Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Sakka-Tsubasa a dit :

message subliminal: "désolé les kho, je dois faire bouffer mon papa et tous mes cousins jdois les mettre bien" :ninja:

Ouais en gros le message est assez clair quand on sait ce que veut absolument le daron. Soit il se fout de la gueule du monde soit sa décision est prise...

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 30 minutes, .DerKaiser. a dit :

Au contraire, il faut un gros Monaco pour que Paris se bouge enfin le cul.

La preuve, si on fait Neymar là ou même Alexis, on fera une des plus grosses (la plus grosse si c'est Neymar) comme par hasard l'année où Monaco nous récupère le titre...on voit que ça a piqué le board.

Je pense que ce qui a piqué c'est le 6-1 et l'affaire Verratti.

SignSoccers.jpg

il y a 33 minutes, Cano' a dit :

Un pote a croisé Rothen aujourd'hui, tout est bouclé pour Neymar d'après ses infos. Ça vaut ce que ça vaut.

"Cano les bons tuyaux" :lol:

• Like 6

il y a 11 minutes, Utilisateur901 a dit :

Je pense que ce qui a piqué c'est le 6-1 et l'affaire Verratti.

C'est sûr, mais le fait de perdre le "titre acquis chaque année", ça a clairement réveillé tout le monde encore.

"En plus de s'afficher sur la scène européenne, on ne se fait même plus respecter en France." :lol: 

• Like 1

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Il y a 3 heures, bonzai a dit :

mais des joueurs aux dirigeants, en passant par les coachs et les guichetiers, tout le monde sait que sportivement cette année, le barca devait sortir. Ils s'en sont sortis de manière malhonnête c'est tout.

Et neymar est le premier à le savoir.

Le club n'a rien dit ce soir là mais la riposte se devait d'être à la hauteur.

Neymar c'est un malhonnête alors ?

il y a 40 minutes, Cano' a dit :

Un pote a croisé Rothen aujourd'hui, tout est bouclé pour Neymar d'après ses infos. Ça vaut ce que ça vaut.

... Rothen il dit ça au premier mec qu'il croise dans la rue ? :blink: Et puis je suis pas forcément bien au courant, mais qu'est ce qu'il en sait ? 

Non mon pote s'est occupé de lui à l'Apple Store de Nice si vous voulez tout savoir :ninja: ils ont parlé une vingtaine de minutes du coup. Et la source c'est du off de chez RMC.

• Like 4

ça vaut ce que ça vaut comme tu dis ... 

• Like 1

Après j'ai totalement confiance en mon pote, un peu moins en Rothen :casquette: Il peut avoir dit ça pour se faire mousser en mode je sais tout, comme il le fait souvent sur RMC. Enfin bref, je me devais juste de partager ça ici, sans prétention aucune. Ce serait juste énorme de le voir débarquer.

• Like 2

Hâte de voir notre Rafael en retard lui mettre une balayette en guise de bienvenue :biglaugh:

• Like 4

j'avais pas vu hier

m'étonnerait pas qu'il ait joué un petit rôle la dedans :'>

• Like 1

On est passé du pessimisme d'un mercato pourris à un truc de ouf. Bienvenue à Paris :laughing:

• Like 4

Avec un Fabinho et un Neymar, en plus d'Alves, j'ai pas peur de dire que vous devenez un prétendant sérieux pour la LdC (ça va y aller niveau nuit parisienne aussi d'ailleurs :ninja:)

Edited by Lovrenbauer

?

Marquinhos-Silva-Kimpembe

Alves---------Fabinho-Verrati----------Yuri

Sanchez-Cavani-Neymar

Ca peut être un bordel sans nom cette composition... :D 

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

Dire qu'Orca était à la limite d'interdire la rumeur Neymar sur le topic :ninja: 

• Like 5

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Par contre, entre Sanchez-Neymar-Pastore-Di Maria-Verrati-Draxler, Blaise il va pas avoir le temps de comprendre ce qui se passe aux entraînements. 

• Like 8

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

il y a 20 minutes, Lovrenbauer a dit :

Avec un Fabinho et un Neymar, en plus d'Alves, j'ai pas peur de dire que vous devenez un prétendant sérieux pour la LdC (ça va y aller niveau nuit parisienne aussi d'ailleurs :ninja:)

T'oublies Sanchez... On va peut etre assister au plus grand mercato de l'histoire, tout club confondu (celui du Real 2009 était assez énorme mais vu que Kaka a floppé finalement).

Il y a 9 heures, jojo15 a dit :

Et non, l'avis de daman ne se comprend pas... Il est venu expliquer par des histoires de politique que c'était évident que le qatar se retire. Il l'a répété plusieurs fois en se basant sur une théorie totalement bidon. Et lre pire c'est qu'il passe son temps a donner des lecons alors qu'il ne maitrise pas ce qu'il dit

T'as un peu de mal avec le conditionnel, c'est pas grave ;) Mon prono sur un désengagement à moyen terme tiens toujours. Et ce n'est pas le transfert de Neymar qui me fera penser le contraire. Si ça se fait, c'est une stratégie one shot, un all-in sur les épaules d'un seul joueur, on est assez loin je trouve d'une stratégie de long terme qui tendrait à faire du PSG un club majeur sur la scène européenne. La probabilité d'une dernière chance avec un cycle Neymar est non négligeable et colle à l'échéance de 2022.

D'un point de vue purement sportif, Neymar risque de chambouler tout le boulot mis en place par Emery, ça ne va pas tourner tout de suite. Et le brésilien est dans la lignée de ces grands cracks offensifs brésiliens. Comme R9 et R10 en leur temps, son rendement est proportionnel à sa motivation, hâte de le voir jouer en Janvier à Guingamp. Il faut un environnement avec un haut degré d'exigence pour gérer ce genre de joueur et décrocher le graal de la C1. Le PSG peut il faire confiance à Neymar sur un temps long? Vu le bonhomme et son entourage, vraiment pas sûr.

D'un point de vue supp, évidemment ce serait super d’accueillir Neymar. Perso, je suis content pour la L1 et surtout de pouvoir remettre à leur place les clubs prestigieux. Si il réussit son coup, Nasser aura fait ce qu'aucun autre club de caste inférieure n'a fait aux gros clubs historiques que sont Real-Barca-Juve-Bayern-MU : Piquer un de leurs meilleurs joueurs au sommet de sa forme.

Mais bon, tout ça n'est pas terminé. Ne pas sous estimer l'élite des clubs historiques capables d'avoir une influence non négligeable sur les instances du foot européen. Armée d'avocats ou pas, Nasser ne risque pas d'avoir la partie facile je pense.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...