choper je pense même si c'est un plus un DC axe droit.

parce qu'on cherche un remplacant

il y a 4 minutes, ManGa a dit :

Gazzetta : Le PSG abandonne la piste Mbappé et vise maintenant Belotti, qui est devenu ami de Verratti à Ibiza.

en deux heures, on a eu toutes les versions sur mbappe : le joueur ne veut pas, tout le monde est ok et maintenant le psg abandonne... Cette période de mercato est toujours magique au psg

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il y a 28 minutes, jojo15 a dit :

parce qu'on cherche un remplacant

C'est pas le bon raisonnement ça, désolé. Tu cherches à avoir les meilleurs joueurs possible, pas à avoir des remplaçants. Surtout que bon, Bonucci mange vos deux DC "titulaires".

il y a une heure, Cano' a dit :

Il veut pas quitter l'Italie.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

S'il quitte la Juve pour le Milan sérieux...

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

L'affaire Bonucci est bizarre quand même car personne ne s'en doutait avant que tout sorte d'un coup là. Puis je le vois mal quitter l'Italie, comme l'indique Yama. Mais c'est clair qu'il viole tous les défenseurs de L1 réuni.

Pour ce qui est de Mbappé je comprends pas pourquoi les dirigeants continuent de se casser le cul à vouloir le signer alors que le joueur veut faire une saison de plus à l'ASM. Ils peuvent très bien accepter des offres car ils savent que le joueur ne veut pas se tirer.

Du côté des bonnes nouvelles il y a des offres pour Lucas (ENFIN !).

à l’instant, Sebjx a dit :

S'il quitte la Juve pour le Milan sérieux...

Le Milan est plein renouveau et veut monter une grosse équipe. Donc faire signer Bonucci pourrait débloquer pas mal de dossiers juteux car même si ils sont pas là niveau résultat, ils gardent leur prestige.

160414094119520739.jpg

pour moi la défense alves marqui silva kurzawa tient la route pour la saison a venir et dani va apporter sa hargne et son caractère a cette défense qui en a manqué la saison dernière

Edited by routard95

il y a 50 minutes, Cano' a dit :

C'est pas le bon raisonnement ça, désolé. Tu cherches à avoir les meilleurs joueurs possible, pas à avoir des remplaçants. Surtout que bon, Bonucci mange vos deux DC "titulaires".

Marquinhos a prolongé, ce n'est pas pour finir sur le banc. Il a eu les garanties qu'il voulait. Donc oui, on cherche un DC pour faire le nombre et bonnucci ne viendra pas pour ça.

Pourquoi le réal ne prend pas bonnucci ? bé oui, eux aussi cherche un DC. Ca fonctionne partout pareil...

il y a 13 minutes, J-Yan a dit :

Du côté des bonnes nouvelles il y a des offres pour Lucas (ENFIN !).

si tu parles de fenerbahce, il n'ira jamais la bas, soyons sérieux...

Edited by jojo15

il y a 18 minutes, routard95 a dit :

pour moi la défense alves marqui silva kurzawa tient la route pour la saison a venir et dani va apporter sa hargne et son caractère a cette défense qui en a manqué la saison dernière

Je ne pense pas, et on en a eu la preuve cette saison.

Il nous aurait fallu un Bonucci pour instaurer un vrai leader en défense vu que Thiago Silva est aussi fragile qu'une petite fille dans les grands rendez-vous.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Pour ca, il fallait gicler silva

il y a 8 minutes, Orca a dit :

Je ne pense pas, et on en a eu la preuve cette saison.

Il nous aurait fallu un Bonucci pour instaurer un vrai leader en défense vu que Thiago Silva est aussi fragile qu'une petite fille dans les grands rendez-vous.

mais alves peut apporter cette stabilité ou pas ?

il y a 35 minutes, J-Yan a dit :

Le Milan est plein renouveau et veut monter une grosse équipe. Donc faire signer Bonucci pourrait débloquer pas mal de dossiers juteux car même si ils sont pas là niveau résultat, ils gardent leur prestige.

Je parle pas du Milan moi, je parle de Bonucci. Jamais il doit aller là-bas s'il respecte un peu le football et la Juve. 

Après, il semblerait qu'il soit en conflit avec Allegri et ne souhaite pas quitter l'Italie... Mais quand même. C'est le genre de transfert qui me fait halluciner.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

PSG 0-0 Paris FC, à la pause

La composition du PSG en 1ère période : Descamps ; Georgen, Marquinhos, Aurier, Berchiche ; Verratti, Callegari, Nkunku ; Diaby, Ben Arfa, Bahebeck

La composition du PSG en 2ème période : Descamps ; Bernede, Krychowiak, Marquinhos, Kurzawa ; Motta, Lo Celso, Pastore ; Lucas, Odsonne, Jesé

But de Javier Pastore 1-0

But d'Ibou Cissé 80" (1-1)

terminé score nul 1 - 1

Edited by routard95

Pour son premier de match de préparation de l’été, le PSG a été tenu en échec par le Paris FC (1-1). Unai Emery a profité de cette rencontre pour faire tourner son effectif.
Avant de prendre la direction des Etats-Unis (du 15 au 26 juillet), où il y disputera l’International Champions Cup dont il est double tenant du titre, le PSG a disputé son premier match de préparation de l’été. Cette rencontre disputée à huis-clos au Camp des Loges face au Paris FC s’est terminée sur le score de 1-1. Javier Pastore a ouvert le score en début de deuxième période sur une passe de Kurzawa avant que le jeune Ibou Cissé n’égalise en fin de rencontre.
Alors que les Parisiens ont repris le chemin de l’entraînement il y a dix jours, Unai Emery a procédé à une large revue d’effectif, alignant deux équipes bien distinctes en première et deuxième période. Arrivé mardi à Paris, Daniel Alves n’était pas de la partie, contrairement à l’autre recrue du mercato, l’arrière gauche Yuri Berchiche, titulaire lors des 45 premières minutes.
De nombreux jeunes, à l’image de Descamps, Georgen, Callegari, Bernede, Diaby ou encore Edouard ont eu l’occasion de se montrer, aux côtés des cadres comme Marquinhos, Verratti, Thiago Motta, Pastore et Lucas. Désormais, l’effectif parisien s’apprête donc à mettre le cap sur Miami, où sont attendus les derniers internationaux sud-américains (Cavani, Di Maria, Thiago Silva). Le prochain match amical est prévu le 20 juillet face à l’AS Roma.

(source le parisien.fr)

Edited by routard95

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...