Jump to content
Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Oui enfin mettre en lumière les negociations avec Neymar pour prendre en sous marin Sanchez plein pot à un an de son contrat, ça passe plus pour une consolation qu'un coup de maître.

Neymar "inateignable"...pour un club qui sautoproclame prétendant à la victoire en C1 c'est beau. Vous avez plus de chance de payer Neymar que de gagner la ligue des champions avec  votre staff et votre 11.

Et juste pour information, y a 20 ans Denisot aller chercher Ronaldo au barca (bloqué par c+)... 

Edited by Utilisateur901

SignSoccers.jpg

Ça change rien, le 6-1 reste dans ma tête. 

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

il y a 58 minutes, Murph _ a dit :

C'est plutôt Neymar qui se sert du PSG. Paris rêverait d'avoir un tel joueur, donc ils vont tenter le tout pour le tout.

en quoi ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Il y a 2 heures, jojo15 a dit :

hein ? on parle d'un mec inatteignable a la base...

non mais si, là on parle d'un transfert en actionnant la clause libératoire, donc si ça se fait pas, c'est que Neymar (ou son clan) vous a mis un stop après vous avoir fait poiroter, clairement que ça sera moche pour votre image, après vous pouvez essayer de vous rassurer en disant que ça sera pas le cas, mais vous serez les seuls à le penser

le seul truc qui pourrait faire que l'image ne soit pas abimé, c'est si derrière vous prenez un autre gros joueurs (et c'est ce qui se passera à 99% je pense), là l'histoire Neymar passerait aux oubliettes, Alexis par exemple, même si c'est pas Neymar, ça reste du gros calibre quand même

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Rien que le fait d'avoir négocié avec un tel mec, je pense que c'est positif. C'est encore plus vrai quand on sait que c'est le clan neymar qui est venu a nous et pas l'inverse.

Donc franchement, je vois pas en quoi neymar qui ferait une volte face abimerait notre image

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Si Zahavi à négocier c'est que ça sent très bon

C'est le Jacques Attali du football si vous voyez ce que je veux dire

il " tire les ficelles"

• Like 3

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Jesé est actuellement toujours un joueur du PSG même si le club de la capitale souhaite s’en séparer. L’attaquant espagnol est désiré en Serie A mais la Turquie lui ouvre également les bras (comme à d’autres joueurs du PSG). Le quotidien turc AMK annonce en effet que le Fenerbahçe est intéressé par le Canarien et que les discussions pourraient rapidement trouver une issue positive.

(CS)

Putain oui :wub::wub:

Allez les turcs on se grouille là c'est une affaire en or :wub:

• Like 5

Il y a 1 heure, jojo15 a dit :

en quoi ?

Neymar souhaite avoir un meilleur statut au barça, puis son clan si je m'abuse avoir 100 % de ses droits à l'image. 

Pour le statut c'est impossible, car le Barça ne peut pas lui offrir un meilleur statut et salaire, car devant lui il a des monstres. En principaux , Messi et Iniesta. Je ne sais pas les grilles des salaires des autres joueurs. 

En quoi il pourrait se servir du PSG ? 

Pour avoir un statut de Joueur numéro d'un club, pouvoir être la tete d'affiche d'un championnat. L'ego c'est quelque chose. Puis au niveau du salaire et des droits, Paris peut lui accorder ce qu'il demande, donc il se sert du PSG pour arriver à ses fins, lui et son clan. 

PS : 

Ce transfert rend nerveux nos supporters, je suis mort ça va traquer les haflits, comme les évadés de Prison Break.

Edited by Murph _

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Il paraît que Zahavi aurait mal pris le tweet de Pique Et en ferait limite une affaire personnelle, pire qu'un film :biglaugh: 

Ce genre de mercato m'exaspère d'une force.

On perd notre temps comme lors des dernières années avec l'affaire Mata et Di Maria. On a besoin de se RENFORCER dans l'urgence, on a un gros déficit en attaque (manque cruellement de joueurs efficaces). Il nous faut un attaquant et un ailier ou alors deux ailiers, pas moins (tout en virant les joueurs rincés comme Lucas dont j'ai souvent défendu mais à tort visiblement, ou encore Ben Arfa).

Notre milieu de terrain est très problématique. On a des joueurs rincés (Matuidi, Krychowiak), des joueurs vieillissants ou fragiles physiquement (Motta, Pastore), ainsi que des jeunes joueurs en cours d'apprentissages (Nkunku, Lo Celso). On est trop tendre que ce soit qualitativement ou quantitativement, mais on dispose au moins d'une base solide avec Rabiot et Verratti.

En défense, on s'est plutôt bien renforcé et cela risque de l'être davantage avec la possible arrivée de Juan Foyth. Néanmois, je ne suis toujours pas convaincu du niveau de la charnière centrale face aux gros clubs (ils perdent vite leurs couilles... surtout le capitaine).

Et pendant ce temps-là, on gaspille notre précieux temps pour une piste bidon montée de toute pièce. Et ils sont tellement malin en face (ou alors c'est nous qui sommes stupides) qu'ils se servent de réels contacts afin de rendre l'illusion encore plus vraie (ce qui est le B.A.-BA d'une stratégie un minimum complexe). On semble en plus délaisser la piste Sanchez qui est moins fantasque que ce conte de fée dont tous les supporters parisiens sont baignés dedans.

Il y a également le dossier Coutinho qui va être mis probablement à la poubelle puisque le Barca semble s'activer très sérieusement à son sujet. Il nous reste 1 mois et une semaine exactement avant la fin du mercato.

On n'a :

- Ni nos deux renforts offensifs

- Ni nos renforts aux milieux

Et je rappelle que si cette année on ne dépasse pas les quart de final en sortant un gros, il est quasiment certain qu'on perd Verratti (et qui sait d'autres joueurs vont peut-être suivre l'italien).

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

il y a 52 minutes, Murph _ a dit :

Neymar souhaite avoir un meilleur statut au barça, puis son clan si je m'abuse avoir 100 % de ses droits à l'image. 

Pour le statut c'est impossible, car le Barça ne peut pas lui offrir un meilleur statut et salaire, car devant lui il a des monstres. En principaux , Messi et Iniesta. Je ne sais pas les grilles des salaires des autres joueurs. 

En quoi il pourrait se servir du PSG ? 

Pour avoir un statut de Joueur numéro d'un club, pouvoir être la tete d'affiche d'un championnat. L'ego c'est quelque chose. Puis au niveau du salaire et des droits, Paris peut lui accorder ce qu'il demande, donc il se sert du PSG pour arriver à ses fins, lui et son clan. 

PS : 

Ce transfert rend nerveux nos supporters, je suis mort ça va traquer les haflits, comme les évadés de Prison Break.

mais enfin, que neymar y soit gagnant en rejoignant le psg, c'est évident. Il ne va pas venir pour rien... sauf qu'on parlait pas de son arrivée mais de l'instrumentalisation des rumeurs de transfert vers le psg. Or, tu me parles de son arrivée chez nous qui ne sera probablement pas effective donc je ne vois toujours pas ce qu'il gagne dans ses rumeurs vu que le barca lui a dit (je résume) : fais comme tu veux, t'auras rien de plus chez nous (droit à l'image, salaire, statut...)

il y a 12 minutes, Orca a dit :

Ce genre de mercato m'exaspère d'une force.

On perd notre temps comme lors des dernières années avec l'affaire Mata et Di Maria. On a besoin de se RENFORCER dans l'urgence, on a un gros déficit en attaque (manque cruellement de joueurs efficaces). Il nous faut un attaquant et un ailier ou alors deux ailiers, pas moins (tout en virant les joueurs rincés comme Lucas dont j'ai souvent défendu mais à tort visiblement, ou encore Ben Arfa).

Notre milieu de terrain est très problématique. On a des joueurs rincés (Matuidi, Krychowiak), des joueurs vieillissants ou fragiles physiquement (Motta, Pastore), ainsi que des jeunes joueurs en cours d'apprentissages (Nkunku, Lo Celso). On est trop tendre que ce soit qualitativement ou quantitativement, mais on dispose au moins d'une base solide avec Rabiot et Verratti.

En défense, on s'est plutôt bien renforcé et cela risque de l'être davantage avec la possible arrivée de Juan Foyth. Néanmois, je ne suis toujours pas convaincu du niveau de la charnière centrale face aux gros clubs (ils perdent vite leurs couilles... surtout le capitaine).

Et pendant ce temps-là, on gaspille notre précieux temps pour une piste bidon montée de toute pièce. Et ils sont tellement malin en face (ou alors c'est nous qui sommes stupides) qu'ils se servent de réels contacts afin de rendre l'illusion encore plus vraie (ce qui est le B.A.-BA d'une stratégie un minimum complexe). On semble en plus délaisser la piste Sanchez qui est moins fantasque que ce conte de fée dont tous les supporters parisiens sont baignés dedans.

Il y a également le dossier Coutinho qui va être mis probablement à la poubelle puisque le Barca semble s'activer très sérieusement à son sujet. Il nous reste 1 mois et une semaine exactement avant la fin du mercato.

On n'a :

- Ni nos deux renforts offensifs

- Ni nos renforts aux milieux

Et je rappelle que si cette année on ne dépasse pas les quart de final en sortant un gros, il est quasiment certain qu'on perd Verratti (et qui sait d'autres joueurs vont peut-être suivre l'italien).

de ce qui se dit, emery compte beaucoup sur lo celso pour la saison à venir que ce soit sur l'aile gauche dans un 4231 qu'en relayeur en 433. Rien n'est définit pour guedes. Le joueur ne serait pas fermé à un pret et souhaite simplement jouer (a paris ou ailleurs). Draxler pourrait plutot jouer en 10 que sur l'aile par contre.

Devant, ca parle de plus en plus de diego costa meme si j'ai du mal a saisir.

Le jeune dc argentin arrive dans la semaine

il y a 19 minutes, Tayouki a dit :

Il paraît que Zahavi aurait mal pris le tweet de Pique Et en ferait limite une affaire personnelle, pire qu'un film :biglaugh: 

c'est magnifique ca

il y a 35 minutes, Orca a dit :

La c'est toi qui est dans le déni total. En plus tu as la prétention d'être mieux informé que tous els journalistes et de savoir ce qui se passe dans la tête de Neymaret de son père. C'est prétentieux en plus d'être insultant vis a vis des autres membres du forum.

• Like 3

@Kupper surtout que cette fois ça n'a strictement rien à voir avec l'année dernière

on est dans une autre galaxie là, et pour info aucune partie n'a intérêt à faire cette machination, pas même le clan de Neymar.

Déjà parce que ça nuit à son image, ensuite parce que le barça a déjà dit qu'il n'allait pas le revaloriser 8 mois après. (Si ils le font la direction risque de sauter, tout comme le vestiaire)

Mais bon faut connaître la mentalité brésilienne pour comprendre que c'est du sérieux

Il y a 5 heures, eNerz a dit :

Moi depuis le début je disais topic Barca que le PSG se sert de l'opération Neymar (car sexy dans tous les sens du terme) pour préparer en sous-marin Sanchez qui déclare y'a 15jours vouloir jouer la C1. 

Il y a 5 heures, Murph _ a dit :

C'est plutôt Neymar qui se sert du PSG. Paris rêverait d'avoir un tel joueur, donc ils vont tenter le tout pour le tout.

Il y a 5 heures, eNerz a dit :

Exactement, "faut pas s'prendre pour ce qu'on est pas" dirait un rappeur parisien... 

A l'heure actuelle c'est le clan Neymar qui est en position de force et non l'inverse. 

Jackie-Chan-WTF.jpg

• Like 1

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

il y a une heure, Kupper a dit :

La c'est toi qui est dans le déni total. En plus tu as la prétention d'être mieux informé que tous els journalistes et de savoir ce qui se passe dans la tête de Neymaret de son père. C'est prétentieux en plus d'être insultant vis a vis des autres membres du forum.

Aucun déni, mais du bon sens.

D'être mieux informé ? Au contraire, ce sont tous ceux qui alimentent cette rumeur qui ont la prétention d'être mieux informé que quiconque. Moi, ce que je relève, c'est simplement une stratégie qui est très simple à comprendre : "J'aborde des contacts réels tout en étant persuadé au fond de moi de rester à la maison"

Parce-que soyons réaliste, le coup des coéquipiers qui arrivent à convaincre de faire marche arrière ne tient pas débout. Si ton envie est motivé par l'argent, ce ne sont pas eux qui vont combler ce manque. Ils peuvent à la limite sortir des arguments vis à vis du projet sportif mais Neymar doit être bien au courant avant même d'avoir débuté les négociations.

Et encore une fois, vous me reprenez sans même comprendre que je ne remets pas en cause le fait que les contacts soient réels. Mais il y a une différence entre établir de réels contacts et d'être déterminé à rejoindre un nouveau club.

- Parce-que faire une négociation, cela ne te coûte rien.

- Alimenter des rumeurs, un buzz, cela ne te coûte encore rien.

- Prolonger la "situation" pendant des semaines afin de mettre de la pression vis à vis de son club, cela ne te coûte toujours rien.

C'est comme te lancer dans un jeu où tu ne peux pas perdre, sans aucune façon. Si Barcelone fait un geste envers toi, alors tu restes parce-que l'idée de rester chez soi est l'objectif initial. Mais si jamais Barcelone ne fait aucun geste, tu peux te permettre d'hésiter et pourquoi pas rejoindre ce nouveau club qui t'offre un bulletin financier très alléchant.

Conclusion, tu en ressort vainqueur à tous les coups... mais ton idéal à toi, c'est tout de même de rester à Barcelone après avoir reçu un geste de leur part. Cela revient à dire que Neymar n'est pas déterminé à réellement nous rejoindre, voilà pourquoi je pense que tout ceci est une machination fabriquée de toute pièce.

Et certes, je ne possède pas la vérité absolue, mais vous non plus. Et contrairement à vous, les faits passés concordent plus avec mon raisonnement que le vôtre (sauf que cette fois-ci, le dossier est poussé à l'extrême avec une toute petite chance de l'avoir chez nous).

• Like 1

-

il y a une heure, Sakka-Tsubasa a dit :

@Kupper surtout que cette fois ça n'a strictement rien à voir avec l'année dernière

on est dans une autre galaxie là, et pour info aucune partie n'a intérêt à faire cette machination, pas même le clan de Neymar.

Déjà parce que ça nuit à son image, ensuite parce que le barça a déjà dit qu'il n'allait pas le revaloriser 8 mois après. (Si ils le font la direction risque de sauter, tout comme le vestiaire)

Mais bon faut connaître la mentalité brésilienne pour comprendre que c'est du sérieux

Connaître la mentalité brésilienne ? 

A part dire que ces des salopes communautaires assoiffées d'oseille ont est loin du compte ou pas ? 

Je l'avais déjà dis ici même y'a quelques jours mais ça va quoi, faut qu'ils arrêtent deux secondes leurs conneries. Un coup l'oseille, après ils leur faut des brésiliens dans le vestiaire, faire la fête, vivre au soleil... 

L'info sort d'un groupe médias qui a 4ans d'expérience un peu comme BeinSport, ont parle pas du journal l'équipe qui a plusieurs décénnies d'expérience (j'en fais pas une référence je parle de longévité journalistique). Tous les autres médias ont repris cette information et le buzz est monté, les deux parties (PSG-Neymar) ont tout intérêt à faire traîner cette histoire bien au contraire. On a jamais autant parlé des deux parties qu'actuellement et ils en avaient bien besoin. Neymar car depuis 2ans il est largement en dessous de son niveau de 2014/2015 et qui veut augmenter son salaire. Et le PSG qui a subit une double humiliation et qui a besoin de 'faire peur" sur la scène européenne en affaiblissant son adversaire à distance... c'est une guerre de tranchée le football faut pas l'oublier. Même si tu le prends pas tu dis aux autres "attention, à la moindre faiblesse, le PSG sera là pour grapiller tout ce qui bouge". 

Et les médias n'ont jamais autant vendu de journaux... 

Edited by eNerz

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

il y a une heure, Sakka-Tsubasa a dit :

Pas vraiment, non.

Il peut non seulement corriger la situation avec un communiqué intelligent, mais surtout une bonne partie peut s'en foutre avec le temps (il va être hué au début, mais c'est à peu près tout). C'est un phénomène très courant ce genre de pardon, après tout ce qui compte le plus est son apport sur le terrain.

-

@Orca et @eNerzParlons peu

pariez un kit pour 1 an avec un membre du topic :cafe:

perso j'y crois à 51% parce que Pini est entré dans le game entre autres

il y a 4 minutes, Sakka-Tsubasa a dit :

Ah putain mais depuis que j'ai re-stylisé @.DerKaiser. les nouveaux kits tombent à gogo. 

:rire07:

Parlons peu comme tu dis...

A qui le tour ?

:ninja: 

• Like 1

1569523185-giphy-2.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

il y a 34 minutes, Sakka-Tsubasa a dit :

Je parie contre tous les supporters parisiens qui croient à ce vilain piège.

- 6 mois de signature et ava pour moi

- 1 mois de signature et ava pour tous les autres (y compris toi)

• Like 1

-

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...